060916


Gris toujours. Je Major Tom pas mal. Orbite autour des chiffres et des tabulations. Taux, tarifs, TVA, acronymes. Tabulation, tabulation, tabulation. Je pense à ce type chez STAT qui nous appelait tous les deux jours pour demander la tubulure. Personne savait de quoi il parlait. Mais après plusieurs minutes de conversation à pas capter on se sentait toujours obligé de finir par dire oui, bien sûr, la tubulure, je vois de quoi il s’agit. Deux trois jours après il rappelait pour dire c’était pas ça et le même cirque encore en bis, ça repartait. Mais oui, bien sûr, je comprends maintenant, la tubulure, c’était donc ça. Et hop. A-t-il fini par recevoir son truc, sa tubulure, je n’en sais rien, et puis pourquoi d’ailleurs ? Lire Christine c’est comme danser. En équilibre, déséquilibre. Rythmiquement c’est toujours ciselé. Retour aux chiffres et aux tabulations. 9h de bruits de vagues et de la mer par dessus pour souffler. Non, respirer. Fou ce qu’il y a comme bruits de mer sur Youtube. J’ai besoin d’aide pour être, non, pour fonctionner. Nuit venue j’écris rien, presque rien, 500 mots, mais ça me paraît 500 mots qui viennent bien, je me sais pourtant les haïr dès demain, ou peut-être pas les haïr mais en tout cas les mésaimer mais c’est le jeu d’avoir écrit 500 mots sans jamais se retourner et d’avoir pris plaisir à les écrire pendant qu’ils s’écrivaient.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

060916, version 6 (8 octobre 2016)

Publie.net, Boulot, Christine Jeanney
Gris toujours. Je Major Tom pas mal. Orbite autour des chiffres et des tabulations. Taux, tarifs, TVA, acronymes. Tabulation, tabulation, tabulation. Je pense à ce type chez STAT qui nous appelait tous les deux jours pour demander la tubulure. Personne savait de quoi il parlait. Mais après plusieurs minutes de conversation à pas capter on se sentait toujours obligé de finir par dire oui, bien sûr, la tubulure, je vois de quoi il s’agit. Deux trois jours après il rappelait pour dire c’était pas ça et le même cirque encore en bis, ça repartait. Mais oui, bien sûr, je comprends maintenant, la tubulure, c’était donc ça. Et hop. A-t-il fini Oublié si il a finir par recevoir son truc, sa tubulure, je n’en sais rien , et puis pourquoi d’ailleurs ? Lire [Christine->http://christinejeanney.net] Lire Christine c’est comme danser. En équilibre, déséquilibre. Rythmiquement c’est toujours ciselé propre . Retour aux chiffres et aux tabulations. 9h de bruits de vagues et de la mer par dessus pour souffler. Non, respirer. Fou ce qu’il y a comme bruits de mer [sur Youtube->https://www sur Youtube .youtube.com/watch ?v=b4QUsFYbRxs]. J’ai besoin d’aide pour être, non, pour fonctionner. Nuit venue j’écris rien, presque rien, 500 mots, mais ça me paraît 500 mots qui viennent bien, je me sais pourtant les haïr dès demain, ou peut-être pas les haïr mais en tout cas les mésaimer mais c’est le jeu d’avoir écrit 500 mots sans jamais se retourner et d’avoir pris plaisir à les écrire pendant qu’ils s’écrivaient.
jpg/dsc_0114_2.jpg

060916, version 5 (8 octobre 2016)

Gris toujours. Je Major Tom pas mal. Orbite autour des chiffres et des tabulations. Taux, tarifs, TVA, acronymes. Tabulation, tabulation, tabulation. Je pense à ce type chez STAT qui nous appelait tous les deux jours pour demander la tubulure. Personne savait de quoi il parlait. Mais après plusieurs minutes de conversation à pas capter on se sentait toujours obligé de finir par dire oui, bien sûr, la tubulure, je vois de quoi il s’agit. Deux trois jours après il rappelait pour dire c’était pas ça et le même cirque encore en bis, ça repartait. Mais oui, bien sûr, je comprends maintenant, la tubulure, c’était donc ça. Et hop. Oublié si il a finir par recevoir son truc, sa tubulure, et puis pourquoi d’ailleurs ? Lire Christine c’est comme comment danser. En équilibre, déséquilibre. Rythmiquement c’est toujours propre. Retour aux chiffres et aux tabulations. 9h de bruits de vagues et de la mer par dessus pour souffler. Non, respirer. Fou ce qu’il y a comme bruits de mer sur Youtube. J’ai besoin d’aide pour être , non , pour fonctionner. Nuit venue j’écris rien, presque rien, 500 mots, mais ça me paraît 500 mots qui viennent bien, je me sais pourtant les haïr dès demain, ou peut-être pas les haïr mais en tout cas les mésaimer mais c’est le jeu d’avoir écrit 500 mots sans jamais se retourner et d’avoir pris plaisir à les écrire pendant qu’ils s’écrivaient.

060916, version 4 (6 septembre 2016)

Gris toujours. Je Major Tom pas mal. Orbite autour des chiffres et des tabulations. Taux, tarifs, TVA, acronymes. Tabulation, tabulation, tabulation. Je pense à ce type chez STAT qui nous appelait tous les deux jours pour demander la tubulure. Personne savait de quoi il parlait. Mais après plusieurs minutes de conversation à pas capter on se sentait toujours obligé de finir par oui, bien sûr, la tubulure, je vois de quoi il s’agit. Lire Christine c’est comment danser. En équilibre, déséquilibre. Rythmiquement c’est toujours propre. Retour aux chiffres et aux tabulations. 9h de bruits de vagues et de la mer par dessus pour souffler. Non, respirer. Fou ce qu’il y a comme bruits de mer sur Youtube. J’ai besoin d’aide pour fonctionner. Nuit venue j’écris rien, presque rien, 500 mots, mais ça me paraît 500 mots qui viennent bien, je me sais pourtant les haïr dès demain, ou peut-être pas les haïr mais en tout cas les mésaimer mais c’est le jeu d’avoir écrit 500 mots sans jamais se retourner et d’avoir pris plaisir à les écrire pendant qu’ils s’écrivaient.

060916, version 3 (6 septembre 2016)

Gris toujours. Je Major Tom pas mal. Orbite autour des chiffres et des tabulations. Taux, tarifs, TVA, acronymes. Tabulation, tabulation, tabulation. Je pense à ce type chez STAT qui nous appelait tous les deux jours pour demander la tubulure. Personne savait de quoi il parlait. Mais après plusieurs minutes de conversation à pas capter on se sentait toujours obligé de finir par oui, bien sûr, la tubulure, je vois de quoi il s’agit. Lire Christine c’est comment danser. En équilibre, déséquilibre. Rythmiquement c’est toujours propre. Retour aux chiffres et aux tabulations. 9h de bruits de vagues et de la mer par dessus pour souffler. Non, respirer. Fou ce qu’il y a comme bruits de mer sur Youtube.

060916, version 2 (6 septembre 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |