040716


Le fait est que, dans le pavillon de chasse, il s’habillait aux aurores comme s’il avait l’intention de parcourir quelque cinquante ou soixante kilomètres, brodequins en cuir, loden épais, la casquette en feutre sur la tête. Mais il sortait uniquement pour s’apercevoir qu’il n’avait aucune envie de sortir, et il se déshabillait donc et s’asseyait dans la pièce du bas et restait là, les yeux rivés au mur en face de lui.

Thomas Bernhard, Le naufragé, Folio, traduction Bernard Kreiss, P. 35

À quoi ça tient porter sur le jour un regard clair ? À des molécules d’eau qu’on a ou qu’on n’a pas et qui éclosent la nuit ? La nuit durant mais persuadé d’avoir un chat, d’avoir au sens de posséder, et d’avoir oublié de le nourrir pendant des jours. De longues secondes à pas savoir si je suis éveillé ou non, paniqué, à pas me souvenir. Je continue d’avoir des gestes. Le Pilot G-Tec-C4 écrit parfaitement fin parfaitement finement bien. N’aime rien autant qu’être à jour dans mes RSS littéraires et voir poindre le plus petit dénominateur commun possible et espérer que ce soit telle provenance (et c’est le cas [1]). Nettoie les flux passants : certains n’émettent plus rien depuis plusieurs années. Je code mal et lentement mais je fais ça dans la sérénité. Recette sûre pour deviner une adresse mail correcte : pré[email protected] Dans l’article Tepco admits molten nuclear fuel is transferred in multiple places of Reactor 2 ce mot. Molten.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

040716, version 7 (7 août 2016)

Publie.net, Rêve, Thomas Bernhard, Sébastien Ménard, Nucléaire
À quoi ça tient porter sur le jour un regard clair ? À des molécules d’eau qu’on a ou qu’on n’a pas et qui éclosent la nuit ? La nuit durant mais persuadé d’avoir un chat, d’avoir au sens de posséder, et d’avoir oublié de le nourrir pendant des jours. De longues secondes à pas savoir si je suis éveillé ou non, paniqué, à pas me souvenir. Je continue d’avoir des gestesà son égard . Le Pilot G-Tec-C4 écrit parfaitement fin parfaitement finement bien. N’aime rien autant qu’être à jour dans mes RSS littéraires et voir poindre le plus petit dénominateur commun possible et espérer que ce soit telle provenance (et c’est le cas [1]). Nettoie les flux passants : certains n’émettent plus rien depuis plusieurs années. Je code mal et lentement mais je fais ça dans la sérénité. Recette sûre pour deviner une adresse mail correcte : pré[email protected] Dans l’article Tepco admits molten nuclear fuel is transferred in multiple places of Reactor 2 ce mot. Molten.

jpg/dsc_0008_2.jpg

040716, version 6 (7 août 2016)

À quoi ça tient porter sur le jour un regard clair ? À des molécules d’eau qu’on a ou qu’on n’a pas et qui éclosent la nuit ? La nuit durant mais persuadé d’avoir un chat, d’avoir au sens de posséder, et d’avoir oublié de le nourrir pendant des jours. De longues secondes à pas savoir si je suis éveillé ou non, paniqué, à pas me souvenirque ce n’est pas un chat et qu’elle est morte , ici , dans le monde du présent , et que l’absence de nourriture en vient . Je continue d’avoir des gestes à son égard. Le Pilot G-Tec-C4 écrit parfaitement fin parfaitement finement bien. Ce clown ahurissant dont le tête ne passe plus aucune porte qui écrit, mais entre autre, au sujet de l’arrogance khâgneuse de l’autre. N’aime rien autant qu’être à jour dans mes RSS littéraires et voir poindre le plus petit dénominateur commun possible et espérer que ce soit telle provenance (et c’est le cas [2]). Nettoie les flux passants : certains n’émettent plus rien depuis plusieurs années. Je code mal et lentement mais je fais ça dans la sérénité. Recette sûre pour deviner une adresse mail correcte : pré[email protected] Dans l’article Tepco admits molten nuclear fuel is transferred in multiple places of Reactor 2 ce mot. Molten.

040716, version 5 (6 août 2016)

À quoi ça tient porter sur le jour un regard clair, bon ? À des molécules d’eau qu’on a ou qu’on n’a pas et qui éclosent la nuit ? La nuit durant mais persuadé d’avoir un chat, d’avoir au sens de posséder, et d’avoir oublié de le nourrir pendant des jours. De longues secondes paniquées à pas savoir si je suis éveillé ou non, paniqué , à pas me souvenir que ce n’est pas un chat et qu’elle est morte, ici, dans le monde du présent, et que l’absence de nourriture en vient. Je continue d’avoir des gestes à son égard. Le Pilot G-Tec-C4 écrit parfaitement fin parfaitement finement bien. Ce clown ahurissant dont le tête ne passe plus aucune porte qui écrit, mais entre autre, au sujet de l’arrogance khâgneuse de l’autre. L’autre c’est toi. N’aime Je n’aime rien autant qu’être à jour dans mes RSS littéraires et voir poindre le plus petit dénominateur commun possible et espérer que ce soit telle provenance (et c’est le cas [3]). Nettoie les flux passants : certains n’émettent plus rien depuis plusieurs années. Je code mal et lentement mais je fais ça dans la sérénité. Recette sûre pour deviner une adresse mail correcte : pré[email protected] Dans l’article Tepco admits molten nuclear fuel is transferred in multiple places of Reactor 2 ce mot. Molten.

040716, version 4 (5 juillet 2016)

À quoi ça tient porter sur le jour un regard clair, bon ? À des molécules d’eau qu’on a ou qu’on n’a pas et qui éclosent la nuit ? La nuit durant mais persuadé d’avoir un chat, d’avoir au sens de posséder, et d’avoir oublié de le nourrir pendant des jours. De longues secondes paniquées à pas savoir si je suis éveillé ou non, à pas me souvenir que ce n’est pas un chat et qu’elle est morte, ici, dans le monde du présent, et que l’absence de nourriture en vient. Je continue d’avoir des gestes à son égard. Le Pilot G-Tec-C4 écrit parfaitement fin parfaitement finement bien. Ce clown ahurissant dont le tête ne passe plus aucune porte qui écrit, mais entre autre, au sujet de l’arrogance khâgneuse de l’autre. L’autre c’est toi. Je n’aime rien autant qu’être à jour dans mes RSS littéraires et voir poindre le plus petit dénominateur commun possible et espérer que ce soit telle provenance (et c’est le cas [4]). Nettoie les flux passants : certains n’émettent plus rien depuis plusieurs années. Je code mal et lentement mais je fais ça dans la sérénité. Recette sûre pour deviner une adresse mail correcte : pré[email protected] Dans l’article Tepco admits molten nuclear fuel is transferred in multiple places of Reactor 2 ce mot. Molten.

040716, version 3 (4 juillet 2016)

À quoi ça tient de porter sur le jour un regard clair, bon ? À des molécules d’eau qu’on a ou qu’on n’a pas et qui éclosent la nuit ? La nuit durant mais persuadé d’avoir un chat, d’avoir au sens de posséder , et d’avoir oublié de le nourrir pendant des jours. De longues secondes paniquées à pas savoir si je suis éveillé ou non , à pas pour me souvenir que ce n’est pas un chat et qu’elle est morte, ici , dans le monde du présent , et que l’absence de nourriture en vient. Je continue d’avoir des gestes à son égard. Le Pilot G-Tec-C4 écrit parfaitement fin parfaitement finement bien. Ce clown ahurissant dont le tête ne passe plus aucune porte qui écrit, mais entre autre, au sujet de l’arrogance khâgneuse de l’autre. L’autre c’est toi. Je n’aime rien autant qu’être à jour dans mes RSS littéraires et voir poindre le plus petit dénominateur commun possible et espérer que ce soit telle provenance (et c’est le cas[net/spip/spip.php?article3155" class='spip_out' rel='external'>

<blockquote>[autre chose : les semences </blockquote>

]]

). Je code mal et lentement mais je fais ça dans la sérénité. Recette sûre pour deviner une adresse mail correcte : prénom.[email protected]com. Dans l’article [Tepco admits molten nuclear fuel is transferred in multiple places of Reactor 2->http://fukushima-diary.com/2016/07/tepco-admits-molten-nuclear-fuel-is-transferred-in-multiple-places-of-reactor-2/] ce mot. Molten.

040716, version 2 (4 juillet 2016)

Le Il fait est que, dans le pavillon de chasse, il s’habillait aux aurores comme s’il avait l’intention de parcourir quelque cinquante ou soixante kilomètres, brodequins en cuir, loden épais, la casquette en feutre sur la tête. Mais il sortait uniquement pour s’apercevoir qu’il n’avait aucune envie de sortir, et il se déshabillait donc et s’asseyait dans la pièce du bas et restait là, les yeux rivés au mur en face de lui.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |