170317


Je fais commerce avec les morts, Christopher Lee est l’un d’eux. C’est dans une mine d’aluminium quelque part au nord de Paris que sont enterrés les mécanismes de montre et d’horloge, c’est hautement volatile... Lee et sa barbe de mousse, il complote. Très maigre. Une femme suturée à la chaine en métal, balafre sur le visage, recherche un aïeul, non, un cadavre ; elle fait sauter la porte. Des araignées en sont à gicler de plaies absentes, et notamment des poignets, partout où l’irritation court. 954 mots d’hier reportés dans l’écran sur Natalon. Et 752 mots bien réels directement là où ils devraient toujours finir par être, c’est-à-dire dans l’écran.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

170317, version 6 (18 avril 2017)

Mort, Rêve, Neil Gaiman, Simeon ten Holt
Je fais commerce avec les morts, Christopher Lee est l’un d’eux. C’est dans une mine d’aluminium d’alluminium quelque part au nord de Paris que sont enterrés les mécanismes de montre et d’horloge, c’est hautement volatile... , la moindre étincelle suffirait ... Lee et sa barbe de mousse, il qui complote. Très maigre. Une femme suturée à la chaine en métal, balafre sur le visage, recherche un aïeul, non, un cadavre ; elle fait sauter la porte. Des bébés araignées en sont à gicler de plaies absentes, et notamment des sur les poignets, partout où l’irritation court. 954 mots d’hier 954 mots d’hier reportés dans l’écran sur [Natalon->https://www . Natalon . youtube.com/watch ?v=iZbInCgB_Kg]. Et 752 mots bien réels directement là où ils devraient toujours finir par être, c’est-à-dire dans l’écran.
jpg/dsc_0199-2.jpg

170317, version 5 (16 avril 2017)

Je fais commerce avec les morts, Christopher Lee est l’un d’eux. C’est dans une mine d’alluminium quelque part au nord de Paris que sont enterrés les mécanismes de montre et d’horloge, c’est hautement volatile, la moindre étincelle suffirait et ... Lee et sa barbe de mousse qui complote. Très maigre. Une femme suturée à la chaine en métal, balafre sur le visage, recherche un aïeul aïeux , non, un cadavre ; , elle fait sauter la porte. Des bébés araignées en sont à gicler de plaies absentes, et notamment sur les poignets, partout où l’irritation court. 954 mots d’hier reportés dans l’écran sur Natalon . Natalon . Et 752 mots bien réels directement là où ils devraient toujours finir par être, c’est-à-dire dans l’écran.

170317, version 4 (17 mars 2017)

Je fais commerce avec les morts, Christopher Lee l’un d’eux. C’est une mine d’alluminium quelque part au nord de Paris que sont enterrés les mécanismes de montre et d’horloge, c’est hautement volatile, la moindre étincelle et... Lee et sa barbe de mousse qui complote. Très maigre. Une femme suturée à la chaine en métal, balafre sur le visage, recherche un aïeux, non, un cadavre, elle fait sauter la porte. Des bébés araignées en sont à gicler de plaies absentes, et notamment sur les poignets, partout où l’irritation court. 954 mots d’hier reportés dans l’écran sur Natalon . Et 752 mots bien réels directement là où ils devraient toujours finir par être, c’est-à-dire dans l’écran.

170317, version 3 (17 mars 2017)

Je fais commerce avec les morts, Christopher Lee l’un d’eux. C’est une mine d’alluminium quelque part au nord de Paris que sont enterrés les mécanismes de montre et d’horloge, c’est hautement volatile, la moindre étincelle et... Lee et sa barbe de mousse qui complote. Très maigre. Une femme suturée à la chaine en métal, balafre sur le visage, recherche un aïeux, non, un cadavre, elle fait sauter la porte. Des bébés araignées en sont à gicler de plaies absentes, et notamment sur les poignets, partout où l’irritation court. 954 mots d’hier reportés dans l’écran.

170317, version 2 (17 mars 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |