210616


Toujours un endroit où c’est fastidieux d’être en métro parce que c’est pas croisé alors il faut changer deux fois à deux terminus différents : tu attends. Tu mets pas moins de temps à marcher carrément les trois quarts de ce temps, jusqu’à ce que tu te dises ça me saoule, c’est Bercy, tu finis en métro, il fait chaud moite et lourd, quelqu’un sort là du ministère, s’enfonce dans une berline de luxe et son chauffeur l’emporte au loin (sait-elle que c’est bien de marcher dans une ville quand il fait nuit, nuit du solstice ?). Quelqu’un dit Là c’est une soucoupe volante.
— Milady ou le Nécronomicon ?
— Le Nécronomicon.

C’est à L’autre livre. Anne Kawala, Amandine André et A.C. Hello, tu t’en prends plein la gueule (mais c’est métaphorique). On veut me présenter Philippe mais je le connais déjà. Question de publienet. Plombinette ? C’est une idée. C’est la fête de la musique. Je note Kate Tempest. Je note, donc, Plombinette. Et Barbarie Boxon. Ça joue I wanna be your dog pendant que quelqu’un lit. Ça joue Under pressure. C’est à peu près à ce moment-là que repartir à pieds semble la meilleure chose à faire et que je pense à ce que je fais, c’est-à-dire rien, et en quoi faire quelque chose plutôt que rien c’est mieux.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

210616, version 4 (4 août 2016)

Métro, Paris, Philippe Aigrain, Anne Kawala, A.C. Hello, Amandine André
Toujours un endroit où c’est fastidieux d’être de se rendre en métro parce que c’est pas croisé alors il faut changer deux fois à deux terminus différents : tu attends. Tu mets pas moins de temps à marcher carrément les trois quarts de ce temps, jusqu’à ce que tu te dises que ça me te saoule, c’est à Bercy, tu finis en métro, il fait chaud moite et lourd, y a quelqu’un qui sort là du ministère, s’enfonce dans une berline de luxe et son chauffeur l’emporte au loin (sait-elle que c’est bien de marcher dans une ville Paris quand il fait nuit, la nuit du solstice ?). Quelqu’un Quelqu’un dit c’est une soucoupe volante.
jpg/dsc_0536_1.jpg

210616, version 3 (17 juillet 2016)

Toujours un endroit où c’est fastidieux de se rendre en métro parce que c’est pas croisé alors il faut changer deux fois à deux terminus différents : tu attends. Tu mets pas moins de temps à marcher carrément les trois quarts de ce du temps, jusqu’à ce que tu te dises que ça te saoule, c’est à Bercy, tu finis en métro, il fait faut chaud moite et lourd, y a quelqu’un qui sort là du ministère, s’enfonce dans une berline de luxe et son chauffeur l’emporte au loin (sait-elle que c’est bien de marcher dans Paris quand il fait nuit la nuit du solstice  ? solstic ). ). Quelqu’un dit Là c’est une soucoupe volante.

C’est à L’autre livre. Anne Kawala, Amandine André et A.C. Hello, tu t’en prends plein la gueule (c’est métaphorique). On essaye de me présenter Philippe mais je le connais déjà. Question de publienet. Plombinette Plombinet ? C’est une idée. C’est la fête de la musique, aussi . Je note Kate Tempest. Je note, donc, Plombinette Plombinet . Et Barbarie Boxon. Ça joue Ils jouent I wanna be your dog pendant que quelqu’un lit. Ça joue Ils jouent Under pressure. C’est à peu près à ce moment-là que je repars à pieds et que je pense à ce que je fais, c’est-à-dire rien, et en quoi faire quelque chose plutôt que rien c’est mieux.

210616, version 2 (21 juin 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |