210916


Avec L. rendez-vous pour pêcher cet hiver quelque part sur les bords de la Loire quand bien même personne pêche (personne). C’est une fiction bien sûr, truc issu du langage. Un truc pour détendre la vie, celle qui existe véritablement. Entendre quelqu’un dire, je veux pas que le médecin il me déshabille et sa mère qui lui répond des trucs idiots, au lieu de dire des choses réelles. Les choses réelles elles sont pas sur ta langue quand il faudrait les dire, elles sont, je sais pas, toujours loin, loin loin loin, dans tes poumons, dans tes salives, dans des viscères. Le médecin fait un truc pas cool sur son écran d’ordinateur et je peux même pas lui dire que ses comportements induisent ici une surveillance caractérisée à mon endroit car moi, ici, à ce moment-là, je fixais son écran. Jadis, c’est-à-dire il y a un ou deux ans, les livreurs à vélo ubérisés de chez Deliveroo ou autre, ils étaient tous sportifs, avec le matos et la bécane adaptés, le corps idoine, et ça se voyait bien que c’était là leur fonction dans ce monde. Aujourd’hui, à cause d’une forte augmentation de la demande sans doute, tu vois fleurir des mecs qui roulent en imper, avec des vélos des années soixante, un parapluie, des moufles, à pas savoir que faire ni où ils vont, c’est joli.

21 octobre 2016
par Guillaume Vissac
Journal
#Corps #L.
<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

210916, version 6 (21 octobre 2016)

Corps, L.
Avec [L L .->mot43] rendez-vous pour pêcher cet hiver quelque part sur les bords de la Loire quand bien même personne pêche (personne). C’est une fiction bien sûr, truc issu du langage. Un truc pour détendre la vie, celle qui existe véritablement. Entendre quelqu’un dire, je veux pas que le médecin il me déshabille et sa mère qui lui répond des trucs idiots, au lieu de dire des choses réelles. Les choses réelles elles sont pas sur ta langue quand il faudrait les dire, elles sont, je sais pas, toujours loin, loin loin loin, dans tes poumons, dans tes salives, dans des viscères. Le médecin fait un truc pas cool sur son écran d’ordinateur et je peux même pas lui dire que ses comportements induisent ici une surveillance caractérisée à mon endroit car moi, ici, à ce moment-là, je fixais son écran. Jadis, c’est-à-dire il y a un ou deux ans, les livreurs à vélo ubérisés de chez Deliveroo ou autre, ils étaient tous sportifs, avec le matos et la bécane adaptés, le corps idoine, et ça se voyait bien que c’était là leur fonction dans ce monde. Aujourd’hui, à cause d’une forte augmentation de l’augmentation drastique de la demande sans doute, tu vois fleurir des mecs qui roulent en imper, avec des vélos des années soixante, un parapluie, des moufles, à pas savoir que faire ni où ils vont, c’est joli.
jpg/dsc_0134_3.jpg

210916, version 5 (21 octobre 2016)

Avec L. prenons rendez-vous pour pêcher cet hiver quelque part sur les bords de la Loire quand bien même personne ne pêche (personne). C’est une fiction bien sûr, truc issu du langage. Un truc pour détendre la vie, celle qui existe véritablement véritable et amère . Entendre quelqu’un dire, je veux pas que le médecin il me déshabille et sa mère qui lui répond des trucs idiots, au lieu de dire des choses réelles. Les choses réelles elles ne sont pas sur ta langue quand il faudrait les dire, elles sont, je ne sais pas, toujours loin, trop loin loin loin , dans tes poumons, dans tes salives os , dans des viscères glaires . Le médecin fait un truc pas cool sur son écran d’ordinateur et je peux même pas lui dire que ses comportements induisent ici une surveillance caractérisée à mon endroit car moi, ici, à ce moment-là, je fixais son écran. Jadis, c’est-à-dire il y a un ou deux ans, les livreurs à vélo ubérisés de chez Deliveroo ou autre, ils étaient tous des sportifs, avec le matos et la bécane adaptés, le corps idoine, et ça se voyait bien c’était évident que c’était bien leur fonction dans ce monde. Aujourd’hui, à cause de l’augmentation drastique de la demande sans doute, tu vois fleurir des mecs qui roulent en imper, avec des vélos des années soixante, un parapluie , des moufles , à pas savoir que faire ni où ils vont, c’est joli.

210916, version 4 (19 octobre 2016)

Avec L. prenons rendez-vous pour pêcher cet hiver quelque part sur les bords de la Loire quand bien même personne ne pêche (personne). C’est une fiction bien sûr, c’est un truc issu du langage. Un truc pour détendre la vie véritable et amère. Entendre quelqu’un dire, je veux pas que le médecin il me déshabille et sa mère ( c’est une fille ) qui lui répond des trucs idiots, au lieu de dire des choses réelles. Les choses réelles ne sont pas sur ta langue quand il faudrait les dire, elles sont, je ne sais pas, toujours loin, trop loin, dans tes poumons, ou dans tes os , dans des glaires, par exemple . Le médecin fait un truc pas cool sur son écran d’ordinateur et je ne peux même pas lui dire que ses comportements induisent ici une surveillance caractérisée à mon endroit car moi, ici, à ce moment-là , je fixais fixe son écran. Jadis, c’est-à-dire il y a un ou deux ans, les livreurs à vélo ubérisés de chez Deliveroo ou autre étaient tous des sportifs, avec le matos et la bécane adaptés, le corps idoine correspondant , et c’était évident que c’était bien leur fonction dans ce monde. Aujourd’hui, à cause de l’augmentation drastique de la demande sans doute, tu vois fleurir des mecs qui roulent en imper, avec des vélos des années soixante, à pas savoir que faire ni où ils vont, c’est joli .

210916, version 3 (15 octobre 2016)

Avec L. prenons rendez-vous pour pêcher cet hiver quelque part sur les bords de la Loire quand bien même personne ne pêche ( personne ). . C’est une fiction bien sûr, c’est un truc du langage. Un truc pour détendre la vie véritable et amère. Entendre On entend quelqu’un dire, je veux pas que le médecin il me déshabille et sa mère (c’est une fille) qui lui répond des trucs idiots, au lieu de dire des choses réelles. Les choses réelles ne sont pas sur ta langue quand il faudrait les dire, elles sont, je ne sais pas, toujours loin , trop loin, dans tes poumons, ou dans des glaires, par exemple. Le médecin fait un truc pas cool sur son écran d’ordinateur et je ne peux pas lui dire que ses comportements induisent ici une surveillance caractérisée à mon endroit car moi, ici, je fixe son écran. Jadis, c’est-à-dire il y a un ou deux ans, les livreurs à vélo ubérisés de chez Deliveroo ou autre étaient tous des sportifs, avec le matos et la bécane adaptés, le corps correspondant qui va bien , et c’était évident que c’était bien leur fonction dans ce monde. Aujourd’hui, à cause de l’augmentation drastique de la demande sans doute, tu vois fleurir des mecs qui roulent en imper, avec des vélos des années soixante, à pas savoir que faire ni où ils vont.

210916, version 2 (21 septembre 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |