060317


je m’intéresse au sable tu portes de l’eau tu ajustes ton chapeau je serre mon ceinturon si nous rions c’est de l’eau simple c’est du vent et c’est du sable qui tourmente la peau il n’y a pas d’autre excitation

Corinne Lovera Vitali, ta sœure l’océan mon frèr, Littérature mineure

Il y a une tempête qui s’appelle Zeus, elle traversera la France en diagonale, je m’intéresserai à ça un moment donné et ses échos sur les réseaux. Quand soudain, c’est le highlight de ma journée : Juppé+conférence de presse+vidéo dans Google. Tout est lourd, douleur dans le dos comme un cintre et planté sous ma nuque. Passe le reste du temps à repousser mes notes pour demain à Grenoble. Il y a encore une mise à jour de Spip à faire, c’est lourd. Et j’aimerais autant passer vite à autre chose.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

060317, version 5 (9 avril 2017)

Corps, Spip, Neil Gaiman, Corinne Lovera Vitali

Corinne Lovera Vitali, [ta ta sœure l’océan mon frèr->http://litteraturemineure . frèr , Littérature mineure

</ blockquote > bigcartel.com/product/t-a-s-o-e-u-r-e-l-o-c-e-a-n-m-o-n-f-r-e-r], Littérature mineure

</blockquote>

Il y a une tempête qui s’appelle Zeus, elle traversera la France en diagonale, je m’intéresserai à ça un moment donné et ses échos sur les réseaux Twitter . Quand soudain, c’est le highlight de ma journée : Juppé+conférence de presse+vidéo dans Google. Tout est lourd, douleur dans le dos comme un cintre et planté sous ma la nuque. Passe le reste du temps à repousser mes notes pour demain à Grenoble. Il y a encore une mise à jour de Spip à faire, c’est lourd. Et j’aimerais autant passer vite à autre chose, ça me pèse .

jpg/dsc_0164-2.jpg

060317, version 4 (9 avril 2017)

Il y a une tempête qui s’appelle Zeus, et elle traversera la France en diagonale, je m’intéresserai à ça un moment donné et ses échos sur Twitter. Quand soudain, c’est le highlight de ma journée : taper Juppé+conférence de presse+vidéo dans Google. Tout est lourd, douleur dans le dos comme un cintre et planté sous la nuque. Passe le reste du temps à repousser préparer mes notes pour demain à Grenoble. Il y a encore une mise à jour de Spip à faire, c’est lourd. Et j’aimerais j’aimerai autant passer vite à autre chose, ça me pèse.

060317, version 3 (8 avril 2017)

Il y a une tempête qui s’appelle Zeus et elle traversera la France en diagonale, je m’intéresserai à ça un moment donné et ses échos sur Twitter. Quand soudain, c’est le highlight de ma journée : taper Juppé+conférence de presse+vidéo dans Google. Tout est lourd, douleur dans le dos comme un cintre et planté sous la nuque. Passe le reste du temps à repousser préparer mes notes pour demain à Grenoble. Il y a encore une mise à jour de Spip à faire, c’est lourd. Et j’aimerai autant passer vite à autre chose, ça me pèse.

060317, version 2 (6 mars 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |