011116


C’était clos. J’étais sous la menace d’une arme de quelqu’un et je n’acceptais pas que l’arme soit chargée. Non chargée, j’aurai dit oui à tout. Belle série sur diafragm : « Lointains & possibles ». Ici, au lieu de ça, je lis Ils passent une lèvre sur des langues. Horreur de ça être en retard dans tout, n’importe quoi. Le suis. Je suis en voie de (non, je préfère pas écrire de quoi je suis en voie d’être).

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

011116, version 7 (9 décembre 2016)

C’était clos. J’étais J’étais sous la menace d’une arme de quelqu’un et je n’acceptais pas que l’arme soit chargée. Non chargée, j’aurai dit oui à tout. Belle série sur [diafragm->http://diafragm.net/] Belle série sur diafragm : «  Lointains & possibles ». Ici, au lieu de ça, je lis Ils passent une lèvre sur des langues. Horreur de ça être en retard dans tout , n’importe quoi des trucs . Le suis. Je suis en voie de (non, je préfère pas écrire de quoi je suis en voie d’être).
Rêve, Sébastien Ménard
jpg/dsc_0072-3.jpg

011116, version 6 (8 décembre 2016)

C’était clos. J’étais sous la menace d’une arme de quelqu’un et je n’acceptais pas que l’arme soit chargée. Non chargée, j’aurai dit oui à tout. Belle série sur diafragm : « Lointains & possibles ». Ici, au lieu de ça, je lis Ils passent une lèvre sur des langues. Horreur de ça être en retard dans des trucs. Le suis Suis en retard dans des trucs . Je suis en voie de (non, je préfère pas écrire de quoi je suis en voie d’être).

011116, version 5 (13 novembre 2016)

C’était clos. J’étais sous la menace d’une arme de quelqu’un et je n’acceptais pas cela parce que l’arme soit est chargée. Non chargée, j’aurai dit oui à tout. Belle série sur diafragm : « Lointains & possibles ». Ici, au lieu de ça, je lis Ils passent une lèvre sur des langues. Horreur de ça être en retard dans des trucs. Suis en retard dans des trucs. Je suis en voie de (non, je préfère pas écrire de quoi je suis en voie d’être).

011116, version 4 (13 novembre 2016)

011116, version 3 (1er novembre 2016)

C’était clos. J’étais sous la menace d’une arme de quelqu’un et je n’acceptais pas cela parce que l’arme est chargée. Non chargée, j’aurai dit oui à tout. Belle série sur diafragm : « Lointains & possibles ». Ici, au lieu de ça, je lis Ils passent une lèvre sur des langues. Horreur de ça être en retard dans des trucs. Suis en retard dans des trucs. Je suis en voie de (non, je préfère pas écrire de quoi je suis en voie d’être).

011116, version 2 (1er novembre 2016)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |