100616


Marché de la poésie, troisième jour. Mal aux talons (re). Avant partir des mails. L’article sur la poésie numérique est en ligne. Du monde puis rien. Laurent est là, Sabine. Quelqu’un cherche Corti. Jacques Ancet. François, Julien. Puis Quentin, et avec lui l’Ogre. Dans la boîte de bonbons ne reste plus que ce que personne veut. Goût de fraise tagada bleue. Dégueulasse. Dans un restaurant italien a côté. Santa Lucia. Du foot sonore. Quelqu’un dit le politique n’existe plus que comme rempart à la catastrophe. Julien parle bien de son projet de langue. Son travail d’écriture. Gnocchis à la piémontaise. Un mec avec un drapeau bleu blanc rouge sur la joue. Quelqu’un dit Érotisme morbide. Grondement, 1-0. Est-ce que je crois en quelque chose. 1-1, penalty. Un chien aboit noir vers quelqu’un qui le singe. Gary Lineker me dit but de Payet et 2-1.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

100616, version 4 (10 juillet 2016)

Publie.net, Paris, Football, Quentin Leclerc, Laurent Grisel, Julien Boutonnier, Sabine Huynh, Jacques Ancet
Marché de la poésie, troisième jour. Mal aux talons ( re ). . Avant partir des mails. L’article sur la poésie numérique est [en ligne->http://rue89 en ligne .nouvelobs.com/rue89-culture/2016/06/10/video-porno-assistee-ordinateur-poesie-est-web-264295]. Du monde puis rien. [Laurent->http://www.imagine3tigres.net/spip.php?article279] Laurent est là, [Sabine->http://sabinehuynh Sabine est .com]. Quelqu’un cherche Corti. [Jacques Ancet->http://jacques Jacques Ancet .ancet.pagesperso-orange.fr]. [François->https://www François , Julien .publie.net/equipe/francois-rannou/], [Julien->http://julienboutonnier-peut-etre.blogspot.fr]. Puis [Quentin->http://ql.relire.net]Puis Quentin , et avec lui [l’Ogre->http://www l’Ogre .editionsdelogre.fr]. Dans la boîte de bonbons ne reste plus que ce que personne ne veut. Goût de fraise tagada bleue. Dégueulasse. Horreur de ça vraiment. Dans un restaurant italien a côté. Santa Lucia. Du foot sonore. Quelqu’un dit le politique n’existe plus que comme rempart à la catastrophe. [Julien->http://julienboutonnier-peut-etre.blogspot.fr] Julien parle bien de son projet de langue. Son De son travail d’écriture. Gnocchis à la piémontaise. Un mec avec un drapeau bleu blanc rouge sur la joue. Quelqu’un dit Érotisme morbide. Grondement Gironde , 1-0. Il y a des imitations politiques. Est-ce que je crois en quelque chose. 1-1, penalty. Un chien aboit noir vers quelqu’un qui le singe. [Gary Lineker->https://twitter.com/GaryLineker] Gary Lineker me dit but de Payet et  : 2-1.
jpg/dsc_0450_1.jpg

100616, version 3 (9 juillet 2016)

Marché de la poésie , Mdlp troisième jour. Mal aux talons. Avant partir des mails. L’article sur la poésie numérique est en lignesur Rue89 . Du monde puis rien. Laurent est la , Sabine est la . Quelqu’un cherche Tarabustes et Corti. Jacques Ancet. François, Julienarrivent . Puis Quentin, et avec lui l’Ogre. Dans la boîte de bonbons ne reste plus que ce que personne ne veut. Goût de fraise tagada bleue. Horreur de ça vraiment. Dans un restaurant italien a côté. Santa Lucia. Du foot sonore. Quelqu’un dit le politique n’existe plus que comme rempart à la catastrophe. Julien parle bien de son projet de sa langue. De son travail d’écriture. Gnocchis à la piémontaise. Un mec avec un drapeau bleu blanc rouge sur la joue. Quelqu’un dit Érotisme morbide. Gironde, 1-0. Il y a des imitations politiques. Est-ce que je crois en quelque chose. 1-1, penalty. Un chien aboit noir vers quelqu’un qui le singe. Gary Lineker me dit but de Payet  : 2-1 payet .2-1.

100616, version 2 (11 juin 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |