090217


Je l’aime pas cette odeur d’encens qui me monte dessus, on sait pas trop pourquoi. Le thé orange spice aussi. Relirai Lendemain pour la tournée Occitanie de dans dix jours. Rencontre avec Ahmed Slama au Barbouquin, un entretien pour LittéWeb. Quand il me parle de Bajir, je veux dire quand il mentionne Bajir à voix haute, j’ai un instant de vertige à tâcher de me rappeler ce que Bajir est (ou n’est pas), sans doute car encore aujourd’hui je n’en sais rien, mais là c’est tel que j’ai l’impression qu’il me parle de quelque chose que je n’ai pas écrit, qui ne vient pas de moi, et dont j’ignore jusqu’à l’existence même mais dont il faudrait pourtant que je trouve en moi les ressources pour en assumer, de façon mensongère, la paternité. Eff : 726 mots de pluie (toujours le Natalon).

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

6 révisions

090217, version 7 (20 mars 2017)

Publie.net, Simeon ten Holt, Joseph Danan
Je l’aime pas cette odeur d’encens qui me monte dessus, on sait pas trop pourquoi. Le thé orange spice aussi. Relirai [Lendemain->https://www.publie.net/livre/lendemain-joseph-danan /] Hormis cela dois dire pas mal de conneries je pense . Relirai Lendemain pour la [tournée Occitanie->http://www tournée Occitanie de dans dix jours .lr2l.fr/actualites/la-poesie-et-le-theatre-sillonnent-les-librairies-doccitanie.html] de dans dix jours. Rencontre avec Ahmed Slama au Barbouquin, un entretien pour [LittéWeb->http://litteweb LittéWeb .net]. Quand il me parle de [Bajir->https://www.wattpad.com/93915192-bajir-1-tout-est-ou], je veux dire quand il mentionne [Bajir->https://www.wattpad.com/93915192-bajir-1-tout-est-ou] à voix haute, j’ai un instant de vertige à tâcher de me rappeler ce que [Bajir->https://www.wattpad.com/93915192-bajir-1-tout-est-ou] Quand il me parle de Bajir , je veux dire quand il mentionne Bajir à voix haute , j’ai un instant de vertige à tâcher de me rappeler ce que Bajir est (ou n’est pas), sans doute car encore aujourd’hui je n’en sais rien, mais là c’est tel que j’ai l’impression qu’il me parle de quelque chose que je n’ai pas écrit, et qui ne vient n’est pas de moi, et dont j’ignore jusqu’à l’existence même mais dont il faudrait pourtant faut que je trouve en moi les ressources pour en d’en assumer, de façon mensongère, la paternité. Eff : 726 mots de pluie (toujours le [Natalon->https://www . Natalon ). youtube.com/watch ?v=iZbInCgB_Kg]). Et on nous enregistre .
jpg/dsc_0071.jpg

090217, version 6 (18 mars 2017)

Je l’aime J’aime pas cette odeur d’encens qui me monte dessus, on sait pas trop pourquoi. Le thé orange spice aussi. Relirai Lendemain pour la tournée Occitanie de dans dix jours. Rencontre avec Ahmed Slama au Barbouquin, un entretien pour LittéWeb. Quand il me parle de Bajir, je veux dire quand il mentionne Bajir à voix haute, j’ai un instant de vertige à tâcher de me rappeler ce que Bajir est (ou n’est pas), sans doute car encore aujourd’hui je n’en sais rien, mais là c’est tel que j’ai l’impression qu’il me parle de quelque chose que je n’ai pas écrit, et qui n’est pas de moi, et dont j’ignore jusqu’à l’existence même mais dont il faut que je trouve en moi les ressources d’en assumer, de façon mensongère, la paternité. Hormis cela dois dire pas mal de conneries je pense. Et on nous enregistre. Eff : 726 mots de pluie (toujours le Natalon ). Natalon ).

090217, version 5 (11 mars 2017)

J’aime pas cette odeur d’encens qui me monte dessus, on sait pas trop pourquoi. Le thé orange spice aussi. Relirai Lendemain pour la tournée Occitanie de dans dix jours. Rencontre avec Ahmed Slama au Barbouquin, un entretien pour LittéWeb. Quand il me parle de Bajir, je veux dire quand il mentionne Bajir à voix haute, j’ai un instant de vertige à tâcher de me rappeler ce que Bajir est (ou n’est pas), sans doute car encore aujourd’hui je n’en sais rien, mais là c’est tel que j’ai l’impression qu’il me parle de quelque chose que je n’ai pas écrit, et qui n’est pas de moi, et dont j’ignore jusqu’à l’existence même mais dont il faut que je trouve en moi les ressources d’en assumer, de façon mensongère, la paternité. Étrange. Hormis cela je dois dire pas mal de conneries je pense. Et on nous enregistre. Eff : 726 mots de pluie (toujours le Natalon).

090217, version 4 (12 février 2017)

J’aime pas cette odeur d’encens qui me monte dessus, on sait pas trop pourquoi. Le thé orange spice aussi. Relirai Lendemain pour la tournée Occitanie de dans dix jours. Rencontre avec Ahmed Slama au Barbouquin, un entretien pour LittéWeb. Quand il me parle de Bajir, je veux dire quand il mentionne Bajir à voix haute, j’ai un instant de vertige à tâcher de me rappeler ce que Bajir est (ou n’est pas), sans doute car encore aujourd’hui je n’en sais rien, mais là c’est tel que j’ai l’impression qu’il me parle de quelque chose que je n’ai pas écrit, et qui n’est pas de moi, et dont j’ignore jusqu’à l’existence même mais dont il faut que je trouve en moi les ressources d’en assumer, de façon mensongère, la paternité. Étrange. Hormis cela je Je dois dire pas mal de conneries je pense. Et on nous enregistre. Eff : 726 mots de pluie (toujours le Natalon).

090217, version 3 (9 février 2017)

J’aime pas cette odeur d’encens qui me monte dessus, on sait pas trop pourquoi. Le thé orange spice aussi. Relirai Lendemain pour la tournée Occitanie de dans dix jours. Rencontre avec Ahmed Slama au Barbouquin, un entretien pour LittéWeb. Je dois dire pas mal de conneries je pense. Et on nous enregistre. Eff : 726 mots de pluie (toujours le Natalon).

090217, version 2 (9 février 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |