160317


Maintenant, levez-vous un peu ; accrochez-vous au gazon, si vous sentez venir le vertige, - c’est cela, - et regardez au delà de cette ceinture de vapeurs qui cache la mer à nos pieds.

Edgar Allan Poe, Descente dans le maelstrom, traduction Charles Baudelaire

Jour idéal pour reprendre le vélo mais non. Même pour un saut de puce non. Pas faute de l’avoir voulu, souhaité, planifié mais. J’en suis même à me faire un café pour la toute première fois de ma vie mais ça ne sert à rien, ça n’a pas d’effet pratique autre que le goût que ça a. Déplacé des livres, des piles, réorganisé un peu le stock pour se donner l’impression que c’est mieux à présent. Je ne sais pas ce que c’est qu’il n’y a pas aujourd’hui, peut-être ça vient de moi. Une fusillade dans un lycée à Grasse, ça court sur les réseaux, ça parle de ça sans savoir évidemment encore ce que c’est. Il y en a
une moitié ?
qui espère que le tireur est un fou islamiste et l’autre
une moitié ?
à attendre l’annonce que c’est un fou d’extrême droite et tout ça
à plus ou moins voix basse. Un mail pour t’inviter mercredi prochain à une émission des Nouvelles vagues, sur France Culture, pour parler d’écriture numérique. Mais ce que j’irai écrire d’Eff je le ferai sur une page en papier et avec ma vraie main, poignet, mais derrière ce sera dans l’écran pour ce Morphine revisité qui n’a pas d’autre titre. Et l’impression de prendre un matériau brut tellement rêche qu’il était illisible pour en faire quelque chose, quelque chose de bien. Franck : J’ai pas envie de mourir disait-elle à la vitre et quelque chose en elle disait aussi, disait aussitôt le contraire.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

160317, version 7 (17 avril 2017)

Migraine, ///, Postapocalypse, Anne Savelli, Charles Baudelaire, Edgar Allan Poe

Jour Le jour idéal pour reprendre le vélo mais non. Même pour un saut de puce non. Pas faute de l’avoir voulu, souhaité, planifié mais. J’en suis même à me faire un café pour la toute première fois de ma vie mais ça ne sert à rien, ça n’a pas d’effet pratique autre que le goût que ça a. Déplacé des livres, des piles, réorganisé un peu le stock pour se donner l’impression que c’est mieux à présent. Je ne sais pas ce que c’est qu’il n’y a pas aujourd’hui, peut-être ça vient de moi. Une fusillade dans un lycée à Grasse, ça court sur les réseaux, ça parle de ça sans savoir évidemment encore ce que c’est. Il y en a

à plus ou moins voix basse. Un mail pour t’inviter mercredi prochain à une émission des Nouvelles vagues, sur France Culture, pour parler d’écriture numérique. Mais ce Ce que j’irai écrire d’Eff je le ferai sur une page en papier et avec ma vraie main, poignet, mais derrière ce sera dans l’écran pour ce Morphine revisité qui n’a pas d’autre titre. Et l’impression de prendre un matériau brut tellement rêche qu’il était illisible pour en faire quelque chose, quelque chose de bien. Franck : J’ai pas envie de mourir disait-elle à la vitre et quelque chose en elle disait aussi, disait aussitôt le contraire.

jpg/dsc_0192.jpg

160317, version 6 (17 avril 2017)

Edgar Allan Poe, [Descente dans le maelstrom->https://www.publie.net/livre/metzengerstein-edgar-allan-poe/]Edgar Allan Poe , Descente dans le maelstrom , traduction Charles Baudelaire

Le jour idéal pour reprendre le vélo mais non. Même pour un saut de puce non. Pas faute de l’avoir voulu, souhaité, planifié [mais->mot1 ]. mais . J’en suis même à me faire un café pour la toute première fois de ma vie mais ça ne sert à rien, ça n’a pas d’effet pratique autre que le goût dégueulasse que ça a. Déplacé des livres, des piles, réorganisé un peu le stock pour se donner l’impression que c’est mieux à présent. Je ne sais pas ce que c’est qu’il n’y a pas aujourd’hui, peut-être ça vient de moi. Une fusillade dans un lycée à Grasse, ça court sur les réseaux, ça parle de ça sans savoir évidemment encore ce que c’est. Il y en a

à plus ou moins voix basse. Un mail pour t’inviter mercredi prochain à une émission des Nouvelles vagues, sur France Culture, pour parler d’écriture numérique. Ce que j’irai écrire d’Eff je le ferai sur une page en papier et avec ma vraie main, poignet, mais derrière ce sera dans l’écran pour ce Morphine revisité qui n’a pas d’autre titre. Et l’impression de prendre [un matériau brut->http://fuirestunepulsion.net/3/?-morphine-&debut_articles=0#pagination_articles] Et l’impression de prendre un matériau brut tellement rêche qu’il était illisible pour en faire quelque chose, quelque chose de bien. [Franck->http://www.editions-stock.fr/franck-9782234064515] Franck : J’ai pas envie de mourir disait-elle à la vitre et quelque chose en elle disait aussi, disait aussitôt le contraire.

160317, version 5 (16 avril 2017)

Le jour idéal pour reprendre le vélo mais non. Même pour un saut de puce non. Pas faute faut de l’avoir voulu, souhaité, planifié mais. J’en suis même à me faire un café pour la toute première fois de ma vie mais ça ne sert à rien, ça n’a pas d’effet pratique autre que le goût dégueulasse que ça a. Déplacé des livres, des piles, réorganisé un peu le stock pour se donner l’impression que c’est mieux à présent. ψ m’insupporte aujourd’hui, à n’avoir pas quoi ? La patience ? Je ne sais pas ce que c’est qu’il n’y a pas aujourd’hui, peut-être ça vient de moi. Une fusillade dans un lycée à Grasse, ça court sur les réseaux, ça parle de ça sans savoir évidemment encore ce que c’est. Il y en a

une une moitié ?

qui espère que le tireur est un fou islamiste et l’autre

une une moitié ?

à attendre l’annonce que c’est un fou d’extrême droite droit et tout ça

160317, version 4 (17 mars 2017)

à plus ou moins voix basse. Un mail pour t’inviter mercredi prochain à une émission des Nouvelles vagues, sur France Culture, pour parler d’écriture numérique. Ce que j’irai écrire d’Eff je le ferai sur une page en papier et avec ma vraie main, poignet, mais derrière ce sera dans l’écran pour ce Morphine revisité qui n’a pas d’autre titre. Et l’impression de prendre un matériau brut tellement rêche qu’il était illisible pour en faire quelque chose, quelque chose de bien. Franck : J’ai pas envie de mourir disait-elle à la vitre et quelque chose en elle disait aussi, disait aussitôt le contraire.

160317, version 3 (16 mars 2017)

à plus ou moins voix basse. Un mail pour t’inviter mercredi prochain à une émission des Nouvelles vagues, sur France Culture, pour parler d’écriture numérique. Ce que j’irai écrire d’Eff je le ferai sur une page en papier et avec ma vraie main, poignet, mais derrière ce sera dans l’écran pour ce Morphine revisité qui n’a pas d’autre titre. Et l’impression de prendre un matériau brut tellement rêche qu’il était illisible pour en faire quelque chose, quelque chose de bien.

160317, version 2 (16 mars 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |