100716


Je me regarde dans la glace et il me manque un œil. À la place, de la peau et un pansement oblique. Il l’est. Je me dis quelque chose, mais je sais plus trop quoi, et c’est un rêve usé jusqu’à la moelle qui n’a plus rien à voir. Ma Vie de Tyto Alba fait 3000 mots. Écrite en deux giclées. Il y a un nombre maximum de mots ? Je sais plus. Idem, je sais plus quelle deadline. M’en fous. Plagié sciemment un bout de Des métamorphoses, c’est un truc qui me touche. À la réécriture, je prendrai soin de le défaire ou de le camoufler. Sans doute sa parenté remonte-t-elle à plus haut, plus loin dans le temps (ça me plaît d’autant plus). Mis onze livres dans la Kobo pour l’été mais que lire avant ? Faut que ce soit français et que ça dure une semaine, pas plus, pour que rien ne chevauche, et j’en finis par dire je n’ai plus rien à lire (c’est très faux). Finale de l’Euro Portugal - France (1-0) gorgée de papillons attirées aux lueurs de la nuit. Pire de perdre une finale : perdre une finale contre une équipe pénible. C’est le quart contre City all over again. Une gigantesque détonation dans la nuit, des klaxons puis plus rien.

<  -  >

Partager

Révisions

8 révisions

100716, version 9 (11 août 2016)

Je me regarde dans la glace et il me manque un œil. À la place, de la peau et un pansement [oblique->http://www oblique .publie.net/livre/oblique-christine-jeanney/]. Il l’est. Je me dis quelque chose, mais je sais plus trop quoi, et c’est un rêve usé jusqu’à la moelle qui n’a plus rien à voir. Ma Vie de Tyto Alba Ma " Vie de Tyto Alba " fait 3000 mots. Écrite en deux giclées. Il y a un nombre maximum de mots ? Je sais plus. Idem, je sais plus quelle deadline. M’en fous. Plagié sciemment un bout de [Des métamorphoses->article3309] Des métamorphoses , c’est un truc qui me touche . , c’est un truc qui me touche. À la réécriture, je prendrai j’aurai sans doute soin de le défaire ou de le camoufler. Sans doute sa parenté remonte-t-elle à plus haut, plus loin dans le temps (ça me plaît d’autant plus). Mis onze livres dans la Kobo pour l’été mais que lire avant ? Faut que ce soit français et que ça dure une semaine, pas plus, pour que rien ne chevauche, et j’en finis par dire je n’ai plus rien à lire (c’est très faux). Finale de l’Euro l’euro Portugal - France (1-0) gorgée de papillons attirées aux lueurs de la nuit. Pire de perdre une finale : perdre une finale contre une équipe pénible. C’est le quart contre City [all all over again->article3269 ]. again . Une gigantesque détonation dans la nuit, des klaxons puis plus rien.
Rêve, Football, Neil Gaiman, Marie Cosnay
jpg/dsc_0043_2.jpg

100716, version 8 (11 août 2016)

Je me regarde dans la glace et il me manque un œil. À la place, de la peau et un pansement oblique. Il l’est. Je me dis quelque chose, mais je sais plus trop quoi, et c’est un rêve usé jusqu’à la moelle qui n’a plus rien à voir n’est pas relié . Ma "Vie de Tyto Alba" fait 3000 mots. Écrite en deux giclées. Il Sais plus s’il y a un nombre maximum de mots ? , je sais plus quelle deadline . Je sais plus. Idem, je sais plus quelle deadline. M’en fous. Plagié sciemment un bout de Des métamorphoses, c’est un truc qui me touche. À la réécriture, j’aurai sans doute soin de le défaire ou de le camoufler. Sans doute sa parenté remonte-t-elle à plus haut, plus loin dans le temps (ça me plaît d’autant plus). Mis onze livres dans la Kobo pour l’été mais que lire avant ? Faut que ce soit français et que ça dure une semaine, pas plus, pour que rien ne chevauche, et j’en finis par dire je n’ai plus rien à lire ( c’est très faux ). lire . Finale de l’euro Portugal - France (1-0) gorgée de papillons attirées aux par les lueurs de la nuit. Pire Il y a pire de perdre une finale : c’est de perdre une finale contre une équipe pénible. C’est le quart contre City all over again. Une gigantesque détonation dans la nuit, des klaxons puis plus rien.

100716, version 7 (9 août 2016)

Je me regarde dans la glace et il me manque un œil. À la place, de la peau et un pansement oblique. Il l’est. Je me dis quelque chose, mais je sais plus trop quoi, et c’est un rêve usé jusqu’à la moelle qui n’est pas relié. Ma "Vie de Tyto Alba" fait 3000 mots. Écrite en deux giclées. Sais plus s’il y a un nombre maximum de mots, je sais plus quelle deadline. M’en fous. Plagié sciemment un bout de Des métamorphoses, c’est un truc qui me touche. À la réécriture, j’aurai sans doute soin de le défaire ou de le camoufler. Sans doute sa parenté remonte-t-elle à plus haut, plus loin dans le temps (ça me plaît d’autant plus). Mis onze livres dans la Kobo pour l’été mais que lire avant ? Faut Il faut que ce soit français et que ça dure une semaine, pas plus, pour que rien ne chevauche, et j’en finis par dire je n’ai plus rien à lire. Finale de l’euro Portugal - France (1-0) gorgée de papillons attirées par les lueurs la nuit. Il y a pire de perdre une finale : c’est de perdre une finale contre une équipe pénible de merde . C’est le quart contre City all over again. Une gigantesque détonation dans la nuit, des klaxons puis plus rien.

100716, version 6 (6 août 2016)

Je me regarde dans la glace Je me regarde dans la glace et il me manque un œil. À la place, de la peau et un pansement oblique. Il l’est. Je me dis quelque chose, mais je sais plus trop quoi, et c’est un rêve usé jusqu’à la moelle qui n’est pas relié. Ma "Vie de Tyto Alba" fait 3000 mots. Écrite en deux giclées. Sais plus s’il y a un nombre maximum de mots, je sais plus quelle deadline. M’en fous. Plagié sciemment un bout de Des métamorphoses, c’est un truc qui me touche. À la réécriture, j’aurai sans doute soin de le défaire ou de le camoufler. Sans doute sa parenté remonte-t-elle à plus haut, plus loin dans le temps ( , ça me plaît d’autant plus). . Mis onze livres dans la Kobo pour l’été mais que lire avant ? Il faut que ce soit français et que ça dure une semaine, pas plus, pour que rien ne chevauche, et j’en finis par dire je n’ai plus rien à lire. Finale de l’euro Portugal - France (1-0) gorgée de papillons attirées par les lueurs la nuit. Il y a pire de perdre une finale : c’est de perdre une finale contre une équipe de merde. C’est le quart contre City all over again. Une gigantesque détonation dans la nuit, des klaxons puis plus rien.

100716, version 5 (18 juillet 2016)

Je me regarde dans la glace et il me manque un œil. À la place, il y a de la peau et un pansement oblique. Il l’est. Je me dis quelque chose, mais je ne sais plus trop quoi, et c’est un rêve usé jusqu’à la moelle qui n’est pas reliéà . Ma "Vie de Tyto Alba" fait 3000 mots. Écrite en deux giclées. Sais plus s’il y a un nombre maximum de mots, je sais plus quelle deadline. M’en fous. Plagié sciemment un bout Des métamorphoses , c’est un truc métamorphoses qui me touche. À la réécriture, j’aurai sans doute soin de le défaire ou de le camoufler. Important qu’il y soit, à un moment donné. Sans doute sa parenté remonte-t-elle à plus haut, plus loin dans le temps, ça me plaît d’autant plus. Mis onze livres dans la Kobo pour l’été mais que lire avant ? Il faut que ce soit en français et que ça dure une semaine, pas plus, pour que rien ne chevauche, et j’en finis par dire je n’ai plus rien à lire. Finale de l’euro Portugal - France (1-0) gorgée de papillons attirées par les lueurs la nuit . ). Il y a pire de perdre une finale c’est de perdre une finale contre une équipe de merde qui ne joue pas et qui attend la situation clé pour planter une banderille . C’est le quart contre City all over again. Une gigantesque détonation dans la nuit, des klaxons puis plus rien.

100716, version 4 (11 juillet 2016)

Je me regarde dans la glace et il me manque un œil. À la place, il y a de la peau et un pansement oblique. Il l’est. Je me dis quelque chose, mais je ne sais plus quoi, et c’est un rêve usé jusqu’à la moelle qui n’est pas relié à. Ma "Vie de Tyto Alba" fait 3000 mots. Écrite en deux giclées. Sais plus s’il y a un nombre maximum de mots, je sais plus quelle deadline. M’en fous. Plagié sciemment un bout Des métamorphoses qui me touche. À la réécriture, j’aurai sans doute soin de le défaire ou de le camoufler. Important qu’il y soit, à un moment donné. Sans doute sa parenté remonte-t-elle à plus haut, plus loin dans le temps, ça me plaît d’autant plus. Mis onze livres dans la Kobo pour l’été mais que lire avant ? Il faut que ce soit en français et que ça dure une semaine, pas plus, pour que rien ne chevauche, et j’en finis par dire je n’ai plus rien à lire. Finale de l’euro Portugal - France (1-0). Il y a pire de perdre une finale c’est de perdre une finale contre une équipe qui ne joue pas et qui attend la situation clé pour planter une banderille. Une gigantesque détonation dans la nuit, des klaxons puis plus rien.

100716, version 3 (10 juillet 2016)

Je me regarde dans la glace et il me manque un œil. À la place, il y a de la peau et un pansement oblique. Il l’est. Je me dis quelque chose, mais je ne sais plus quoi, et c’est un rêve usé jusqu’à la moelle qui n’est pas relié àl’instant . Ma "Vie de Tyto Alba" fait 3000 mots. Écrite en deux giclées. Sais Je ne sais plus s’il y a un nombre maximum de mots, je ne sais plus quelle deadline. M’en fous Je m’en fiche . Plagié J’ai plagié sciemment un bout passage de Des métamorphoses qui me touche. À la réécriture, j’aurai sans doute soin de le défaire ou de le camoufler. Important C’est important qu’il y soit, à un moment donné. Sans doute sa parenté remonte-t-elle à plus haut, plus loin dans le temps, ça ce qui me plaît d’autant plus. Mis onze livres dans la Kobo pour l’été mais que lire avant ? Il faut que ce soit en français et que ça dure une semaine, pas plus, pour que rien ne chevauche, et j’en finis par dire je n’ai plus rien à lire.

100716, version 2 (10 juillet 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |