270117


Il y a un personnage qui revient depuis peu dans les rêves, fait de cruauté et de tendresse, il avait une batte de baseball l’autre jour, ici c’est une violence sadique à l’égard d’une bête. D’où vient-il (ou elle) ? Cette histoire de CB mais réglée que jeudi prochain. Avant de le savoir c’est passer un temps certain sur des boucles d’appel surtaxées à répondre à d’autres automates que moi. Et puis une voix humaine : si vous ne pouvez pas vous connecter sur votre espace en ligne au préalable il faut vous connecter sur votre espace en ligne et changer votre mot de passe. C’est insoluble et ça peut durer longtemps ces conneries. Et puis c’est l’incapacité à retirer au guichet avec la CB d’H. à cause d’un code mal retenu. Je dois donc vivre sur un billet de cinq, c’est ce que je ferai. Il existe une cover de Je taime moi non plus en allemand mais existe-t-il une version inversée ? Voix d’homme pour une femme et l’inverse ? Retour à la galerie Six Elzévir [1] pour la première des deux soirées In Situ avec dans l’ordre Marie Cosnay, Christophe Grossi, Myrto Gondicas, Benoît Vincent, Lucie Taïeb, Pierre Cohen-Hadria et Anne Savelli. C’est la première (et dernière ?) fois qu’elle lit avec des lunettes. La salle est pleine, il manquera des chaises, je n’ai rien voulu prendre au vol (par exemple des mots, les mots se prennent au vol), tout à la pulsation des voix j’étais. Il fait moins froid qu’hier. Plus loin dans la soirée, un parc à chats popup pour les animaux noirs.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

270117, version 7 (5 mars 2017)

H., Serge Gainsbourg, Rêve, Benoit Vincent, Christophe Grossi, Anne Savelli, Marie Cosnay, Philippe Aigrain, Mathilde Roux, Lucie Taïeb, Myrto Gondicas, Pierre Cohen-Hadria
Il y a un personnage qui revient depuis peu dans les rêves, fait de cruauté et de tendresse, il avait une batte de baseball l’autre jourIl y a un personnage qui revient depuis peu dans les rêves , fait de cruauté et de tendresse , il avait une batte de base ball l’autre jour , ici c’est une violence sadique à l’égard d’une bête. D’où vient-il (ou elle) ? Cette histoire de CB mais Cette histoire de CB réglée que jeudi prochain. Avant de le savoir ça c’est passer un temps certain sur des boucles d’appel surtaxées à répondre à d’autres automates que moi. Et puis une voix humaine : si vous je ne pouvez peux pas vous connecter m’identifier sur votre mon espace client en ligne , elle me répond que pour m’aider je dois d’abord au préalable il faut vous me connecter sur votre mon espace en ligne et changer votre mon mot de passe. C’est insoluble et ça peut durer longtemps ces conneries. Et puis c’est l’incapacité à retirer au guichet avec la CB d’[H d’H .->mot59] à cause d’un code mal retenu. Je dois donc vivre sur un billet de cinq, c’est ce que je ferai fais . Il existe une cover de Je taime moi non plus en allemand mais existe-t-il une version inversée ? Voix d’homme pour une femme et l’inverse ? Retour à [la galerie Six Elzévir->http://www.sixelzevir.net][mathilderoux.fr" class='spip_out' rel='external'>Et de nouveau une photo piquée à [Mathilde.]] Retour à la galerie Six Elzévir pour la première des deux soirées [In Situ->https://www . In Situ avec dans l’ordre Marie Cosnay , Christophe Grossi , Myrto Gondicas et [merde trouver son nom] facebook.com/events/361906184189736/] avec dans l’ordre [Marie Cosnay->https://blogs.mediapart.fr/marie-cosnay/blog], [Christophe Grossi->http://deboitements.net], [Myrto Gondicas->http://e-fractions.com/myrto-gondicas/], [Benoît Vincent->http://www.amboilati.org], [Lucie Taïeb->http://remue.net/spip.php?mot758], [Pierre Cohen-Hadria->http://www.pendantleweekend.net] , Benoît Vincent , Lucie Taïeb , Pierre Cohen-Hadria et [Anne Savelli->http://fenetresopenspace Anne Savelli .blogspot.fr]. C’est la première (et dernière ?) fois qu’elle lit avec des lunettes. La salle est pleine, il manquera des chaises, je n’ai rien voulu prendre au vol (par exemple des mots, les mots se prennent au vol), tout à la pulsation des voix j’étais. Il fait moins froid qu’[hier->article3572 ]. qu’hier . Plus loin dans la soirée, un parc à chats popup pour les animaux noirs.
jpg/16463576_10154325883307157_8903448698463878226_o.jpg

270117, version 6 (4 mars 2017)

Il y a un personnage qui revient depuis peu dans les rêves, fait de cruauté et de tendresse, il avait une batte de base ball l’autre jour, et ici c’est une violence sadique à l’égard d’une bête. D’où vient-il (ou elle) ? Cette histoire de CB ne sera réglée que jeudi prochain. Avant de savoir ça c’est passer un temps certain sur des boucles d’appel surtaxées à répondre à d’autres automates que moi. Et puis une voix humaine : je ne peux pas m’identifier sur mon espace client en ligne, elle me répond que pour m’aider je dois d’abord au préalable me connecter sur mon espace en ligne et changer mon mot de passe. ( mais je ne peux pas ). C’est insoluble et ça peut durer longtemps ces conneries. Et puis c’est l’incapacité à retirer au guichet avec la CB d’H. à cause d’un code mal retenu. Je dois donc vivre sur un billet de cinq, c’est ce que je fais. Il existe une cover de Je taime moi non plus en allemand mais existe-t-il une version inversée ? Voix d’homme pour une femme et l’inverse ? Retour à la galerie Six Elzévir pour la première des deux soirées In Situ avec dans l’ordre Marie Cosnay, Christophe Grossi, Myrto Gondicas et [merde trouver son nom], Benoît Vincent, Lucie Taïeb, Pierre Cohen-Hadria et Anne Savelli. C’est la première (et dernière ?) fois qu’elle lit avec des lunettes. La salle est pleine, il manquera manque des chaises, je n’ai rien voulu prendre au vol (par exemple des mots, les mots se prennent au vol), tout à la pulsation des voix j’étais. Il fait moins froid qu’hier. Plus loin dans la soirée, un parc à chats popup pour les animaux noirs.

270117, version 5 (18 février 2017)

Il y a un personnage qui revient depuis peu dans les rêves, fait de cruauté et de tendresse, il avait une batte de base ball l’autre jour et ici c’est une violence sadique à l’égard d’une bête. D’où vient-il ( ou elle )  ? Cette histoire de CB carte bancaire ne sera réglée que jeudi prochain. Avant de savoir ça c’est passer un temps certain sur des boucles d’appel surtaxées à répondre à d’autres automates que moi . Et puis une voix humaine : je lui explique ne peux pas pouvoir m’identifier sur mon espace client en ligne, elle me répond que pour m’aider je dois d’abord au préalable me connecter sur mon espace en ligne et changer mon mot de passe ( mais je ne peux pas ). . C’est insoluble et ça peut durer longtemps ces conneries. Et puis c’est l’incapacité à retirer au guichet avec la CB d’H. à cause d’un code mal retenu. Je dois donc vivre sur un billet de cinq, c’est ce que je fais. Il existe une cover de Je taime moi non plus en allemand mais existe-t-il une version inversée ? Voix d’homme pour une femme et l’inverse ? Retour à la galerie Six Elzévir pour la première des deux soirées In Situ avec dans l’ordre Marie Cosnay, Christophe Grossi, Myrto Gondicas et [merde trouver son nom], Benoît Vincent, Lucie Taïeb, Pierre Piero Cohen-Hadria et Anne Savelli. C’est la première (et dernière ?) fois qu’elle lit avec des lunettes. La salle est pleine, il manque des chaises, je n’ai rien voulu prendre au vol (par exemple des mots, les mots se prennent au vol en note ), tout à la pulsation des voix j’étais. Il fait moins froid qu’hier. Plus loin dans la soirée, un parc à chats popup pour les animaux noirs.

270117, version 4 (29 janvier 2017)

Il y a un personnage qui revient depuis peu dans les rêves, fait de cruauté et de tendresse, il avait une batte de base ball l’autre jour et ici c’est une violence sadique à l’égard d’une bête. D’où vient-il ? Cette histoire de carte bancaire ne sera réglée que jeudi prochain. Avant de savoir ça c’est passer un temps certain sur des boucles d’appel surtaxées à répondre à d’autres automates. Et puis une voix humaine : je lui explique ne pas pouvoir m’identifier sur mon espace client en ligne, elle me répond que pour m’aider je dois d’abord au préalable me connecter sur mon espace en ligne et changer mon mot de passe. C’est insoluble et ça peut durer longtemps ces conneries. Et puis c’est l’incapacité à retirer au guichet avec la CB d’H. à cause d’un code mal retenu. Je dois donc vivre sur un billet de cinq, c’est ce que je fais. Il existe une cover de Je taime moi non plus en allemand mais existe-t-il une version inversée ? Voix d’homme pour une femme et l’inverse ? Retour à la galerie Six Elzévir pour la première des deux soirées In Situ avec dans l’ordre Marie Cosnay, Christophe Grossi, Myrto Gondicas et [merde trouver son nom], Benoît Vincent, Lucie Taïeb, Piero Cohen-Hadria et Anne Savelli. C’est la première (et dernière ?) fois qu’elle lit avec des lunettes. La salle est pleine, il manque des chaises, je n’ai rien voulu prendre au vol (par exemple des mots en note), tout à la pulsation des voix j’étais. Il fait moins froid qu’hier. Plus loin dans la soirée, un parc à chats popup pour les animaux noirs.

270117, version 3 (29 janvier 2017)

Il y a un personnage qui revient depuis peu dans les rêves, fait de cruauté et de tendresse, il avait une batte de base ball l’autre jour et ici c’est une violence sadique à l’égard d’une bête. D’où vient-il ? Cette histoire de carte bancaire ne sera réglée que jeudi prochain. Avant de savoir ça c’est passer un temps certain sur des boucles d’appel surtaxées à répondre à d’autres automates. Et puis une voix humaine : je lui explique ne pas pouvoir m’identifier sur mon espace client en ligne, elle me répond que pour m’aider je dois d’abord au préalable me connecter sur mon espace en ligne et changer mon mot de passe. C’est insoluble et ça peut durer longtemps ces conneries. Et puis c’est l’incapacité à retirer au guichet avec la CB d’H. à cause d’un code mal retenu. Je dois donc vivre sur un billet de cinq, c’est ce que je fais. Il existe une cover de Je taime moi non plus en allemand mais existe-t-il une version inversée ? Voix d’homme pour une femme et l’inverse ?

270117, version 2 (27 janvier 2017)

Commentaires

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |