150916


Fatigue. Beaucoup de mal pour rentrer où que ce soit. Quoi aussi. Chaleur lourde des jours passés évaporés dehors brutalement depuis hier mais même chaleur stagnante à l’intérieur des murs, dans les immeubles, moites, sous la terre, moite moite, dans la lourdeur de sa propre boîte crânienne tant qu’on y est et. C’est ici. Au 53. Puis un mot coréen j’ai oublié quoi. Des raviolis vapeurs bons. Lu ni écrit quoi que ce soit toute la semaine.

<  -  >

Partager

Révisions

2 révisions

150916, version 3 (15 octobre 2016)

Paris, Neil Gaiman
Fatigue. Beaucoup de mal pour rentrer où que ce soit. Quoi aussi. Chaleur lourde des jours passés évaporés dehors brutalement depuis hier mais même chaleur stagnante à l’intérieur des murs, dans les immeubles, moites, sous la terre, moite moite, dans la lourdeur de sa propre boîte crânienne tant qu’on y est et. C’est ici. Au 53. Puis un mot coréen j’ai oublié quoi. Des raviolis vapeurs bons. Lu ni écrit quoi que ce soit de toute la semaine.
jpg/dsc_0127_3.jpg

150916, version 2 (15 septembre 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |