310516


Prendre les trucs les uns après les autres (c’est long). Bloque une journée [1] en mars. Qui sait ce qu’on sera devenu en mars 2017 ? Ici et là, le pitch du prochain livre d’Eric Chevillard : Ce crabe, échappé des cuisines d’un grand restaurant a menacé au couteau les trois cuisiniers qui lui couraient après ! Erreur, c’est une vidéo sur Facebook. Prends le parti du crabe. Il pleut jour et nuit et rejour. Fait treize. Drogue légale en vente sur ordonnance. Un pas au deuxième-sous-sol si. C’est bon. Ça tient. Je suis l’esclave de mon ordi. Incapable de rien faire.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

310516, version 8 (2 juillet 2016)

Joachim Séné, Vide, Temps, Eric Chevillard
Prendre les trucs les uns après les autres (c’est long). Bloque une journée[net/spip.php?article856" class='spip_out' rel='external'>Ci-dessus c’est [une nuit (56).]] Bloquer une journée en mars2017 . Qui sait ce qu’on sera devenu que nous serons tous devenus en mars 2017 ? Ici et là, le pitch du prochain livre d’[Eric Chevillard->http://www.eric-chevillard.net] Ici et , le pitch du prochain livre d’Eric Chevillard : Ce crabe, échappé des cuisines d’un grand restaurant a menacé au couteau les trois cuisiniers qui lui couraient après ! Erreur, c’est une vidéo sur Facebook. Prends Moi je suis pour le parti du crabe. Il pleut jour et nuit et rejour. Fait treize. Drogue légale en vente sur ordonnance. Un pas au deuxième-sous-sol si. C’est bon. Ça tient. Je suis l’esclave de mon ordi. Incapable de rien faire.
jpg/dsc_0352.jpg

310516, version 7 (1er juillet 2016)

Prendre les trucs les uns après les autres (c’est long). Bloquer une journée en mars 2017près de dix mois à l’avance . Qui sait ce que nous serons tous devenus en mars 2017 ? Ici et là, le pitch du prochain livre d’Eric Chevillard : Ce crabe, échappé des cuisines d’un grand restaurant a menacé au couteau les trois cuisiniers qui lui couraient après ! Erreur, c’est une vidéo sur Facebook. Moi je Je suis pour le crabe. Il pleut jour et nuit et er rejour. Fait treize. Drogue légale en vente sur ordonnance. Un pas au deuxième-sous-sol si. C’est bon. Ça tient. Je suis l’esclave de mon ordi. Incapable de rien faire.

310516, version 6 (30 juin 2016)

Prendre les trucs les uns après les autres (c’est long). Bloquer une journée en mars 2017 près de dix mois à l’avance. Qui sait ce que nous serons tous devenus en mars 2017 ? Ici et là, le pitch du prochain livre d’Eric Chevillard : Ce crabe, échappé des cuisines d’un grand restaurant a menacé au couteau les trois cuisiniers qui lui couraient après ! Erreur Non , c’est une vidéo sur Facebook. Je suis pour le crabe. Il pleut jour et nuit er rejour. Fait treize. Drogue légale en vente sur ordonnance. Un pas au deuxième-sous-sol si. C’est bon. Ça tient. Je suis l’esclave de mon ordi. Incapable de rien faire.

310516, version 5 (4 juin 2016)

310516, version 4 (31 mai 2016)

Prendre les trucs les uns après les autres (c’est long). Bloquer une journée en mars 2017 près de dix mois à l’avance. Qui sait ce que nous serons tous devenus en mars 2017 ? Ici et là, le pitch du prochain livre d’Eric Chevillard : Ce crabe, échappé des cuisines d’un grand restaurant a menacé au couteau les trois cuisiniers qui lui couraient après ! Non, c’est une vidéo sur Facebook. Je suis pour le crabe. Il pleut jour et nuit er rejour. Fait treize. Drogue légale en vente sur ordonnance. Un pas au as un deuxième-sous-sol si. C’est bon. Ça tient. Je suis l’esclave de mon ordi. Incapable de rien faire.

310516, version 3 (31 mai 2016)

Prendre les trucs les uns après les autres (c’est long). Bloquer Je me retrouve à bloquer une journée à venir en mars 2017 près de dix mois à l’avance . Qui sait ce que nous serons saurons tous devenus en mars 2017 ? Ici et là, le pitch du prochain livre d’Eric Chevillard : Ce crabe, échappé des cuisines d’un grand restaurant a menacé au couteau les trois cuisiniers qui lui couraient après ! Non, c’est une vidéo sur Facebook. Je suis pour le crabe. Il pleut jour et nuit er rejour. Fait treize. Drogue légale en vente sur ordonnance. Un as un deuxième-sous-sol si. C’est bon.

310516, version 2 (31 mai 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |