021016


Max Richter, From sleep. Le mot tendreté. La météo anxieuse. Cherche un moment le mot figure de style. Quoi faire de Bajir ? Plan de bataille pour les trois soirées Vie verticale de cette semaine. Peut-être devrait-il rassembler tous les fragments de textes qui font partie des écritures atemporelles développées ces derniers mois. Derniers crépuscules sur la terre, des Putains meurtrières, en fiction radio. Je n’ai pas lu ce livre. Une équipe plus équilibrée. Ça passe par des choix forts. Sortir Mignolet, Moreno et Milner du onze respectivement pour Karius, Holebas et le jeune Kevin Stewart, qui joue en sentinelle devant la défense. Faire rentrer Lallana dans le cœur du jeu en électron libre du 4-3-3 aux côtés d’Henderson ou Wijnaldum. Presser haut. Jouer avec les latéraux beaucoup. De bonnes apparitions de Sheyi Ojo sur l’aile gauche également. Mais 450 mots c’est un effort terrible. Beaucoup jeté pour ces 450 là. Pas sûr que ça tienne, non.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

021016, version 8 (2 novembre 2016)

Publie.net, Roberto Bolaño, Football, Max Richter, PES ou FIFA
Max Richter, [From sleep->https://www . From sleep . youtube.com/watch ?v=RHd4rg6EGSM]. Le mot tendreté. La météo anxieuse. Cherche un moment le mot figure de style. Quoi faire de [Bajir->https://www . Bajir  ? wattpad.com/story/30146659-bajir]  ? Plan de bataille pour les trois soirées [Vie verticale->https://www Vie verticale de cette semaine .publie.net/livre/la-vie-verticale-lou-sarabadzic/] de cette semaine. Peut-être ( Bajir ) devrait-il rassembler tous les fragments de textes qui font partie des écritures atemporelles développées ces derniers mois. Derniers crépuscules sur la terre, des Putains meurtrières, en fiction radio. Je n’ai pas lu ce livre. Une équipe plus équilibrée. ( Liverpool ). Ça passe par des choix forts. Sortir Mignolet, Moreno et Milner du onze respectivement pour Karius, Holebas et le jeune Kevin Stewart, qui joue en sentinelle devant la défense. Faire rentrer Lallana dans le cœur du jeu en électron libre du 4-3-3 aux côtés d’Henderson ou Wijnaldum. Presser haut. Jouer avec les latéraux beaucoup. De bonnes apparitions de Sheyi Ojo sur l’aile gauche également. Mais 450 mots c’est un effort terrible. Beaucoup jeté pour ces 450 là. Pas sûr que ça tienne, non.
jpg/dsc_0159_3.jpg

021016, version 7 (1er novembre 2016)

Max Richter, From sleep. Le mot tendreté. La météo anxieuse. ( jeudi ). Cherche un moment le mot figure de style. Quoi faire de Bajir ? Plan de bataille pour les trois soirées Vie verticale de cette semaine. Peut-être (Bajir) devrait-il rassembler tous les fragments de textes qui font partie des écritures atemporelles développées ces derniers mois. Derniers crépuscules sur la terre, des Putains meurtrières, en fiction radio. Je n’ai pas lu ce livre. Une équipe plus équilibrée (Liverpool). Ça passe par des choix forts. Sortir Mignolet, Moreno et Milner du onze respectivement pour Karius, Holebas et le jeune Kevin Stewart, qui joue en sentinelle devant la défense. Faire rentrer Lallana dans le cœur du jeu en électron libre du 4-3-3 aux côtés d’Henderson ou Wijnaldum. Presser haut. Jouer avec les latéraux beaucoup. De bonnes apparitions de Sheyi Ojo sur l’aile gauche également. Mais 450 mots c’est un effort terrible. Beaucoup jeté pour ces 450 là. Pas sûr que ça tienne, non.

021016, version 6 (29 octobre 2016)

Max Richter, From sleep. Le mot tendreté. La météo anxieuse (jeudi). Cherche un moment le mot figure de style. Quoi faire de Bajir ? Plan de bataille pour les trois soirées Vie verticale de cette semaine. Peut-être (Bajir) devrait-il faudrait-il rassembler tous les fragments de textes qui font partie des écritures atemporelles développées ces derniers mois. Derniers crépuscules sur la terre, des Putains meurtrières, en fiction radio. Je n’ai pas lu ce livre. Une équipe plus équilibrée (Liverpool). Ça passe par des choix forts. Sortir Mignolet, Moreno et Milner du onze respectivement pour Karius, Holebas et le jeune Kevin Stewart, qui joue en sentinelle devant la défense. Faire rentrer Lallana dans le cœur du jeu en électron libre du 4-3-3 aux côtés d’Henderson ou Wijnaldum. Presser haut. Jouer avec les latéraux beaucoup. De bonnes apparitions de Sheyi Ojo sur l’aile gauche également. Mais 450 mots c’est un effort terrible. Beaucoup jeté pour ces 450 là. Pas sûr que ça tienne, non.

021016, version 5 (2 octobre 2016)

Max Richter, From sleep. Le mot tendreté. La météo anxieuse ( pour jeudi). . Cherche un moment le mot figure de style. Quoi faire de Bajir ? Plan de bataille pour les trois soirées Vie verticale de cette semaine. Peut-être (Bajir) faudrait-il rassembler tous les fragments de textes qui font partie des écritures atemporelles développées ces derniers mois. Derniers crépuscules sur la terre, des Putains meurtrières, en fiction radio. Je n’ai pas lu ce livre. Une équipe plus équilibrée ( à Liverpool). . Ça passe par des choix forts. Sortir Mignolet, Moreno et Milner du onze respectivement pour Karius, Holebas et le jeune Kevin Stewart, qui joue en sentinelle devant la défense. Faire rentrer Lallana dans le cœur du jeu en électron libre du 4-3-3 aux côtés d’Henderson ou Wijnaldum. Presser haut. Jouer avec les latéraux beaucoup. De bonnes apparitions de Sheyi Ojo sur l’aile gauche également. Mais 450 mots c’est un effort terrible. Beaucoup jeté pour ces 450 là. Pas sûr que ça tienne, non.

021016, version 4 (2 octobre 2016)

Max Richter, From sleep. Le mot tendreté. La météo anxieuse pour jeudi. Cherche un moment le mot figure de style. Quoi faire de Bajir ? Plan de bataille pour les trois soirées Vie verticale de cette semaine. Peut-être (Bajir) faudrait-il rassembler tous les fragments de textes qui font partie des écritures atemporelles développées ces derniers mois. Derniers crépuscules sur la terre, des Putains meurtrières, en fiction radio. Je n’ai pas lu ce livre. Une équipe plus équilibrée à Liverpool. Ça passe par des choix forts. Sortir Mignolet, Moreno et Milner respectivement pour Karius, Holebas et le jeune Kevin Stewart, qui joue en sentinelle devant la défense. Presser haut. Jouer avec les latéraux beaucoup. De bonnes apparitions de Sheyi Ojo sur l’aile gauche également.

021016, version 3 (2 octobre 2016)

Max Richter, From sleep. Le mot tendreté. La météo anxieuse pour jeudi. Cherche un moment le mot figure de style. Quoi faire de Bajir ? Plan de bataille pour les trois soirées Vie verticale de cette semaine. Peut-être (Bajir) faudrait-il rassembler tous les fragments de textes qui font partie des écritures atemporelles développées ces derniers mois. Derniers crépuscules sur la terre, des Putains meurtrières, en [fiction radio->http://www.franceculture.fr/emissions/fictions-theatre-et-cie/fiction-0]. Je n’ai pas lu ce livre.

021016, version 2 (2 octobre 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |