080217


J’ai tout simplement écrit, plutôt que de lister des tâches sans fin, autres corvées dans l’agenda G et ça recouvre quatre blocs d’une demi-heure (donc deux). Je pourrais tout aussi bien m’injecter le Natalon en intraveineuse dans les veines bleues du bras, c’est facile, la peau est transparente, et ce ne serait même pas une injection de tristesse cette injection car Natalon est l’un des rares morceaux majeurs que j’aime, chez Simeon ten Holt ou même en général, d’ailleurs est-ce que c’est réellement majeur ? Je voulais dire heureux. Notamment le Sostenuto. Première fois que j’écris le mot sostenuto qui veut donc dire soutenu. Est-ce dans Oblique ? (je ne crois pas). Eff : 1161 mots sur ça, on en est à faire durer une nuit sans sommeil le plus loin possible, et le personnage est là aussi à lutter contre l’endormissement, il veut aller le plus loin, le plus loin possible. Il faudra tout reprendre évidemment et notamment regrouper les fragments pour en faire des chapitres construits, c’est-à-dire avec une intention, une direction réelle. Pour l’instant c’est tout azimut. 65 chapitres chronologiques plus 8 que je ne sais pas encore situer. Et on a couvert quoi ? 10% de ce que j’avais initialement en tête ? Ça me dépasse complètement cette amplitude.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

080217, version 5 (18 mars 2017)

Christine Jeanney, Simeon ten Holt, Jean-Pierre Suaudeau
J’ai tout simplement écrit, plutôt que de lister des les tâches sans fin , autres corvées dans l’agenda G et ça recouvre quatre blocs d’une demi-heure (donc deux). Je pourrais tout aussi bien m’injecter le [Natalon->https://www.youtube.com/watch?v=iZbInCgB_Kg] Je pourrais tout aussi bien m’injecter le Natalon en intraveineuse dans les veines bleues du bras, c’est facile, la peau est transparente, et ce ne serait même pas une injection de tristesse cette injection car [Natalon->https://www . Natalon est l’un des rares morceaux majeurs que j’aime , chez Simeon ten Holt ou même en général , d’ailleurs est-ce que c’est réellement majeur  ? youtube.com/watch ?v=iZbInCgB_Kg] est l’un des rares morceaux majeurs que j’aime, chez Simeon ten Holt ou même en général, d’ailleurs est-ce que c’est réellement majeur ? Je voulais dire heureux. Notamment le Sostenuto. Première C’est la première fois que j’écris le mot sostenuto qui veut donc dire soutenu. Est-ce dans [Oblique->https://www . Oblique  ? publie.net/livre/oblique-christine-jeanney/]  ? (je ne crois pas). Eff : 1161 mots sur ça, on en est à faire durer une nuit sans sommeil le plus loin possible, et le personnage est là aussi à lutter contre l’endormissement, il veut aller le plus loin, le plus loin possible. Il faudra tout reprendre évidemment et notamment regrouper les fragments pour en faire des chapitres construits, c’est-à-dire avec une intention, une direction réelle. Pour l’instant c’est tout azimut. 65 chapitres chronologiques plus 8 que je ne sais pas encore situer. Et on a couvert quoi ? 10% de ce que j’avais initialement j’ai en tête ? Ça me dépasse complètement cette amplitude.
jpg/dsc_0053.jpg

080217, version 4 (17 mars 2017)

J’ai tout simplement écrit, plutôt que de lister les tâches, autres d’autres corvées dans l’agenda G et ça recouvre quatre blocs d’une demi-heure (donc deux). Je pourrais tout aussi bien m’injecter le Natalon en intraveineuse dans les veines bleues du bras, c’est facile, la peau est transparente, et ce ne serait même pas une injection de tristesse cette injection car Natalon est l’un des rares morceaux majeurs que j’aime, chez Simeon ten Holt ou même en général, d’ailleurs est-ce que c’est réellement majeur ? Je Mais je m’en fiche , je voulais dire heureux. Ça a une consonance heureuse. Notamment le Sostenuto. C’est la première fois que j’écris le mot sostenuto qui veut donc dire soutenu. Est-ce dans Oblique ? (je ne crois pas). Eff : 1161 mots sur ça, on en est à faire durer une nuit sans sommeil le plus loin possible, et le personnage est là aussi à lutter contre l’endormissement, il veut aller le plus loin, le plus loin possible. Il faudra tout reprendre évidemment et notamment regrouper les fragments pour en faire des chapitres construits, c’est-à-dire avec une intention, une direction réelle. Pour l’instant c’est tout azimut. 65 chapitres chronologiques plus 8 que je ne sais pas encore situer. Et on a couvert quoi ? 10% de ce que j’ai en tête ? Ça me dépasse complètement cette amplitude.

080217, version 3 (11 mars 2017)

J’ai tout simplement écrit, plutôt que de lister les tâches, d’autres corvées dans l’agenda G et ça recouvre quatre blocs d’une demi-heure (donc deux). Je pourrais tout aussi bien m’injecter le Natalon en intraveineuse dans les veines bleues du bras, c’est facile, la peau est transparente, et ce ne serait même pas une injection de tristesse cette injection car Natalon est l’un des rares morceaux majeurs que j’aime, chez Simeon ten Holt ou même en général, d’ailleurs est-ce que c’est réellement majeur majeurs ? Mais je Je m’en fiche, je voulais dire heureux. Ça a une consonance heureuse. Notamment le Sostenuto. C’est la première fois que j’écris le mot sostenuto qui veut donc dire soutenu. Est-ce dans Oblique ? (je ne crois pas). Eff : 1161 mots sur ça, on en est à faire durer une nuit sans sommeil le plus loin possible, et le personnage est là aussi à lutter contre l’endormissement, il veut aller le plus loin, le plus loin possible. Il faudra tout reprendre évidemment et notamment regrouper les fragments pour en faire des chapitres construits, c’est-à-dire avec une intention, une direction réelle. Pour l’instant c’est tout azimut. 65 chapitres chronologiques plus 8 que je ne sais pas encore situer. Et on a couvert quoi ? 10% de ce que j’ai en tête ? Ça me dépasse complètement cette amplitude.

080217, version 2 (8 février 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |