300616


C’est reprendre une série au hasard dans le temps (mais c’est avant ou après qu’il devienne fou au fait ?). Je suis un zombie, ils charcutent quelque chose, c’est dehors. Privé de l’agenda G (server error) je suis perdu dans le temps (j’ère — je suis pourtant là bien assis mais j’ère). Deux personnes différentes m’ont dit que j’avais une tête inhabituelle et une troisième a dû me dire quelque chose comme sale tête (mais c’était pas sale tête, c’était une périphrase). Oui. Free Music Archive : précieux pour le son. Des perspectives. J’ai des envies de ça. Trucs qui me donneraient l’impression d’écrire tout en n’écrivant pas. Je passe mon temps à essayer d’appeler des gens qui ne répondent jamais : c’est ça aussi le temps. Le problème avec l’agenda G c’est pas tellement l’absence de repère, c’est se dire : ce que je fais ici ne sera pas conforme avec la chose écrite. Incapable de comprendre ce que me dit cette dame derrière le comptoir de la pharmacie alors je réponds sons, broutilles. À Montreuil pour la clôture du marché de la poésie en périphérie. Les toilettes sont à l’extérieur dans la caravane brésilienne. Un mec descend pieds nu d’un escalier dehors pour voir d’où provient la parole et il fume. Ça, c’est poétique.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

300616, version 7 (6 août 2016)

Temps, Urgences
C’est reprendre Reprendre une série au hasard dans le temps (mais c’est avant ou après qu’il devienne fou au fait ?). Je suis un zombie, ils charcutent quelque chose, c’est dehors. Privé de l’agenda G (server error) je suis perdu dans le temps (j’ère — je suis pourtant là bien assis mais j’ère). Deux personnes différentes ces derniers jours m’ont dit que j’avais une tête inhabituelle et une troisième a dû me dire quelque chose comme sale tête (mais c’était même si ce n’était pas sale tête, c’était une périphrase). Oui. [Free Music Archive->http://freemusicarchive.org] Free Music Archive : c’est précieux pour le son. Des Ouvre des perspectives. J’ai des envies de ça. Trucs Des trucs qui me donneraient l’impression d’écrire tout en n’écrivant pas. Je passe mon temps à essayer d’appeler des gens qui ne répondent jamais : c’est ça aussi le temps. Le problème avec l’agenda G c’est pas tellement l’absence de repère, c’est se dire : ce que je fais ici ne sera pas conforme avec la chose écrite ce qui est écrit . Incapable de comprendre ce que me dit cette dame derrière le comptoir de la pharmacie alors je réponds sons, broutilles. À Montreuil pour la clôture du marché de la poésie en périphérie. Les toilettes sont à l’extérieur dans la caravane brésilienne. S’arrêtent devant les pastèques pour dire c’est magnifique. Elles sont découpées en étoile. Un mec descend pieds nu d’un escalier dehors pour voir d’où provient la parole et il fume. Ça, c’est poétique.
jpg/dsc_0580_1.jpg

300616, version 6 (5 août 2016)

Reprendre une série au hasard dans le temps (mais c’est avant ou après qu’il devienne fou au fait ?). Je suis un zombie, ils charcutent quelque chose, c’est dehors. Privé de l’agenda G (server error) je suis perdu dans le temps (j’ère — je suis pourtant là bien assis oui mais j’ère). Deux personnes différentes ces derniers jours m’ont dit que j’avais une tête inhabituelle et une troisième a dû me dire quelque chose comme sale tête (même si ce n’était pas sale tête, c’était une périphrase). Oui. Free Music Archive : c’est précieux pour le son. Ouvre des perspectives. J’ai des envies de ça. Des trucs qui me donneraient l’impression d’écrire tout en n’écrivant pas. Je passe mon temps à essayer d’appeler des gens qui ne répondent jamais : c’est ça aussi le temps. Le problème avec l’agenda G c’est pas tellement l’absence de repère, c’est se dire : ce que je fais ici ne sera pas conforme avec ce qui est écrit. Incapable de comprendre ce que me dit cette dame derrière le comptoir de la pharmacie alors je réponds sons, broutilles. À Montreuil pour la clôture du marché de la poésie en périphérie. Les toilettes sont à l’extérieur dans la caravane brésilienne. S’arrêtent devant les pastèques pour dire c’est magnifique. Elles sont découpées en étoile. Un mec descend pieds nu d’un escalier dehors pour voir d’où provient la parole et il fume. Ça, c’est poétique.

300616, version 5 (1er juillet 2016)

Reprendre une série au hasard dans le temps ( mais , se demander si c’est avant ou après qu’il devienne fou au fait  ? . ). Pour se servir de son ailleurs . Je suis un zombie, ils charcutent quelque chose, c’est dehors. Privé de l’agenda G (server error) je suis perdu dans le temps (j’ère — je suis pourtant là bien assis oui mais j’ère). Deux personnes différentes ces derniers jours m’ont dit que j’avais une tête inhabituelle et une troisième a dû me dire quelque chose comme sale tête (même si ce n’était pas sale tête, c’était une périphrase). Oui. Découvert Free Music Archive : c’est précieux pour le son. Ouvre des perspectives. J’ai des envies de ça. Des trucs qui me donneraient l’impression d’écrire tout en n’écrivant pas. Je passe mon temps à essayer d’appeler des gens qui ne répondent jamais : c’est ça aussi le temps. Le problème avec l’agenda G c’est ce n’est pas tellement l’absence de repère, c’est se dire : ce que je fais ici ne sera pas conforme avec ce qui est écrit. Incapable de comprendre ce que me dit cette dame derrière le comptoir de la pharmacie alors je réponds sons, broutilles. À Montreuil pour la clôture du marché de la poésie en périphérie. Les toilettes sont à l’extérieur dans la caravane brésilienne. S’arrêtent devant les pastèques pour dire c’est magnifique. Elles sont découpées en étoile. Un mec descend pieds nu d’un escalier dehors pour voir d’où provient la parole et il fume. Ça, c’est poétique.

300616, version 4 (30 juin 2016)

Reprendre une série au hasard dans le temps, se demander si c’est avant ou après qu’il devienne fou. Je suis un zombie, ils charcutent quelque chose, c’est dehors. Privé de l’agenda G (server error) je suis perdu dans le temps (j’ère — je suis pourtant là bien assis oui mais j’ère). Deux personnes différentes ces derniers jours m’ont dit que j’avais une tête inhabituelle et une troisième a dû me dire quelque chose comme sale tête (même si ce n’était pas sale tête, c’était une périphrase). Oui. Découvert Free Music Archive : c’est précieux pour le son. Pour se servir de son ailleurs. J’ai des envies de ça. Des trucs qui me donneraient l’impression d’écrire tout en n’écrivant pas. Je passe mon temps à essayer d’appeler des gens qui ne répondent jamais : c’est ça aussi le temps. Le problème avec l’agenda G ce n’est pas tellement l’absence de repère, c’est se dire : ce que je fais ici ne sera pas conforme avec ce qui est écrit. À Montreuil pour la clôture du marché de la poésie en périphérie. Les toilettes sont à l’extérieur dans la caravane brésilienne. S’arrêtent devant les pastèques pour dire c’est magnifique. Elles sont découpées en étoile. Un mec descend pieds nu d’un escalier dehors pour voir d’où provient la parole et il fume. Ça, c’est poétique.

300616, version 3 (30 juin 2016)

Je suis un zombie, ils charcutent quelque chose, , c’est dehors. Privé de l’agenda G (server error) je suis perdu dans le temps (j’ère — je suis pourtant là bien assis oui mais j’ère). Deux personnes différentes ces derniers jours m’ont dit que j’avais une tête inhabituelle et une troisième a dû me dire quelque chose comme sale tête (même si ce n’était pas sale tête, c’était une périphrase). Oui. Découvert Free Music Archive : c’est précieux pour le son. Pour se servir de son ailleurs. J’ai des envies de ça. Des trucs qui me donneraient l’impression d’écrire tout en n’écrivant pas. Je passe mon temps à essayer d’appeler des gens qui ne répondent jamais : c’est ça aussi le temps. Le problème avec l’agenda G ce n’est pas tellement l’absence de repère, c’est se dire : ce que je fais ici ne sera pas conforme avec ce qui est écrit.

300616, version 2 (30 juin 2016)

Je suis un zombie, ils charcutent quelque chose, là, dehors. Privé de l’agenda G (server error) je suis perdu dans le temps (j’ère — je suis pourtant là bien assis oui mais j’ère). Deux personnes différentes ces derniers jours m’ont dit que j’avais une tête inhabituelle et une troisième a dû me dire quelque chose comme sale tête (même si ce n’était pas sale tête, c’était une périphrase). Oui. Découvert Free Music Archive : c’est précieux pour le son. Pour se servir de son ailleurs. J’ai des envies de ça. Des trucs qui me donneraient l’impression d’écrire tout en n’écrivant pas. Je passe mon temps à essayer d’appeler des gens qui ne répondent jamais : c’est ça aussi le temps.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |