150716


Explosion quelque part, on m’interdit l’accès. On fait pression sur moi pour que je passe le checkpoint bardé de CRS illicitement, je refuse. Il y a une coupure de courant et les gens errent dans la nuit avec leurs téléphones portables tendus pour mieux voir. Le viaduc est éclairé au loin alors. Épuisé malgré le (ou à cause du) Laroxyl. Froid. Plus de force dans les jambes et les. J’apprends qu’à Nice. Dernier jour ouvré. Ouvré ou ouvrable ? Ouvert. Je me dépêche de clore, notamment l’article pour Rue89 auquel il faut enlever les livres qui n’ont aucun lien avec le numérique. Parviens tout de même à sauver Farigoule et Spinoza. En retard St Michel voir BV, on se met quelque part, j’ai tout oublié d’où. Une histoire de sardine. Quelqu’un dit, vous jouez à Donjons et dragons ? mais même pas. On parle de différents machins et j’écris donc des noms propres en parlant. Par exemple Henri Simon Faure, Anima, Grinch. Quelqu’un casse un verre et. Je suis mais très très froid. Sais pas être autrement. Je verbalise mon projet de pas me connecter pendant X jours, ailleurs, quitte à rater un mail important. À un moment donné doit m’arriver de mentir par hasard ou par inadvertance et ça concerne une ville. Après ça rien. Juste besoin de mettre Les Contremplations et Roma fade très fort pendant que le monde remue. Ça et Corridors of time. Puis silence et reprendre le rythme des heures. À cause d’un faux mouvement ou d’une maladresse je suis dans l’incapacité de savoir combien de gouttes de Laroxyl j’ai foutu dans mon verre et j’irai dessus l’évier cracher de l’eau blanche métallique au goût imprononçable à cause de ça.

<  -  >

Partager

Révisions

11 révisions

150716, version 12 (16 août 2016)

Publie.net, Mort, Paris, Rêve, Flavien Berger, Henri Simon Faure, Andrew Bird, Yasunori Mitsuda
Explosion quelque partExplosion quelque part , on m’interdit l’accès. On fait pression sur moi pour que je passe le checkpoint bardé de CRS illicitement, je refuse. Il y a une coupure de courant et les gens errent dans la nuit avec leurs téléphones portables tendus pour mieux voir. Le viaduc est éclairé au loin alors. Épuisé malgré le (ou à cause du) Laroxyl. Froid. Plus de force dans les jambes et les. J’apprends qu’[à Nice->https://fr qu’à Nice .wikipedia.org/wiki/Attentat_du_14_juillet_2016_à_Nice]. Dernier jour ouvré. Ouvré ou ouvrable ? Ouvert. Je me dépêche de clore, notamment [l’article pour Rue89->http://rue89.nouvelobs.com/2016/07/16/conseils-lectures-hors-sentiers-battus-lete-264666] Je me dépêche de clore , notamment l’article pour Rue89 auquel il faut enlever les livres qui n’ont aucun lien avec le numérique. Parviens tout de même à sauver Farigoule et Spinoza. En Je suis en retard St Michel voir BV, on se met quelque part, et j’ai tout oublié d’où. Une histoire de sardine. Quelqu’un dit, vous jouez à Donjons et dragons ? mais même pas. On parle de différents machins et j’écris donc des noms propres en parlant. Par exemple Henri Henri Simon Faure, Anima , Grinch . , Anima , Grinch . Quelqu’un casse un verre et. Je suis mais très très froid. Sais pas être autrement. Je verbalise mon projet de pas me connecter pendant X jours, ailleurs, quitte à rater un mail important. À un moment donné doit m’arriver de mentir par hasard ou par inadvertance et ça concerne une ville. Après ça rien. Juste besoin de mettre [Les Contremplations->https://viciouscircle.bandcamp.com/track/les-contremplations-flavien-berger] et [Roma fade->https://www.youtube.com/watch?v=wRoj8WzBsJo] Juste besoin de mettre Les Contremplations et Roma fade très fort pendant que le monde remue. Ça et [Corridors Corridors of time->https://www . time . youtube.com/watch ?v=fJpp-Uj3c64]. Puis silence et reprendre le rythme des heures. À cause d’un faux mouvement ou d’une maladresse je suis dans l’incapacité de savoir combien de gouttes de Laroxyl j’ai foutu dans mon verre et j’irai dessus l’évier cracher de l’eau blanche métallique au goût imprononçable à cause de ça.
jpg/dsc_0084_2.jpg

150716, version 11 (16 août 2016)

Explosion quelque part, on m’interdit l’accès. On fait pression sur moi pour que je passe le checkpoint bardé de CRS illicitement, je refuse. Il y a une coupure de courant et les gens errent dans la nuit avec leurs téléphones portables tendus étendus pour mieux voir. Le viaduc est éclairé au loin alors. Épuisé malgré le (ou à cause du) Laroxyl. Froid. Plus de force dans les jambes et les. J’apprends qu’à Nice. Dernier jour ouvré. Ouvré ou ouvrable ? Ouvert. Je me dépêche de clore, notamment l’article pour Rue89 auquel il faut enlever les livres qui n’ont aucun lien avec le numérique. Parviens tout de même à sauver Farigoule et Spinoza. Je suis en retard St Michel voir BV, on se met quelque part et j’ai tout oublié d’où. Une histoire de sardine. Quelqu’un dit, vous jouez à Donjons et dragons ? mais même pas. On parle de différents machins et j’écris donc des noms propres en parlant. Par exemple Henri Simon Faure, Anima, Grinch. Quelqu’un casse un verre et. Je suis mais très très froid. Sais pas être autrement. Je verbalise mon projet de ne me pas me connecter pendant X jours, ailleurs, quitte à rater un mail important. À un moment donné doit m’arriver de mentir par hasard ou par inadvertance erreur et ça concerne une ville. Après ça rien. Juste besoin de mettre Les Contremplations et Roma fade très fort pendant que le monde il remue. Ça et Corridors of time. Puis silence et reprendre le rythme des heures. À cause d’un faux mouvement ou d’une maladresse je suis dans l’incapacité de savoir combien de gouttes de Laroxyl j’ai foutu dans mon verre et j’irai dessus l’évier cracher de l’eau blanche métallique au goût imprononçable à cause de ça.

150716, version 10 (15 août 2016)

Explosion quelque part, et on m’interdit l’accès . On fait pression sur moi pour que je passe le checkpoint bardé de CRS illicitement, je refuse. Il y a une coupure de courant et les gens errent dans la nuit avec leurs téléphones portables étendus pour mieux voir. Le viaduc est éclairé au loin alors. Épuisé malgré le (ou à cause du) Laroxyl. Froid. Plus de force dans les jambes et les. J’apprends qu’à Nice. Dernier jour ouvré. Ouvré ou ouvrable ? Ouvert. Je me dépêche de clore, notamment l’article pour Rue89 auquel il faut enlever les livres qui n’ont aucun lien avec le numérique. Parviens tout de même à sauver Farigoule et Spinoza. Je suis en retard St Michel voir BV, on se met quelque part et j’ai tout oublié d’où. Une histoire de sardine. Quelqu’un dit, vous jouez à Donjons et dragons ? mais même pas. On parle de différents machins et j’écris donc des noms propres en parlant. Par exemple Henri Simon Faure, Anima, Grinch. Quelqu’un casse un verre et. Je suis mais très très froid. Sais pas être autrement. Je verbalise mon projet de ne me pas me connecter pendant X jours, ailleurs, quitte à rater un mail qui serait important. À un moment donné doit m’arriver de mentir par hasard ou par erreur et ça concerne une ville. Après ça rien. Juste besoin de mettre Les Contremplations et Roma fade très fort pendant que le monde il remue. Ça et Corridors of time. Puis silence et reprendre le rythme des heures. À cause d’un faux mouvement ou d’une maladresse je suis dans l’incapacité de savoir combien de gouttes de Laroxyl j’ai foutu dans mon verre et j’irai dessus l’évier cracher de l’eau blanche métallique au goût imprononçable à cause de ça.

150716, version 9 (15 août 2016)

Explosion quelque part et on m’interdit l’accès où. On fait pression sur moi pour que je passe le checkpoint bardé de CRS illicitement, je refuse. Il y a une coupure de courant et les gens errent dans la nuit avec leurs téléphones portables étendus pour mieux voir. Le viaduc est éclairé au loin alors. Épuisé malgré le (ou à cause du) Laroxyl. Froid. Plus de force dans les jambes et les. J’apprends qu’à Nice. Dernier jour ouvré. Ouvré ou ouvrable ? Ouvert. Je me dépêche de clore, notamment l’article pour Rue89 auquel il faut enlever les livres qui n’ont aucun lien avec le numérique. Parviens tout de même à sauver Farigoule et Spinoza. Je suis en retard St Michel voir BV, on se met quelque part et j’ai tout oublié d’où. Une histoire de sardine. Quelqu’un dit, vous jouez à Donjons et dragons ? mais même pas. On parle de différents machins et j’écris donc des noms propres en parlant. Par exemple Henri Simon Faure, Anima, Grinch. Quelqu’un casse un verre et. Je suis très très prudent. Je suis mais très très froid. Sais Je sais pas être autrementque très froid . Je verbalise mon projet de ne me pas me connecter pendant X jours, ailleurs, quitte à rater un mail qui serait me semble important. À un moment donné doit m’arriver de mentir par hasard ou par erreur et ça concerne une ville le Puy . Après ça rien. Juste besoin de mettre Les Contremplations et Roma fade très fort pendant que le monde il remue bouge . Ça et Corridors of time. Puis silence et reprendre le rythme des heures. À cause d’un faux mouvement ou d’une maladresse je suis dans l’incapacité de savoir combien de gouttes de Laroxyl j’ai foutu dans mon verre et j’irai dessus l’évier cracher de l’eau blanche métallique au goût imprononçable à cause de ça.

150716, version 8 (11 août 2016)

Explosion Il y a eu une explosion quelque part et on m’interdit l’accès où. On fait pression sur moi pour que je passe le checkpoint bardé de CRS illicitement, je refuse. Il y a une coupure de courant et les gens errent dans la nuit avec leurs téléphones portables étendus pour voir mieux voir . Le viaduc est éclairé au loin alors. Épuisé malgré le (ou à cause du) Laroxyl. Froid. Plus de force dans les jambes et les. J’apprends qu’à Nice. Dernier jour ouvré. Ouvré ou ouvrable ? Ouvert. Je me dépêche de clore, notamment l’article pour Rue89 auquel il faut enlever les livres qui n’ont aucun lien avec le numérique. Parviens tout de même à sauver Farigoule et Spinoza. Je suis en retard à St Michel pour voir BV, on se met quelque part et , j’ai tout oublié d’où . Une Il y a une histoire de sardineà un moment donné . Quelqu’un dit, vous jouez à Donjons et dragons ? mais même pas. On parle de différents machins et j’écris donc des noms propres en parlant. Par exemple Henri Simon Faure, Anima, ou encore le Grinch. Quelqu’un casse un verre et. Je suis très très prudent. Je suis mais très très froid. Je sais pas être autrement que très froid. Je verbalise mon projet de ne me pas me connecter pendant X jours, ailleurs, quitte à rater un mail qui me semble important. À un moment donné donner il doit m’arriver de mentir par hasard ou par erreur et ça concerne le Puy. Après ça rien. Juste besoin de mettre Les Contremplations et Roma fade très fort pendant que le monde il bouge. Ça et Corridors of time. Puis silence et reprendre le rythme des heures. À cause d’un faux faut mouvement ou d’une maladresse je suis dans l’incapacité de savoir combien de gouttes de Laroxyl j’ai foutu dans mon verre et j’irai dessus l’évier cracher recracher de l’eau blanche métallique au goût imprononçable à cause de ça.

150716, version 7 (6 août 2016)

Il y a eu une explosion quelque part et on m’interdit l’accès où. On fait pression sur moi pour que je passe le checkpoint bardé de CRS illicitement, je refuse. Il y a une coupure de courant et les gens errent dans la nuit avec leurs téléphones portables pour y voir mieux. Le viaduc est éclairé au loin alors. Épuisé malgré le (ou à cause du) Laroxyl. Froid. Plus de force dans les jambes et les. J’apprends qu’à Nice. Dernier jour ouvré. Ouvré ou ouvrable ? Ouvert. Je me dépêche de clore, notamment l’article pour Rue89 auquel il faut enlever les livres qui n’ont aucun lien avec le numérique. Parviens tout de même à sauver Farigoule et Spinoza. J’écris Spinoza sur le tactile avec les doigts, il me corrige. Soit. Je suis en retard à St Michel pour voir BV, on se met quelque part, j’ai oublié qu’on se met . Il y a une histoire de sardine à un moment donné. Quelqu’un dit, vous jouez à Donjons et dragons ? mais même pas. On parle de différents machins ( Mueller ) et j’écris donc des noms propres en parlant. Par exemple Henri Simon Faure, Anima ou encore le Grinch. Quelqu’un casse un verre et. Je suis très très prudent. Je suis mais très très froid. Je sais pas être autrement que très froid. Je verbalise mon projet de ne me pas me connecter pendant X jours, en Provence , ailleurs en Haute-Loire , quitte à rater un mail qui me semble important. À un moment donner il doit m’arriver de mentir par hasard ou par erreur et ça concerne le Puy. Après ça rien. Juste besoin de mettre Les Contremplations et Roma fade très fort pendant que le monde il bouge. Ça et Corridors of time. Puis silence et reprendre le rythme des heures. À cause d’un faut mouvement ou d’une maladresse je suis dans l’incapacité de savoir combien de gouttes de Laroxyl j’ai foutu dans mon verre et j’irai dessus l’évier recracher de l’eau blanche métallique au goût imprononçable à cause de ça.

150716, version 6 (16 juillet 2016)

Il y a eu une explosion quelque part et on m’interdit l’accès où. On fait pression sur moi pour que je passe le checkpoint bardé de CRS illicitement, je refuse. Il y a une coupure de courant et les gens errent dans la nuit avec leurs téléphones portables pour y voir mieux. Le viaduc est éclairé au loin alors. Épuisé malgré le (ou à cause du) Laroxyl. Froid. Plus de force dans les jambes et les. J’apprends qu’à Nice. Dernier jour ouvré. Ouvré ou ouvrable ? Ouvert. Je me dépêche de clore, notamment l’article pour Rue89 auquel il faut enlever les livres qui n’ont aucun lien avec le numérique. Parviens tout de même à sauver Farigoule et Spinoza. J’écris Spinoza sur le tactile avec les doigts, il me corrige. Soit. Je suis en retard à St Michel pour voir BV, on se met quelque part, là où j’ai oublié qu’on se met. Il y a une histoire de sardine à un moment donné. Quelqu’un dit, vous jouez à Donjons et dragons ? mais même pas. On parle de différents machins (Mueller) et j’écris donc des noms propres en parlant. Par exemple Henri Simon Faure , Anima Fort ou encore le Grinch. Quelqu’un casse un verre et. Je suis très très prudent. Je suis mais très très froid. Je sais pas être autrement que très froid. Je verbalise mon projet de ne me pas me connecter pendant X jours, en Provence, en Haute-Loire, quitte à rater un mail qui me semble important. À un moment donner il doit m’arriver de mentir par hasard ou par erreur et ça concerne le Puy. Après ça rien. Juste besoin de mettre Les Contremplations et Roma fade très fort pendant que le monde il bouge. Ça et Corridors of time. Puis silence et reprendre le rythme des heures. À cause d’un faut mouvement ou d’une maladresse je suis dans l’incapacité de savoir combien de gouttes de Laroxyl j’ai foutu dans mon verre et j’irai dessus l’évier recracher de l’eau blanche métallique au goût imprononçable à cause de ça.

150716, version 5 (16 juillet 2016)

Il y a eu une explosion quelque part et on m’interdit l’accès où. On fait pression sur moi pour que je passe le checkpoint bardé de CRS illicitement, je refuse. Il y a une coupure de courant et les gens errent dans la nuit avec leurs téléphones portables pour y voir mieux. Le viaduc est éclairé au loin alors. Épuisé malgré le (ou à cause du) Laroxyl. Froid. Plus de force dans les jambes et les. J’apprends qu’à Nice. Dernier jour ouvré. Ouvré ou ouvrable ? Ouvert. Je me dépêche de clore, notamment l’article pour Rue89 auquel il faut enlever les livres qui n’ont aucun lien avec le numérique. Parviens tout de même à sauver Farigoule et Spinoza. J’écris Spinoza sur le tactile avec les doigts, il me corrige. Soit. Je suis en retard à St Michel pour voir BV, on se met quelque part, là où j’ai oublié qu’on se met. Il y a une histoire de sardine à un moment donné. Quelqu’un dit, vous jouez à Donjons et dragons ? mais même pas. On parle de différents machins (Mueller) et j’écris donc des noms propres en parlant. Par exemple Henri Simon Fort ou encore le Grinch. Quelqu’un casse un verre et. Je suis très très prudent. Je suis mais très très froid. Je sais pas être autrement que très froid. Je verbalise mon projet de ne me pas me connecter pendant X jours, en Provence, en Haute-Loire, quitte à rater un mail qui me semble important. À un moment donner il doit m’arriver de mentir par hasard ou par erreur et ça concerne le Puy. Après ça rien. Juste besoin de mettre Les Contremplations et Roma fade très fort pendant que le monde il bouge. Ça et Corridors of time. Puis silence et reprendre le rythme des heures. À cause d’un faut mouvement ou d’une maladresse je suis dans l’incapacité de savoir combien de gouttes de Laroxyl j’ai foutu dans mon verre et j’irai dessus l’évier recracher de l’eau blanche métallique au goût imprononçable à cause de ça.

150716, version 4 (15 juillet 2016)

Il y a eu une explosion quelque part et on m’interdit l’accès où. On fait pression sur moi pour que je passe le checkpoint bardé de CRS illicitement, je refuse. Il y a une coupure de courant et les gens errent dans la nuit avec leurs téléphones portables pour y voir mieux. Le viaduc est éclairé au loin alors. Épuisé malgré le (ou à cause du) Laroxyl. Froid. Plus de force dans les jambes et les. J’apprends qu’à Nice. Dernier jour ouvré. Ouvré ou ouvrable ? Ouvert. Je me dépêche de clore, notamment l’article pour Rue89 auquel il faut enlever les livres qui n’ont aucun lien avec le numérique. Parviens tout de même à sauver Farigoule et Spinoza. J’écris Spinoza sur le tactile avec les doigts, il me corrige. Soit. Je suis en retard à St Michel pour voir BV, on se met quelque part, là où j’ai oublié qu’on se met. Il y a une histoire de sardine à un moment donné. Quelqu’un dit, vous jouez à Donjons et dragons ? mais même pas. On parle de différents machins (Mueller) et j’écris donc des noms propres en parlant. Par exemple Henri Simon Fort ou encore le Grinch. Quelqu’un casse un verre et. Je suis très très prudent. Je suis mais très très froid. Je sais pas être autrement que très froid. Je verbalise mon projet de ne me pas me connecter pendant X jours, en Provence, en Haute-Loire, quitte à rater un mail qui me semble important. À un moment donner il doit m’arriver de mentir par hasard ou par erreur et ça concerne le Puy. Après ça rien. Juste besoin de mettre Les Contremplations et Roma fade très fort pendant que le monde il bouge. Ça et Corridors of time. Puis silence et reprendre le rythme des heures.

150716, version 3 (15 juillet 2016)

Il y a eu une explosion quelque part et on m’interdit l’accès où. On fait pression sur moi pour que je passe le checkpoint bardé de CRS illicitement, je refuse. Il y a une coupure de courant et les gens errent dans la nuit avec leurs téléphones portables pour y voir mieux. Le viaduc est éclairé au loin alors. Épuisé malgré le (ou à cause du) Laroxyl. Froid. Plus de force dans les jambes et lesbras . J’apprends qu’à Nice.

0 | 10 | Tout afficher

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |