281016


Un an de plus. Premier cheveu blanc là. Ou c’est une illusion d’optique ? Ou ce n’est pas le premier ? Il faudrait un tag cheveux blancs mais non. Y a déjà temps alors. Plus dans le flash forward que l’inverse. Analepse. Faudrait user de ça, j’ai eu cette sensation hier : des précipitations brutales dans le temps. C’était prévu dans ///, mais ///, suis-je encore simplement capable d’écrire /// aujourd’hui ? Combien d’années me faudrait-il ? Bon, appliqué à L’effervescence, des précipitations brutales, des croisillons thématiques dus au chapitrage, mais jamais le chaos, non. Une certaine forme de classicisme dans l’écriture. Oublierait-on alors la structure narrative empruntée ? Ça, plus l’image d’une plage, ou plutôt l’horizon marin, très calme, et du sucre lâché par dessus. Le sucre, mais ce serait les reflets du soleil. Crépite crépite. 25 giga de rushs vidéo supprimés. Quel que soit le choix que tu fais tu te retrouves toujours à en regretter l’autre. Emaz : L’habitude du journal ou de l’écriture pour soi crypte la parole, la rend énigmatique, alors qu’elle est simple à condition d’en avoir les clés (...) Finalement, le « journal », cette forme de parler pour soi, repose sur le double mouvement contradictoire d’en dire plus et moins à la fois. Avant, toute une série de rêves anxiogènes et malsaints. À cause des médocs ? Tout ne peut pas être à cause des médocs. J’apprécierais que ça se lève. Que tout se taise. Un nerf (et c’est toujours ce nerf). Cervicales à ma droite. Où est le joueur de viole ? Pas dans la cheminée en tout cas. Quelqu’un perd sa CB à la Poste. Je pèse un truc pour voir. Différentiel de 10g entre ce qui est prévu et ce qui est. Ce qu’annonce l’imprimeur et ce que tu payes à l’envoi. Alors qu’est-ce ces 10g ? Le poids de l’âme d’un livre ?

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

281016, version 8 (5 décembre 2016)

Migraine, Temps, Antoine Emaz, Rêve, ///
Un an de plus. Premier Un premier cheveu blanc là. Ou c’est une illusion d’optique ? Ou ce n’est pas le premier ? Il faudrait un tag cheveux blancs mais non. Y a déjà temps alors . Plus dans le flash forward que l’inverse. Analepse. Faudrait user de ça, j’ai eu cette sensation hier Faudrait user de ça , j’ai eu cette sensation hier : des précipitations brutales dans le temps. C’était prévu dans [///->http://fuirestunepulsion.net/3/], mais [///->http://fuirestunepulsion.net/3/], C’était prévu dans ///, mais ///, suis-je encore simplement capable d’écrire [///-> http://fuirestunepulsion . /// aujourd’hui  ? net/3/] aujourd’hui ? Combien d’années me faudrait-il ? Bon, appliqué à L’effervescence , des précipitations brutales, des croisillons thématiques dus au chapitrage, mais jamais le chaos, non. Une certaine forme de classicisme dans l’écriture. Oublierait-on alors la structure narrative empruntée ? Ça, plus l’image d’une plage, ou plutôt l’horizon marin, très calme, et du sucre lâché par dessus. Le sucre, mais ce serait les reflets du soleil. Crépite crépite. 25 giga de rushs vidéo supprimés. Quel que soit le choix que tu fais tu te retrouves toujours à en regretter l’autre. Emaz : L’habitude du journal ou de l’écriture pour soi crypte la parole, la rend énigmatique, alors qu’elle est simple à condition d’en avoir les clés (...) Finalement, le « journal », cette forme de parler pour soi, repose sur le double mouvement contradictoire d’en dire plus et moins à la fois. Avant, toute une série de rêves anxiogènes et malsaints. À cause des médocs ? Tout ne peut pas être à cause des médocs. J’apprécierais que ça se lève. Que tout se taise. Un nerf (et c’est toujours ce ce nerf). Cervicales à ma droite. Où est le joueur de viole ? Pas dans la cheminée en tout cas. Quelqu’un perd sa CB à la Poste. Je pèse un truc pour voir. Différentiel de 10g entre ce qui est prévu et ce qui est. Ce qu’annonce l’imprimeur et ce que tu payes à l’envoi. Alors qu’est-ce ces 10g ? Le poids de l’âme d’un livre ?
jpg/dsc_0062.jpg

281016, version 7 (4 décembre 2016)

Un an de plus. Un premier cheveu blanc là. Ou c’est une illusion d’optique ? Ou ce n’est pas le premier ? Il faudrait un tag cheveux blancs mais non. Y a déjà temps. Plus dans le flash forward que l’inverse. Analepse. Faudrait user de ça, j’ai eu cette sensation hier : des précipitations brutales dans le temps. C’était prévu dans ///, mais ///, suis-je encore simplement capable d’écrire /// aujourd’hui ? Combien d’années me faudrait-il ? Bon, des précipitations brutales, des croisillons thématiques dus au chapitrage, mais jamais le chaos, non . Une certaine forme de classicisme dans l’écriture. Oublierait-on alors la structure narrative empruntée ? Ça, plus l’image d’une plage, ou plutôt l’horizon marin, très calme, et du sucre lâché par dessus. Le sucre, mais ce serait les reflets du soleil. Crépite crépite. 25 giga de rushs vidéo supprimés. Quel que soit le choix que tu fais tu te retrouves toujours à en regretter l’autre. Emaz : L’habitude du journal ou de l’écriture pour soi crypte la parole, la rend énigmatique, alors qu’elle est simple à condition d’en avoir les clés (...) Finalement, le « journal », cette forme de parler pour soi, repose sur le double mouvement contradictoire d’en dire plus et moins à la fois. Avant, toute une série de rêves anxiogènes et malsaints. À cause des médocs ? Tout ne peut pas être à cause des médocs. J’apprécierais que ça ça se lève . se lève. Que tout se taise. Un nerf (et c’est toujours ce nerf). Cervicales à ma droite. Où est [le le joueur de viole->article3485] viole  ?  ? Non , jamais le chaos . Pas dans la cheminée en tout cas. Quelqu’un perd sa CB à la Poste. Je pèse un truc pour voir. Différentiel de 10g entre ce qui est prévu et ce qui est. Ce qu’annonce l’imprimeur et ce que tu payes à l’envoi. Alors qu’est-ce ces 10g ? Le poids de l’âme d’un livre ?

281016, version 6 (13 novembre 2016)

Un an [de plus->mot59 ]. de plus . Un premier cheveu blanc là. Ou c’est une illusion d’optique ? Ou ce n’est pas le premier ? Il faudrait un tag cheveux blancs mais non. Y a déjà un tag temps. Plus dans le flash forward que l’inverse. Analepse. Faudrait Il faudrait user de ça, j’ai eu cette sensation hier : des précipitations brutales dans le temps. C’était prévu dans ///, mais ///, suis-je encore simplement capable d’écrire /// aujourd’hui ? Combien d’années me faudrait-il ? Bon, des précipitations brutales, des croisillons thématiques dus au chapitrage, mais jamais le chaos. Non, jamais le chaos. Une certaine forme de classicisme dans l’écriture. Oublierait-on alors la structure narrative empruntée  ? calquée sur F .  ? Ça, plus l’image d’une plage, ou plutôt l’horizon marin, très calme, et du sucre lâché par dessus. Le sucre, mais ce serait les reflets du soleil. Crépite crépite. 25 giga de rushs vidéo supprimés. Quel que soit le choix que tu fais tu te retrouves toujours à en regretter l’autre. Emaz : L’habitude du journal ou de l’écriture pour soi crypte la parole, la rend énigmatique, alors qu’elle est simple à condition d’en avoir les clés (...) Finalement, le « journal », cette forme de parler pour soi, repose sur le double mouvement contradictoire d’en dire plus et moins à la fois. Avant, toute une série de rêves anxiogènes et malsaints. À cause des médocs ? Tout ne peut pas être à cause des médocs. J’apprécierais que ça cela se lève. Que tout se taise. Un nerf (et c’est toujours ce nerf). Cervicales à ma droite. Où est le joueur de viole ? Pas dans la cheminée en tout cas. Quelqu’un perd sa CB à la Poste. Je pèse un truc pour voir. Différentiel de 10g entre ce qui est prévu et ce qui est. Ce qu’annonce l’imprimeur et ce que tu payes à l’envoi. Alors Et alors qu’est-ce ces 10g ? Le poids de l’âme d’un livre ?

281016, version 5 (29 octobre 2016)

Un an de plus. Un premier cheveu blanc là. Ou c’est une illusion d’optique ? Ou ce n’est pas le premier ? Il faudrait un tag cheveux blancs mais non. Y a déjà un tag temps. Plus dans le flash forward que l’inverse. Analepse. Il faudrait user de ça, j’ai eu cette sensation hier : des précipitations brutales dans le temps. C’était prévu dans ///, mais ///, suis-je encore simplement capable d’écrire /// aujourd’hui ? Combien d’années me faudrait-il ? Bon, des précipitations brutales, des croisillons thématiques dus au chapitrage, mais jamais le chaos. Non, jamais le chaos. Une certaine forme de classicisme dans l’écriture. Oublierait-on alors la structure narrative calquée sur F. ? Ça, plus l’image d’une plage, ou plutôt l’horizon marin, très calme, et du sucre lâché par dessus. Le sucre, mais ce serait les reflets du soleil. Crépite crépite. 25 giga de rushs vidéo supprimés. Quel que soit le choix que tu fais tu te retrouves toujours à en regretter l’autre. Emaz : L’habitude du journal ou de l’écriture pour soi crypte la parole, la rend énigmatique, alors qu’elle est simple à condition d’en avoir les clés (...) Finalement, le « journal », cette forme de parler pour soi, repose sur le double mouvement contradictoire d’en dire plus et moins à la fois. Avant, toute une série de rêves anxiogènes et malsaints. À cause des médocs ? Tout ne peut pas être à cause des médocs. J’apprécierais que cela se lève. Que tout se taise. Un nerf (et c’est toujours ce nerf). Cervicales à ma droite. Où est le joueur de viole ? Pas dans la cheminée en tout cas. Quelqu’un perd sa CB à la Poste. Je pèse un truc pour voir. Différentiel de 10g entre ce qui est prévu et ce qui est. Ce qu’annonce l’imprimeur et ce que tu payes à l’envoi. Et alors qu’est-ce ces 10g ? Le poids de l’âme d’un livre ?

281016, version 4 (28 octobre 2016)

Un an de plus. Un premier cheveu blanc là. Ou c’est une illusion d’optique ? Ou ce n’est pas le premier ? Il faudrait un tag cheveux blancs mais non. Y a déjà un tag temps. Plus dans le flash forward que l’inverse. Analepse. Il faudrait user de ça, j’ai eu cette sensation hier : des précipitations brutales dans le temps. C’était prévu dans ///, mais ///, suis-je encore simplement capable d’écrire /// aujourd’hui ? Combien d’années me faudrait-il ? Bon, des précipitations brutales, des croisillons thématiques dus au chapitrage, mais jamais le chaos. Non, jamais le chaos. Une certaine forme de classicisme dans l’écriture. Oublierait-on alors la structure narrative calquée sur F. ? Ça, plus l’image d’une plage, ou plutôt l’horizon marin, très calme, et du sucre lâché par dessus. Le sucre, mais ce serait les reflets du soleil. Crépite crépite. 25 giga de rushs vidéo supprimés. Quel que soit le choix que tu fais tu te retrouves toujours à en regretter l’autre. Avant , Alors avant tout ça toute une série de rêves anxiogènes et malsaints. À cause des médocs ? Tout ne peut pas être à cause des médocs. J’apprécierais que cela se lève. Que tout se taise. Un nerf (et c’est toujours ce nerf). Cervicales à ma droite. Où est le joueur de viole ? Pas dans la cheminée en tout cas. Quelqu’un perd sa CB à la Poste. Je pèse un truc pour voir. Différentiel de 10g entre ce qui est prévu et ce qui est. Ce qu’annonce l’imprimeur et ce que tu payes à l’envoi. Et alors qu’est-ce ces 10g ? Le poids de l’âme d’un livre ?

281016, version 3 (28 octobre 2016)

Un an de plus. Un premier cheveu blanc là. Ou c’est une illusion d’optique ? Ou ce n’est pas le premier ? Il faudrait un tag cheveux blancs mais non. Y a déjà un tag temps. Plus dans le flash forward que l’inverse. Analepse. Il faudrait user de ça, j’ai eu cette sensation hier : des précipitations brutales dans le temps. C’était prévu dans ///, mais ///, suis-je encore simplement capable d’écrire /// aujourd’hui ? Combien d’années me faudrait-il ? Bon, des précipitations brutales, des croisillons thématiques dus au chapitrage, mais jamais le chaos. Non, jamais le chaos. Une certaine forme de classicisme dans l’écriture. Oublierait-on alors la structure narrative calquée sur F. ? Ça, plus l’image d’une plage, ou plutôt l’horizon marin, très calme, et du sucre lâché par dessus. Le sucre, mais ce serait les reflets du soleil. Crépite crépite. 25 giga de rushs vidéo supprimés. Alors avant tout ça toute une série de rêves anxiogènes et malsaints. À cause des médocs ? Tout ne peut pas être à cause des médocs. J’apprécierais que cela se lève. Que tout se taise. Un nerf (et c’est toujours ce nerf). Cervicales à ma droite. Où est le joueur de viole ? Pas dans la cheminée en tout cas. Quelqu’un perd sa CB à la Poste. Je pèse un truc pour voir. Différentiel de 10g entre ce qui est prévu et ce qui est. Ce qu’annonce l’imprimeur et ce que tu payes à l’envoi. Et alors qu’est-ce ces 10g ? Le poids de l’âme d’un livre ?

281016, version 2 (28 octobre 2016)

Un an de plus. Un premier cheveu blanc là. Ou c’est une illusion d’optique ? Ou ce n’est pas le premier ? Il faudrait un tag cheveux blancs mais non. Y a déjà un tag temps. Plus dans le flash forward que l’inverse. Analepse. Il faudrait user de ça, j’ai eu cette sensation hier : des précipitations brutales dans le temps. C’était prévu dans ///, mais ///, suis-je encore simplement capable d’écrire /// aujourd’hui ? Combien d’années me faudrait-il ? Bon, des précipitations brutales, des croisillons thématiques dus au chapitrage, mais jamais le chaos. Non, jamais le chaos. Une certaine forme de classicisme dans l’écriture. Oublierait-on alors la structure narrative calquée sur F. ? Ça, plus l’image d’une plage, ou plutôt l’horizon marin, très calme, et du sucre lâché par dessus. Le sucre, mais ce serait les reflets du soleil. Crépite crépite. 25 giga de rushs vidéo supprimés. Alors avant tout ça toute une série de rêves anxiogènes et malsaints. À cause des médocs ? Tout ne peut pas être à cause des médocs. J’apprécierais que cela se lève. Que tout se taise. Où est le joueur de viole ? Pas dans la cheminée en tout cas. Quelqu’un perd sa CB à la Poste. Je pèse un truc pour voir. Différentiel de 10g entre ce qui est prévu et ce qui est. Ce qu’annonce l’imprimeur et ce que tu payes à l’envoi. Et alors qu’est-ce ces 10g ? Le poids de l’âme d’un livre ?

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |