010317


Comme à chaque fois j’ai l’impression qu’on est allé jouer du piano dans mes os, des mains à l’intérieur, près des marteaux, et qui font un travail de précision extrême. Ou bien alors je suis mort, un cadavre, et on essaye de me tirer l’âme hors du corps. J’ignore si ça fonctionne. Let’s dance un moment. Ailleurs, il est question de bundle géant. Il fait gris. Pleut. 596 mots laborieux, si j’en garde 8 derrière ce sera une victoire. Mais j’ignore encore à quand ça fait référence, derrière.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

010317, version 6 (7 avril 2017)

David Bowie, Corps
Comme à chaque fois à la table de l’o j’ai l’impression qu’on est allé jouer du piano dans mes os, des mains à l’intérieur, près des marteaux, et qui font un travail de précision extrême. Ou bien alors je suis mort, un cadavre, et on essaye de me tirer l’âme hors du corps. J’ignore si ça fonctionne. Let’s dance un moment. Il a l’air de penser que je suis venu le voir il y a un an tout juste, je n’en ai aucun souvenir. J’ai des archives, je pourrais vérifier. Ailleurs, il est question de bundle géant. Il fait gris. Pleut. 596 mots laborieux, si j’en garde 8 derrière ce sera une victoire. Mais j’ignore encore à quand ça fait référence , quand ce sera derrière.
jpg/dsc_0156.jpg

010317, version 5 (6 avril 2017)

Comme à chaque fois à la table de l’o l’ostéopathe j’ai l’impression qu’on est allé jouer du piano dans mes os, des mains à l’intérieur, près des marteaux, et qui font un travail de précision extrême. Ou bien alors je suis mort, un cadavre, et on essaye de me tirer l’âme hors du corps. J’ignore si ça fonctionne. Let’s dance un moment Let’s dance dans la salle d’attente . Il a l’air de penser que je suis venu le voir il y a un an tout juste, mais je n’en ai aucun souvenir. J’ai des archives, je pourrais vérifier. Ailleurs, il est question de bundle géant. Il fait gris. Pleut. 596 mots laborieux, si j’en garde 8 derrière ce sera une victoire. Mais j’ignore quand ce sera derrière.

010317, version 4 (1er mars 2017)

Comme à chaque fois à la table de l’ostéopathe j’ai l’impression qu’on est allé jouer du piano dans mes os, des mains à l’intérieur, près des marteaux, et qui font un travail de précision extrême. Ou bien alors je suis mort, un cadavre, et on essaye de me tirer l’âme hors du corps. J’ignore si ça fonctionne. Let’s dance dans la salle d’attente. Il a l’air de penser que je suis venu le voir il y a un an tout juste mais je n’en ai aucun souvenir. J’ai des archives, je pourrais vérifier. Ailleurs, il est question de bundle géant. Il fait gris. Pleut. 596 mots laborieux, si j’en garde 8 derrière ce sera une victoire. Mais j’ignore quand ce sera derrière.

010317, version 3 (1er mars 2017)

Comme à chaque fois à la table de l’ostéopathe j’ai l’impression qu’on est allé jouer du piano dans mes os, des mains à l’intérieur, près des marteaux, et qui font un travail de précision extrême. Ou bien alors je suis mort, un cadavre, et on essaye de me tirer l’âme hors du corps. J’ignore si ça fonctionne. Il a l’air de penser que je suis venu le voir il y a un an tout juste mais je n’en ai aucun souvenir. J’ai des archives, je pourrais vérifier. Ailleurs, il est question de bundle géant. Il fait gris. Pleut. 596 mots laborieux, si j’en garde 8 derrière ce sera une victoire. Mais j’ignore quand ce sera derrière.

010317, version 2 (1er mars 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |