181016


Un film à sketchs [1] de Jim Jarmusch sur le café et les cigarettes. J’ai oublié son nom. Un chien attaché à l’entrée du Simply et qui crie. Aboie. À cause de son jeune âge ou de sa voix cassée, eh bien c’est déchirant. Pleut. Je mets le son si lent qu’il se fond dans le chaud, dans la gluance. Marqueur, marqueur. De là, un intervalle. Et de cet intervalle, de cette zone de présence, une opération mathématique simplissime pour déduire l’équivalent d’absence, d’hors de. Simplissime, oui, mais j’ai pas l’esprit pour. Ces gymnastiques mentales sont tout sauf naturelles. Elles sont si laborieuses. Quant au reste, rien.

25 novembre 2016
par Guillaume Vissac
Journal
#Iggy Pop #Jim Jarmusch #Publie.net

[1Notamment celui avec Iggy Pop et Tom Waits se cherchant mutuellement dans le jukebox d’un vieux rade, somewhere in California.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

181016, version 8 (25 novembre 2016)

Publie.net, Iggy Pop, Jim Jarmusch
Un film à sketchs [1] de Jim Jarmusch Jarmush sur le café et les cigarettes. J’ai oublié son nom. Un chien attaché à l’entrée du Simply et qui crie. Aboie. À cause de son jeune âge ou de sa voix cassée, eh bien c’est déchirant. Pleut. Je mets [le son->https://publie.net/weblivres/kalces/] Je mets le son si lent qu’il se fond dans le chaud, dans la gluance. Marqueur, marqueur. De là, un intervalle. Et de cet intervalle, de cette zone de présence, une opération mathématique simplissime pour déduire l’équivalent d’absence, d’hors de. Simplissime, oui, mais j’ai je n’ai pas l’esprit pour. Ces gymnastiques mentales sont tout sauf naturelles. Elles sont si laborieuses. Quant au reste, rien.

[1Notamment celui avec Iggy Pop et Tom Waits se cherchant mutuellement dans le jukebox d’un vieux rade, somewhere in California.

181016, version 7 (24 novembre 2016)

Un film à sketchs [2] de Jim Jarmush sur le café et les cigarettes. J’ai oublié son nom. Un chien attaché à l’entrée du Simply Market et qui crie. Aboie. À cause de son jeune âge ou de sa voix cassée, eh bien , c’est déchirant. Pleut. Je mets le son si lent qu’il se fond dans le chaud, dans la gluance. Marqueur, marqueur. De là, un intervalle. Et de cet intervalle, de cette zone de présence, une opération mathématique simplissime pour déduire l’équivalent d’absence, d’hors de. Simplissime, oui, mais je n’ai pas l’esprit pour. Ces gymnastiques mentales sont tout sauf naturelles. Elles sont si laborieuses. Quant au reste, rien.

[2Notamment celui avec Iggy Pop et Tom Waits se cherchant mutuellement dans le jukebox d’un vieux rade, somewhere in California.

181016, version 6 (13 novembre 2016)

Un film à sketchs [3] de Jim Jarmush sur le café et les cigarettes. J’ai oublié son nom. Un chien attaché à l’entrée du Simply Market et qui crie. Aboie. À cause de son jeune âge ou de sa voix cassée, eh bien, c’est déchirant. Pleut Il pleut . Je mets le son si lent qu’il se fond dans le chaud, dans la gluance. Marqueur, marqueur. De là, un intervalle. Et de cet intervalle, de cette zone de présence, une opération mathématique simplissime pour déduire l’équivalent d’absence, d’hors de. Simplissime, oui, mais je n’ai pas l’esprit pourça . Ces gymnastiques mentales sont tout sauf naturelles. Elles sont si laborieuses. Quant au reste, rien.

[3Notamment celui avec Iggy Pop et Tom Waits se cherchant mutuellement dans le jukebox d’un vieux rade, somewhere in California.

181016, version 5 (19 octobre 2016)

Un film à sketchs[youtube.com/watch?v=49tTzEifY6M" class='spip_out' rel='external'>Notamment [celui avec Iggy Pop et Tom Waits se cherchant mutuellement dans le jukebox d’un vieux rade, somewhere in California.]] Un film à sketchs de Jim Jarmush sur le café et les cigarettes. J’ai oublié son nom. Un chien attaché à l’entrée du Simply Market et qui crie. Aboie. À cause de son jeune âge ou de sa voix cassée, eh bien, c’est déchirant. Il pleut. Je mets le son si lent qu’il se fond dans le chaud, dans la gluance. Marqueur, marqueur. De là, un intervalle. Et de cet intervalle, de cette zone de présence, une opération mathématique simplissime pour déduire l’équivalent d’absence, d’hors de. Simplissime, oui, mais je n’ai pas l’esprit pour ça. Ces gymnastiques mentales sont tout sauf naturelles. Elles sont si laborieuses. Quant au reste, rien.

181016, version 4 (18 octobre 2016)

Un film à sketchs de Jim Jarmush sur le café et les cigarettes. J’ai oublié son nom. Un chien attaché à l’entrée du Simply Market et qui crie. Aboie. À cause de son jeune âge ou de sa voix cassée, eh bien, c’est déchirant. Il pleut. Je mets le son si lent qu’il se fond dans le chaud, dans la gluance. Marqueur, marqueur. De là, un intervalle. Et de cet intervalle, de cette zone de présence, une opération mathématique simplissime pour déduire l’équivalent d’absence, d’hors de. Simplissime, oui, mais je n’ai pas l’esprit pour ça. Ces gymnastiques mentales sont tout sauf naturelles. Elles sont si laborieuses. Quant au reste, rien.
png/capture_d_ecran_2016-10-18_a_21.13.05.png

181016, version 3 (18 octobre 2016)

Un chien attaché à l’entrée du Simply Market et qui crie. Aboie. À cause de son jeune âge ou de sa voix cassée, eh bien, c’est déchirant. Il pleut. Je mets le son si lent qu’il se fond dans le chaud, dans la gluance. Marqueur, marqueur. De là, un intervalle. Et de cet intervalle, de cette zone de présence, une opération mathématique simplissime pour déduire l’équivalent d’absence, d’hors de. Simplissime, oui, mais je n’ai pas l’esprit pour ça. Ces gymnastiques mentales sont tout sauf naturelles. Elles sont si laborieuses. Quant au Pour le reste, rien.

181016, version 2 (18 octobre 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |