100317


J’en étais à me dire ce serait bien par exemple de profiter du week-end qui arrive et uniquement ça, rien d’autre. Il n’y a pas de mais dans ma phrase et cette grue menaçante qui est là. Une trentaine de livres en moins et des cartons qui disparaissent, des piles diminuent mais c’est vorace en temps passé, en énergie, en enveloppes et j’ai mal à un genou que j’ai qui, depuis hier, se tord ou crépite. Voilà, ça crépite. Mais sans raison, rien. Juste comme ça à force d’être. Développé comme une espèce de nouvelle bizarrerie à l’endroit des boîtes aux lettres jaunes de la Poste et dont j’estime qu’il y a un risque qu’elles soient fictives, ou non utilisées, ou sinistrées. À quoi c’est dû ce truc je n’en sais rien mais c’est. 685 mots pour rien sur le Natalon que je n’ai plus écouté depuis des semaines, c’est une espèce de pouls le Natalon ?

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

100317, version 7 (14 avril 2017)

J’en étais à me dire que ce serait bien par exemple de profiter du week-end qui arrive et uniquement ça, rien d’autre. Il n’y a pas de mais dans ma phrase et cette grue menaçante qui est là. Une trentaine de livres en moins et des cartons qui disparaissent, des piles diminuent mais c’est vorace en temps passé, en énergie, en enveloppes enveloppe et j’ai mal à un genou que j’ai quidepuis hier , depuis hier ça se tord ou ça quine . , se tord ou crépite. Voilà, ça crépite. Mais sans raison, rien. Juste comme ça à force d’être. Développé comme une espèce de nouvelle bizarrerie à l’endroit des boîtes aux lettres jaunes de la Poste et dont j’estime qu’il y a un risque qu’elles soient fictives, ou non utilisées, ou sinistrées. Et si tu ne déposes pas ton courrier dans celle bien plus grande que les autres qui est collée au bureau de Poste tu t’exposes à que rien n’arrive à destination. À quoi c’est dû ce truc je n’en sais rien mais c’est. 685 mots pour rien sur le [Natalon->https://www.youtube.com/watch?v=iZbInCgB_Kg] 685 mots pour rien sur le Natalon que je n’ai plus écouté depuis des semaines, c’est une espèce de pouls le [Natalon->https://www . Natalon  ? youtube.com/watch ?v=iZbInCgB_Kg]  ? Voilà , il quine .
Corps, Simeon ten Holt

100317, version 6 (13 avril 2017)

J’en étais à me dire que ce serait bien par exemple de profiter du week-end qui arrive et uniquement ça cela , rien d’autre. Il n’y a pas de mais dans ma phrase et cette grue menaçante qui est là. Une trentaine de livres en moins et des cartons qui disparaissent, des piles diminuent mais c’est vorace en temps passé, en énergie, en enveloppe et j’ai mal à un genou que j’ai qui depuis hier, ça se tord ou ça quine. Voilà, il quine. Mais sans raison, rien. Juste comme ça à force d’être. Développé comme une espèce de nouvelle bizarrerie à l’endroit des boîtes aux lettres jaunes de la Poste et dont j’estime qu’il y a un risque qu’elles soient fictives, ou non utilisées, ou sinistrées, bref que le courrier n’y circule pas . Et si tu ne déposes pas ton courrier dans celle bien plus grande que les autres qui est collée au bureau de Poste tu t’exposes à que rien n’arrive à destination. À quoi c’est dû ce truc je n’en sais rien mais c’est. 685 mots pour rien sur le Natalon que je n’ai plus écouté depuis des semaines, c’est une espèce de pouls le Natalon  ? Natalon  ?

100317, version 5 (9 avril 2017)

J’en étais à me dire que ce serait bien par exemple de profiter du week-end qui arrive et uniquement cela, rien d’autre. Il n’y a pas de mais mais dans ma phrase et cette grue menaçante qui est là. Une trentaine de livres en moins et des cartons qui disparaissent, des piles diminuent mais c’est vorace en temps passé, en énergie, en enveloppe et j’ai mal à un genou que j’ai qui depuis hier se tord ou quine. Voilà, il quine. Mais sans raison, rien. Juste comme ça à force d’être. Développé comme une espèce de nouvelle bizarrerie à l’endroit des boîtes aux lettres jaunes de la Poste et dont j’estime qu’il y a un risque qu’elles soient fictives, ou non utilisées, ou sinistrées, bref que le courrier n’y circule pas. Et si tu ne déposes pas ton courrier dans celle bien plus grande que les autres qui est collée au bureau de Poste tu t’exposes à que rien n’arrive à destination. À quoi c’est dû ce truc je n’en sais rien mais c’est. 685 mots pour rien sur le Natalon que je n’ai plus écouté depuis des semaines, c’est une espèce de pouls le Natalon ?

100317, version 4 (10 mars 2017)

100317, version 3 (10 mars 2017)

J’en étais à me dire que ce serait bien par exemple de profiter du week-end qui arrive et uniquement cela, rien d’autre. Il n’y a pas de mais dans ma phrase et cette grue menaçante qui est là. Une trentaine de livres en moins et des cartons qui disparaissent, des piles diminuent mais c’est vorace en temps passé, en énergie, en enveloppe et j’ai mal à un genou que j’ai qui depuis hier se tord ou quine. Voilà, il quine. Mais sans raison, rien. Juste comme ça à force d’être. Développé comme une espèce de nouvelle bizarrerie à l’endroit des boîtes aux lettres jaunes de la Poste et dont j’estime qu’il y a un risque qu’elles soient fictives, ou non utilisées, ou sinistrées, bref que le courrier n’y circule pas. Et si tu ne déposes pas ton courrier dans celle bien plus grande que les autres qui est collée au bureau de Poste tu t’exposes à que rien n’arrive à destination. À quoi c’est dû ce truc je n’en sais rien mais c’est. 685 mots pour rien sur le Natalon que je n’ai plus écouté depuis des semaines, c’est une espèce de pouls Natalon ?

100317, version 2 (10 mars 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |