200117


Une certaine forme d’impossibilité à retrouver mon numéro de téléphone et à le donner à quelqu’un, dans le rêve j’oublierai vite dans quel contexte ça se passe. Comme tous les mois devant l’écran blanc de la lettre d’information du mois. Cet abominable fait divers. Itaberli Lozano, il s’appelait. Le reste du temps à attendre dans une salle d’attente blanche et pour rien. Et renouveler l’ordonnance pour les maux. Pas d’écran soir venu, ce sera à la main qu’il faudra baragouiner un mot ou deux, quelque chose, n’importe quoi, pour que le mouvement de la pompe reste dense, lancée.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

200117, version 8 (24 février 2017)

Migraine, Homosexualité, Rêve
Une certaine forme d’impossibilité à retrouver mon numéro de téléphone et à le donner à quelqu’un, dans le rêve j’oublierai vite j’ai oublié dans quel contexte ça se passe. Mais c’est tout à fait vrai, et j’ai ce numéro depuis que j’ai passé le bac, je le connais toujours pas, c’est un signe de quelque chose mais de quoi ? Comme tous les mois devant l’écran blanc de la [lettre lettre d’information du mois->http://us7 mois , qu’en dire .campaign-archive2.com / ? Tout va bien , tout va bien . u=8125f344922d9f3b87f25c67b&id=0499d74e9e]. Cet abominable fait divers. Itaberli Lozano, il s’appelait. Le reste du temps à attendre dans une salle d’attente blanche et pour rien. Et En profite pour renouveler l’ordonnance pour [les maux->mot1 médocs->mot1 ]. Pas d’écran soir venu, ce sera à la main qu’il faudra baragouiner un mot ou deux, quelque chose, n’importe quoi, pour que le mouvement de la pompe reste dense , lancée .
jpg/dsc_0989.jpg

200117, version 7 (19 février 2017)

Une certaine forme d’impossibilité à retrouver mon numéro de téléphone portable et à le donner à quelqu’un, dans le rêve j’ai oublié dans [le rêve->mot126] quel contexte ça se passe . j’ai oublié dans quel contexte ça se passe. Mais c’est tout à fait vrai, et j’ai ce numéro depuis que j’ai passé le bac, je le connais toujours pas, c’est un signe de quelque chose mais de quoi ? Comme tous les mois devant l’écran blanc de la lettre d’information du mois, qu’en dire. C’est une violence à chaque fois que de dire, dire quoi que ce soit en fait. Cet abominable fait divers. Itaberli Lozano, il s’appelait. Le reste du temps à attendre dans une salle d’attente blanche et pour rien. Tout va bien, tout va bien. En profite pour renouveler l’ordonnance pour [les médocs->mot1 ]. les médocs du crâne . Pas d’écran soir venu, ce sera à la main qu’il faudra baragouiner un mot ou deux, quelque chose, n’importe quoi .

200117, version 6 (18 février 2017)

Une certaine forme d’impossibilité à retrouver mon numéro de téléphone portable et à le donner à quelqu’un, dans le rêve j’ai oublié je ne sais plus dans quel contexte ça se passe. Mais c’est tout à fait vrai, et j’ai ce numéro depuis que j’ai passé le bac, je le connais toujours paspar cœur , c’est un signe de quelque chose mais de quoi ? Comme tous les mois devant l’écran blanc de la lettre d’information du mois, et qu’en dire. C’est une violence à chaque fois que de dire, dire quoi que ce soit en fait. Cet abominable fait divers. Itaberli Lozano, il s’appelait. Le reste du temps à attendre dans une salle d’attente blanche et pour rien. Tout va bien, tout va bien. En profite pour renouveler l’ordonnance pour les médocs du crâne. Pas d’écran soir venu, ce sera à la main qu’il faudra baragouiner un mot ou deux, quelque chose.

200117, version 5 (17 février 2017)

Une certaine forme d’impossibilité à retrouver mon numéro de téléphone portable et à le donner à quelqu’un, dans le rêve je ne sais plus dans quel contexte ça cela se passe. Mais c’est tout à fait vrai, et j’ai ce numéro depuis que j’ai passé le mon bac, et je ne le connais toujours pas par cœur, c’est un signe de quelque chose mais de quoi  ? . Comme tous les mois devant l’écran blanc de la lettre d’information du mois et à qu’en dire. C’est une violence à chaque fois que dire, dire ( quoi que ce soit en fait . ). Cet abominable fait divers. Itaberli Lozano, il s’appelait. Le reste du temps à attendre dans une salle d’attente blanche et pour rien. Tout va bien, tout va bien. En profite pour renouveler l’ordonnance pour les médocs du crâne mécocs de tête . Pas d’écran soir venu, ce sera à la main qu’il faudra baragouiner un mot ou deux , quelque chose.

200117, version 4 (21 janvier 2017)

Une certaine forme d’impossibilité à retrouver mon numéro de téléphone portable et à le donner à quelqu’un, dans le rêve je ne sais plus dans quel contexte cela se passe. Mais c’est tout à fait vrai, et j’ai ce numéro depuis que j’ai passé mon bac et je ne le connais toujours pas par cœur. Comme tous les mois devant l’écran blanc de la lettre d’information du mois à qu’en dire. C’est une violence à chaque fois que dire (quoi que ce soit). Cet abominable fait divers. Itaberli Lozano, il s’appelait. Le reste du temps à attendre dans une salle d’attente blanche et pour rien. Tout va bien, tout va bien. En profite pour renouveler l’ordonnance pour les mécocs de tête. Pas d’écran soir venu, ce sera à la main qu’il faudra baragouiner quelque chose.

200117, version 3 (21 janvier 2017)

Une certaine forme d’impossibilité à retrouver mon numéro de téléphone portable et à le donner à quelqu’un, dans le rêve je ne sais plus dans quel contexte cela se passe. Mais c’est tout à fait vrai, et j’ai ce numéro depuis que j’ai passé mon bac et je ne le connais toujours pas par cœur. Comme tous les mois devant l’écran blanc de la lettre d’information du mois à qu’en dire. C’est une violence à chaque fois que dire (quoi que ce soit). Cet [abominable fait fais divers->http://www.lgbtqnation.com/2017/01/mother-stabbed-gay-son-death-brutal-murder/]. Itaberli Lozano, il s’appelait. Le reste du temps à attendre dans une salle d’attente blanche et pour rien. Tout va bien, tout va bien. En profite pour renouveler l’ordonnance pour les mécocs de tête.

200117, version 2 (20 janvier 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |