270816


Chaud, toujours aussi chaud. Jason Bourne c’est pas ça. Trois souvenirs de ma jeunesse d’accord. [1] Il existe une amibe dévoreuse de cerveau. À ce rythme (0.10% par semaine), le travail de l’ombre pour Ulysse sera terminé dans un peu moins de dix-sept ans. H. dans la pièce à côté on se parle par message. On n’est point seul lorsqu’on est peu [2].Le loup n’est pas un animal politicien : c’est un animal aristocratique [3].

26 septembre 2016
par Guillaume Vissac
Journal
#Arnaud Desplechin #Baptiste Morizot #Goethe #Ulysse par jour

[1Même si la bande-annonce de l’époque paraît carrément mensongère aujourd’hui. Il y aurait un truc à faire, peut-être, sur les bande-annonces mensongères aujourd’hui.

[2*

[3**

<  -  >

Partager

Révisions

11 révisions

270816, version 12 (26 septembre 2016)

Chaud, toujours aussi chaud. Jason Bourne c’est pas ça. Trois souvenirs de ma jeunesse d’accord. [1] Il existe une amibe dévoreuse de cerveau. À ce rythme (.10% par semaine), le travail de l’ombre pour Ulysse sera terminé dans un peu moins de dix-sept ans. H. dans la pièce à côté on se parle par message. On n’est point seul lorsqu’on est peu [2].Le loup n’est pas un animal politicien : c’est un animal aristocratique [3] org/diplomates ]]]. org/diplomates]]].

[1Même si la bande-annonce de l’époque paraît carrément mensongère aujourd’hui. Il y aurait un truc à faire, peut-être, sur les bande-annonces mensongères aujourd’hui.

270816, version 11 (26 septembre 2016)

Ulysse par jour, Baptiste Morizot, Goethe, Arnaud Desplechin
Chaud , toujours Toujours aussi chaud. Jason Bourne c’est pas ça. Trois souvenirs de ma jeunesse d’accord. [4] Il existe une amibe dévoreuse de cerveau. À ce rythme (.10% par semaine), le travail de l’ombre pour [Ulysse->http://www.fuirestunepulsion.net/ulysse/] 10 % par semaine ), le travail de l’ombre pour Ulysse sera terminé dans un peu moins de dix-sept ans. H. dans la pièce à côté on se parle par message. On n’est point seul lorsqu’on est peu [5].Le ( Faust ) Le loup n’est pas un animal politicien : c’est un animal aristocratique [6].

[4Même si la bande-annonce de l’époque paraît carrément mensongère aujourd’hui. Il y aurait un truc à faire, peut-être, sur les bande-annonces mensongères aujourd’hui au cinéma .

270816, version 10 (24 septembre 2016)

Toujours aussi chaud. Jason Bourne c’est pas ça. Trois souvenirs de ma jeunesse d’accord. [7] Il existe une amibe dévoreuse de cerveau. À ce rythme (.10% par semaine), le travail de l’ombre pour Ulysse sera terminé dans un peu moins de dix-sept ans. H. dans la pièce à côté on se parle par message. On n’est point seul lorsqu’on est peu. (Faust) Le loup n’est pas un animal politicien : c’est un animal aristocratique.

[7Même si la bande-annonce de l’époque paraît carrément mensongère aujourd’hui. Il y aurait un truc à faire, peut-êtredéjà fait , sur les bande-annonces mensongères au cinéma.

270816, version 9 (3 septembre 2016)

Toujours aussi chaud. Jason Bourne c’est pas ça. Trois souvenirs de ma jeunesse d’accord. [8] Il existe une amibe dévoreuse de cerveau. À ce rythme (.10% par semaine), le travail de l’ombre pour Ulysse sera terminé dans un peu moins de dix-sept ans. [H H .->mot59] est dans la pièce à côté on se je lui parle par messageFacebook interposé . On n’est point seul lorsqu’on est peu. (Faust) Le loup n’est pas un animal politicien : c’est un animal aristocratique.

[8Même si la bande-annonce de l’époque paraît carrément mensongère aujourd’hui. Il y aurait un truc à faire, peut-être déjà fait, sur les bande-annonces mensongères au cinéma.

270816, version 8 (28 août 2016)

Toujours aussi chaud. Jason Bourne c’est pas ça. Trois souvenirs de ma jeunesse d’accord.  [9] Il existe une amibe dévoreuse de cerveau. À ce rythme (.10% par semaine), le travail de l’ombre pour Ulysse sera terminé dans un peu moins de dix-sept ans. H. est dans la pièce à côté je lui parle par message Facebook interposé. On n’est point seul lorsqu’on est peu. (Faust) Le loup n’est pas un animal politicien : c’est un animal aristocratique.

[9Même si la bande-annonce de l’époque paraît carrément mensongère aujourd’hui. Il y aurait un truc à faire, peut-être déjà fait, sur les bande-annonces mensongères au cinéma.

270816, version 7 (28 août 2016)

Toujours aussi chaud. Jason Bourne c’est pas ça. Trois souvenirs de ma jeunesse d’accord. Il existe une amibe dévoreuse de cerveau. À ce rythme (.10% par semaine), le travail de l’ombre pour Ulysse sera terminé dans un peu moins de dix-sept ans. H. est dans la pièce à côté je lui parle par message Facebook interposé. On n’est point seul lorsqu’on est peu. (Faust) Le loup n’est pas un animal politicien : c’est un animal aristocratique.
png/capture_d_ecran_2016-08-27_a_20.33.09.png

270816, version 6 (27 août 2016)

Toujours aussi chaud. Jason Bourne c’est pas ça. Il existe une amibe dévoreuse de cerveau. À ce rythme (.10% par semaine), le travail de l’ombre pour Ulysse sera terminé dans un peu moins de dix-sept ans. H. est dans la pièce à côté je lui parle par message Facebook interposé. On n’est point seul lorsqu’on est peu. (Faust) Le loup n’est pas un animal politicien  : c’est un animal aristocratique .

270816, version 5 (27 août 2016)

Toujours aussi chaud. Jason Bourne c’est pas ça. Il existe une amibe dévoreuse de cerveau. À ce rythme (.10% par semaine), le travail de l’ombre pour Ulysse sera terminé dans un peu moins de dix-sept ans. H. est dans la pièce à côté je lui parle par message Facebook interposé. On n’est point seul lorsqu’on est peu. (Faust)

270816, version 4 (27 août 2016)

Toujours aussi chaud. Jason Bourne c’est pas ça. Il existe une amibe dévoreuse de cerveau. À ce rythme (.10% par semaine), le travail de l’ombre pour Ulysse sera terminé dans un peu moins de dix-sept ans. H. est dans la pièce à côté je lui parle par message Facebook interposé.

270816, version 3 (27 août 2016)

Toujours aussi chaud. Jason Bourne c’est pas ça. Il existe une amibe dévoreuse de cerveau. À ce rythme (0.10% par semaine), le travail de l’ombre pour Ulysse sera terminé dans un peu moins de dix-sept ans.

0 | 10 | Tout afficher

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |