141116


Pas grand chose. Lettre dans l’ascenseur pour dénoncer les bruits que les gens se font les uns aux autres. En retard mais partout. Toujours mais dans le flux des choses. Étonnement permanent : que l’on écrive partout l’Amérique de Trump et pas une fois l’Amérique des 45% à n’avoir pas voté. Écouté en boucle au moins cinq ou six fois un album de The Pirouettes et qui s’appelle Carrément carrément, ce qui d’ordinaire devrait me rendre dingue mais non. Rimes plates mais. Ce putain de chaud ce soir. Combien de fois les mots soirées, soirées, pécho ? C’est pas tant que c’est très bien c’est plutôt que ça me porte. Genoux voix. 585 pauvres mots. Pas pauvres au sens de peu mais tout simplement là par défaut. Pas mon jour, mais aussi un passage délicat à gérer. C’est qu’il faut basculer d’une voix à une autre. Beaucoup coupé aujourd’hui.

<  -  >

Partager

Révisions

9 révisions

141116, version 10 (19 décembre 2016)

Pas grand chose. Lettre dans l’ascenseur pour dénoncer les bruits que les gens se font les uns aux autres. En retard mais partout. Et je ne sais pas encore prendre le recul nécessaire, le pas de côté indispensable à la théorisation des comportements qui font que le retard s’amasse. Toujours mais dans le flux des choses. J’ai pas la réponse. Étonnement permanent : que l’on écrive partout l’Amérique de Trump et pas une fois l’Amérique des 45% à n’avoir pas voté. Écouté en boucle au moins cinq ou six fois un album de The Pirouettes et qui s’appelle Carrément carrément, ce qui d’ordinaire devrait me rendre dingue mais non. Rimes plates mais. Ce putain de chaud ce soir. Combien de fois les mots soirées, soirées, pécho ? C’est pas tant que c’est très bien c’est plutôt que ça me porte. [Genoux voix->https://www Genoux voix .youtube.com/watch ?v=tafB26DuVzI]. 585 pauvres mots. Pas pauvres au sens de peu mais tout simplement là par défautplus qu’autre chose . Pas mon jour, peut-être , mais sans doute aussi un passage délicat à gérer. C’est qu’il faut basculer d’une voix à une autre. Beaucoup coupé aujourd’hui.
Neil Gaiman, The Pirouettes
jpg/dsc_0777.jpg

141116, version 9 (18 décembre 2016)

Pas grand chose. Lettre dans l’ascenseur pour dénoncer les bruits que les gens se font les uns aux autres. En retard mais partout. Et je ne sais pas encore prendre le recul nécessaire, le pas de côté indispensable à la théorisation des comportements qui font que le retard s’amasse. Toujours mais dans le flux des choses. J’ai pas la réponse. Étonnement permanent : que l’on écrive partout l’Amérique de Trump et pas une fois l’Amérique des 45% à n’avoir pas voté. Écouté en boucle au moins cinq ou six fois un album de The Pirouettes et qui s’appelle Carrément carrément, ce qui d’ordinaire devrait me rendre dingue mais non. Rimes plates mais. Ce J’aime bien ce putain de chaud ce soir. Combien de fois les mots soirées, soirées, pécho ? C’est pas tant que c’est très bien c’est plutôt que ça me porte. Genoux voix. 585 pauvres mots. Pas pauvres au sens de peu mais tout simplement là par défaut plus qu’autre chose. Pas mon jour, peut-être, mais sans doute aussi un passage délicat à gérer. C’est qu’il faut basculer d’une voix de l’un à une autre l’autre .

141116, version 8 (16 décembre 2016)

Pas grand chose. Lettre dans l’ascenseur pour dénoncer les bruits que les gens se font les uns aux autres. En retard mais partout. Et je ne sais pas encore prendre le recul nécessaire, le pas de côté indispensable à la théorisation des comportements qui font que le retard s’amasse. Toujours mais dans le flux des choses. J’ai pas la réponse. Étonnement permanent : que l’on écrive partout l’Amérique de Trump et pas une fois l’Amérique des 45% à n’avoir pas voté. Écouté en boucle au moins cinq ou six fois un album de The Pirouettes et qui s’appelle Carrément carrément, ce qui d’ordinaire devrait me rendre dingue mais non. Rimes plates mais. J’aime Je suis putain de chaud ce soir , j’aime bien ce putain de chaud ce soir . Combien de fois les mots soirées, soirées, pécho ? C’est pas tant que c’est très bien c’est plutôt que ça me porte. Genoux voix. 585 pauvres mots. Pas pauvres au sens de peu mais tout simplement là par défaut plus qu’autre chose. Pas mon jour, peut-être, mais sans doute aussi est-ce un passage délicat à gérer. C’est qu’il faut basculer de l’un à l’autre.

141116, version 7 (16 novembre 2016)

Pas grand chose. Lettre dans l’ascenseur pour dénoncer les bruits que les gens se font les uns aux autres. En retard mais partout. Et je ne sais pas encore prendre le recul nécessaire, le pas de côté indispensable à la théorisation des comportements qui font que le retard s’amasse. Toujours mais dans le flux des choses. J’ai pas la réponse. Étonnement permanent : que l’on écrive partout l’Amérique de Trump et pas une fois l’Amérique des 45% à n’avoir pas voté. Écouté en boucle au moins cinq ou six fois un album de The Pirouettes qui s’appelle Carrément carrément, ce qui d’ordinaire devrait me rendre dingue mais non. Rimes plates mais. Je suis putain de chaud ce soir, j’aime bien ce putain de. Combien de fois les mots soirées, soirées, pécho ? C’est pas tant que c’est très bien c’est plutôt que ça me porte. Genoux voix. 585 pauvres mots. Pas pauvres au sens de peu mais tout simplement là par défaut plus qu’autre chose. Pas mon jour, peut-être, mais sans doute aussi est-ce un passage délicat à gérer. C’est qu’il faut basculer de l’un à l’autre.

141116, version 6 (15 novembre 2016)

Pas grand chose. Lettre dans l’ascenseur pour dénoncer les bruits que les gens se font les uns aux autres. En retard mais partout. Et je ne sais pas encore prendre le recul nécessaire, le pas de côté indispensable à la théorisation des comportements qui font que le retard s’amasse. Toujours mais dans le flux des choses. J’ai pas la réponse. Étonnement permanent : que l’on écrive partout l’Amérique de Trump et pas une fois l’Amérique des 45% à n’avoir pas voté. Écouté en boucle au moins cinq ou six fois un album de The Pirouettes qui s’appelle Carrément carrément, ce qui d’ordinaire devrait me rendre dingue mais non. Rimes plates mais. Je suis putain de chaud ce soir, j’aime bien ce putain de. Combien de fois les mots soirées, soirées, pécho ? C’est pas tant que c’est très bien c’est plutôt que ça me porte. 585 pauvres mots. Pas pauvres au sens de peu mais tout simplement là par défaut plus qu’autre chose. Pas mon jour, peut-être, mais sans doute aussi est-ce un passage délicat à gérer. C’est qu’il faut basculer de l’un à l’autre.

141116, version 5 (15 novembre 2016)

Pas grand chose. Lettre dans l’ascenseur pour dénoncer les bruits que les gens se font les uns aux autres. En retard mais partout. Et je ne sais pas encore prendre le recul nécessaire, le pas de côté indispensable à la théorisation des comportements qui font que le retard s’amasse. Toujours mais dans le flux des choses. J’ai pas la réponse. Étonnement permanent : que l’on écrive partout l’Amérique de Trump et pas une fois l’Amérique des 45% à n’avoir pas voté. Écouté en boucle au moins cinq ou six fois un album de The Pirouettes qui s’appelle Carrément carrément, ce qui d’ordinaire devrait me rendre dingue mais non. Rimes plates mais. Je suis putain de chaud ce soir, j’aime bien ce putain de. C’est pas tant que c’est très bien c’est plutôt que ça me porte. 585 pauvres mots. Pas pauvres au sens de peu mais tout simplement là par défaut plus qu’autre chose. Pas mon jour, peut-être, mais sans doute aussi est-ce un passage délicat à gérer. C’est qu’il faut basculer de l’un à l’autre.

141116, version 4 (14 novembre 2016)

Pas grand chose. Lettre dans l’ascenseur pour dénoncer les bruits que les gens se font les uns aux autres. En retard mais partout. Et je ne sais pas encore prendre le recul nécessaire, le pas de côté indispensable à la théorisation des comportements qui font que le retard s’amasse. Toujours mais dans le flux des choses. J’ai pas la réponse. Étonnement permanent : que l’on écrive partout l’Amérique de Trump et pas une fois l’Amérique des 45% à n’avoir pas voté. Écouté en boucle au moins cinq ou six fois un album de The Pirouettes qui s’appelle Carrément carrément, ce qui d’ordinaire devrait me rendre dingue mais non. C’est pas tant que c’est très bien c’est plutôt que ça me porte. 585 pauvres mots. Pas pauvres au sens de peu mais tout simplement là par défaut plus qu’autre chose. Pas mon jour, peut-être, mais sans doute aussi est-ce un passage délicat à gérer. C’est qu’il faut basculer de l’un à l’autre.

141116, version 3 (14 novembre 2016)

Pas grand chose. Lettre dans l’ascenseur pour dénoncer les bruits que les gens se font les uns aux autres. En retard mais partout. Et je ne sais pas encore prendre le recul nécessaire, le pas de côté indispensable à la théorisation des comportements qui font que le retard s’amasse. Toujours mais dans le flux des choses. J’ai pas la réponse. Étonnement permanent : que l’on écrive partout l’Amérique de Trump et pas une fois l’Amérique des 45% à n’avoir pas voté. Écouté en boucle au moins cinq ou six fois un album de The Pirouettes qui s’appelle Carrément carrément, ce qui d’ordinaire devrait me rendre dingue mais non. C’est pas tant que c’est très bien c’est plutôt que ça me porte.

141116, version 2 (14 novembre 2016)

Pas grand chose. Lettre dans l’ascenseur pour dénoncer les bruits que les gens se font les uns aux autres. En retard mais partout. Et je ne sais pas encore prendre le recul nécessaire, le pas de côté indispensable à la théorisation des comportements qui font que le retard s’amasse. Toujours mais dans le flux des choses. J’ai pas la réponse. Étonnement permanent : que l’on écrive partout l’Amérique de Trump et pas une fois l’Amérique des 45% à n’avoir pas voté.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |