010117


Faut écrire 311216 ou 010117 ? Mais ces choses sont poreuses. En réalité si on respecte la précession des équinoxes moi je suis capricorne. Comment faire un nœud de cravate, j’ai oublié, d’ailleurs j’abandonne (c’est sans regret). Il est quatre heures ou cinq du mat, je sais plus, on est là à marcher rue de Tolbiac, les carrés noirs des arbres au sol sont blanchis par le givre et c’est un ciel de neige rosé sur nous, des doigts ont écrit dans le pare-brise des voitures des mots de circonstance, devant nous deux femmes blondes, les cheveux longs, de dos donc, d’une ou deux générations d’écart, la même famille sans doute, s’aidant à marcher à l’épaule, marchant pas droit précisément, titubant, manifestement bourrées mais sortant néanmoins le petit chien dans la nuit froide qui marche à cinq six mètres de là, devant elles, et qui lâchaient des pets sonores un peu partout dans leur sillage. La quatorze est active toute la nuit, on revient de chez E., on était cinq, c’était très bien, je n’étais pas l’espion pendant longtemps à me dire pourquoi je suis jamais l’espion ? et quand ça tombe sur moi putain c’est moi l’espion ! Une coupe de champagne (quelqu’un dit scaphoïde). UNKLE un moment je crois. Ma bonne résolution pour 2017 ? Continuer à écrire 500 mots de fiction chaque jour sans y manquer (j’y manquerai). Hier j’ai trouvé une approche pour écrire Bk : en fractionnant à mort comme Cat’s Craddle. Eff : 545 mots poussifs sous des Méandres. Quand c’est comme ça, me dis-je, il faut switcher à l’autre voix, c’est tout. Là j’écris dans le vide. Bk pareil : 515 mots éteints, sans lueur. Ça va revenir.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

010117, version 8 (1er février 2017)

E., Paris, H., Kurt Vonnegut, Unkle, Simeon ten Holt
Faut écrire 311216 ou 010117 ? Mais ces choses sont poreuses. En réalité si on respecte la précession des équinoxes moi je suis capricorne. Comment faire un nœud de cravate, j’ai oublié, d’ailleurs j’abandonne (c’est sans regret). Il est quatre heures ou cinq heures du mat, je sais plus, et on est là à marcher rue de Tolbiac, les carrés noirs des arbres au sol sont blanchis par le givre et c’est un ciel de neige rosé sur nous, des doigts ont écrit dans le pare-brise des voitures des mots de circonstance, devant nous deux femmes blondes, les cheveux longs, de dos donc, d’une ou deux générations d’écart, la même famille sans doute, s’aidant à marcher à l’épaule, marchant pas droit précisément, titubant, manifestement bourrées mais sortant néanmoins le petit chien dans la nuit froide qui marche à cinq six mètres de là, devant elles, et qui lâchaient des pets sonores un peu partout dans leur sillage. La quatorze est active toute la nuit, on revient de chez E I ., on était cinq, c’était très bien, je n’étais pas [l’espion->http://www.gigamic.com/jeu/agent-trouble] , on était cinq , c’était très bien , je n’étais pas l’espion pendant longtemps à me dire pourquoi je suis jamais l’espion ? et quand ça tombe sur moi putain c’est moi l’espion ! Une coupe de champagne ( et quelqu’un dit le mot scaphoïde). . UNKLE un moment je crois. Ma bonne résolution pour 2017 ? Continuer à écrire 500 mots de fiction chaque jour sans y manquer (j’y manquerai). Hier j’ai trouvé une approche pour écrire Bk : en fractionnant à mort comme Cat’s Craddle. Eff : 545 mots poussifs sous des [Méandres->https://www . Méandres . youtube.com/watch ?v=pe3x56M6aUk]. Quand c’est comme ça, me dis-je, il faut switcher à l’autre voix, c’est tout. Là j’écris dans le vide. Bk pareil : 515 mots éteints, sans lueur. Ça va revenir.
jpg/dsc_0941.jpg

010117, version 7 (1er février 2017)

Faut écrire à la date du 311216 ou du 010117 ? Mais ces choses sont poreuses. En réalité si on l’on respecte la précession des équinoxes moi je suis capricorne. Comment Oublié comment faire un nœud de cravate, j’ai oublié , d’ailleurs j’abandonne (sans regret). Il est quatre ou cinq heures du mat, je sais plus, et on est là à marcher rue de Tolbiac, les carrés noirs des arbres au sol sont blanchis par le givre et c’est un ciel de neige rosé sur nous, des doigts ont écrit dans le pare-brise des voitures des mots de circonstance, devant nous deux femmes blondes, les cheveux longs, de dos donc, d’une ou deux générations d’écart, la même famille sans doute, s’aidant à marcher à l’épaule, marchant pas droit précisément, titubant, manifestement bourrées mais sortant néanmoins le petit chien dans la nuit froide qui marche à cinq six mètres de là, devant elles, et qui lâchaient des pets sonores un peu partout dans leur sillage. La quatorze est active toute la nuit, on revient de chez I., on était cinq, c’était très bien, je n’étais pas l’espion pendant longtemps à me dire pourquoi je suis jamais l’espion et quand ça tombe sur moi putain c’est moi l’espion ? . et quand ça tombe sur moi putain c’est moi l’espion ! Une coupe de champagne et ( eh oui ) la tête qui tournera quatre heures plus tard ( quelqu’un a dit le mot scaphoïde. ). UNKLE un moment je crois. Ma bonne résolution pour 2017 ? Continuer à écrire 500 mots de fiction chaque jour sans y manquer (j’y manquerai). Hier j’ai trouvé une approche pour écrire Bk : en fractionnant à mort comme Cat’s Craddle. Eff : 545 mots poussifs sous des les Méandres. Quand c’est comme ça, me dis-je, il faut switcher à l’autre voix, c’est tout. Là j’écris dans le vide. Bk pareil : 515 mots éteints, sans lueur. Ça va revenir.

010117, version 6 (30 janvier 2017)

Faut Dois-je écrire à la date du 311216 ou du 010117 ? Mais ces Ces choses sont poreuses. En réalité si l’on respecte la précession des équinoxes moi je suis capricorne. Oublié comment faire un nœud de cravate, d’ailleurs j’abandonne (sans regret). Il est quatre ou cinq heures du mat, je sais plus, et on est là à marcher rue de Tolbiac, les carrés noirs des arbres au sol sont blanchis blancs par le givre et c’est un ciel de neige rosé sur nous, des doigts ont écrit dans le pare-brise des voitures des mots de circonstance, devant nous deux femmes blondes, les cheveux longs, de dos donc, d’une ou deux générations d’écart, la même famille sans doute, s’aidant à marcher à l’épaule, marchant pas droit précisément justement , titubant, manifestement bourrées mais sortant néanmoins le petit chien dans la nuit froide qui marche à cinq six mètres de là, devant elles, et qui lâchaient des pets sonores sonore un peu partout dans leur sillage. La quatorze est active toute la nuit, on revient de chez I., on était cinq, c’était très bien, je n’étais pas l’espion pendant longtemps à me dire pourquoi je suis jamais l’espion et quand ça tombe sur moi putain c’est moi l’espion. Une coupe de champagne et (eh oui) la tête qui tournera quatre heures plus tard (quelqu’un a dit le mot scaphoïde). UNKLE un moment je crois. Ma bonne résolution pour 2017 ? Continuer à écrire 500 mots de fiction chaque jour sans y manquer (j’y manquerai). Hier j’ai trouvé une approche pour écrire Bk : en fractionnant à mort comme Cat’s Craddle. Eff : 545 mots poussifs sous les Méandres. Quand c’est comme ça, me dis-je, il faut switcher à l’autre voix, c’est tout. Là j’écris dans le vide. Bk pareil : 515 mots éteints, sans lueur. Ça va revenir.

010117, version 5 (1er janvier 2017)

Dois-je écrire à la date du 311216 ou du 010117 ? Ces choses sont poreuses. En réalité si l’on respecte la précession des équinoxes je suis capricorne. Oublié comment faire un nœud de cravate, d’ailleurs j’abandonne (sans regret). Il est quatre ou cinq heures du mat, je sais plus, et on est là à marcher rue de Tolbiac, les carrés noirs des arbres au sol sont blancs par le givre et c’est un ciel de neige rosé sur nous, des doigts ont écrit dans le pare-brise des voitures des mots de circonstance, devant nous deux femmes blondes, les cheveux longs, de dos donc, d’une ou deux générations d’écart, la même famille sans doute, s’aidant à marcher à l’épaule, marchant pas droit justement, titubant, manifestement bourrées mais sortant néanmoins le petit chien dans la nuit froide qui marche à cinq six mètres de là, devant elles, et qui lâchaient des pets sonore un peu partout dans leur sillage. La quatorze est active toute la nuit, on revient de chez I., on était cinq, c’était très bien, je n’étais pas l’espion pendant longtemps à me dire pourquoi je suis jamais l’espion et quand ça tombe sur moi putain c’est moi l’espion. Une coupe de champagne et (eh oui) la tête qui tournera quatre heures plus tard (quelqu’un a dit le mot scaphoïde). UNKLE un moment je crois. Ma bonne résolution pour 2017 ? Continuer à écrire 500 mots de fiction chaque jour sans y manquer (j’y manquerai). Hier j’ai trouvé une approche pour écrire Bk : en fractionnant à mort comme Cat’s Craddle. Eff : 545 mots poussifs sous les Méandres. Quand c’est comme ça, me dis-je, il faut switcher à l’autre voix, c’est tout. Là j’écris dans le vide. Bk pareil : 515 mots éteints, sans lueur. Ça va revenir.

010117, version 4 (1er janvier 2017)

Dois-je écrire à la date du 311216 ou du 010117 ? Ces choses sont poreuses. En réalité si l’on respecte la précession des équinoxes je suis capricorne. Oublié comment faire un nœud de cravate, d’ailleurs j’abandonne (sans regret). Il est quatre ou cinq heures du mat, je sais plus, et on est là à marcher rue de Tolbiac, les carrés noirs des arbres au sol sont blancs par le givre et c’est un ciel de neige rosé sur nous, des doigts ont écrit dans le pare-brise des voitures des mots de circonstance, devant nous deux femmes blondes, les cheveux longs, de dos donc, d’une ou deux générations d’écart, la même famille sans doute, s’aidant à marcher à l’épaule, marchant pas droit justement, titubant, manifestement bourrées mais sortant néanmoins le petit chien dans la nuit froide qui marche à cinq six mètres de là, devant elles, et qui lâchaient des pets sonore un peu partout dans leur sillage. La quatorze est active toute la nuit, on revient de chez I., on était cinq, c’était très bien, je n’étais pas l’espion pendant longtemps à me dire pourquoi je suis jamais l’espion et quand ça tombe sur moi putain c’est moi l’espion. Une coupe de champagne et (eh oui) la tête qui tournera quatre heures plus tard (quelqu’un a dit le mot scaphoïde). UNKLE un moment je crois. Ma bonne résolution pour 2017 ? Continuer à écrire 500 mots de fiction chaque jour sans y manquer (j’y manquerai). Hier j’ai trouvé une approche pour écrire Bk Bakou : en fractionnant à mort comme Cat’s Craddle. Eff : 545 mots poussifs sous les Méandres. Quand c’est comme ça, me dis-je, il faut switcher à l’autre voix, c’est tout. Là j’écris dans le vide.

010117, version 3 (1er janvier 2017)

Dois-je écrire à la date du 311216 ou du 010117 ? Ces choses sont poreuses. En réalité si l’on respecte la précession des équinoxes je suis capricorne. Oublié comment faire un nœud de cravate, d’ailleurs j’abandonne (sans regret). Il est quatre ou cinq heures du mat, je sais plus, et on est là à marcher rue de Tolbiac, les carrés noirs des arbres au sol sont blancs par le givre et c’est un ciel de neige rosé sur nous, des doigts ont écrit dans le pare-brise des voitures des mots de circonstance, devant nous deux femmes blondes, les cheveux longs, de dos donc, d’une ou deux générations d’écart, la même famille sans doute, s’aidant à marcher à l’épaule, marchant pas droit justement, titubant, manifestement bourrées mais sortant néanmoins le petit chien dans la nuit froide qui marche à cinq six mètres de là, devant elles, et qui lâchaient des pets sonore un peu partout dans leur sillage. La quatorze est active toute la nuit, on revient de chez I., on était cinq, c’était très bien, je n’étais pas l’espion pendant longtemps à me dire pourquoi je suis jamais l’espion et quand ça tombe sur moi putain c’est moi l’espion. Une coupe de champagne et (eh oui) la tête qui tournera quatre heures plus tard (quelqu’un a dit le mot scaphoïde). UNKLE un moment je crois. Ma bonne résolution pour 2017 ? Continuer à écrire 500 mots de fiction chaque jour sans y manquer (j’y manquerai). Hier j’ai trouvé une approche pour écrire Bakou : en fractionnant à mort comme Cat’s Craddle.

010117, version 2 (1er janvier 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |