180317


Ulysse : 18%. Repris le chemin de la course dans le gris et l’absence de chiens heureux. Du vent, quelque chose comme 25 minutes et 5, 6km, je ne sais pas, oublié de faire partir la montre, le tout sous le Jerusalem in my heart. Rassemblement de motards à l’angle du boulevard ou de la rue, l’avenue, je sais pas. Des masses herculéennes avec un siège moulé dans le fond du châssis, énormes, rutilantes, pleines de topcase et de métal chromé. À un moment dans Franck : Par ailleurs tu viens de tripler ta quatrième, que peut-on faire de toi ? Le conseil de famille se réunit, morts et vivants, dans la cuisine. Plus ouvert le capot de l’écran après ça. Principalement j’ai lu. Maps et Franck les finir. Suite et fin de nos aventures lovecraftiennes en terres futuristiques d’Égypte : quelqu’un est mort.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

180317, version 5 (19 avril 2017)

Mort, Anne Savelli, Ulysse par jour, Courir, H. P. Lovecraft, Jerusalem in my heart, Nuruddin Farah
[Ulysse->http://www.fuirestunepulsion.net/ulysse/] Ulysse : 18%. Repris le chemin de la course dans le gris et l’absence de chiens heureux et contents . Du vent, quelque chose comme 25 minutes et 5, 6km, je ne sais pas, oublié de faire partir la montre, le tout sous le Jerusalem in my heart. Rassemblement de motards à l’angle du boulevard ou de la rue, l’avenue, je sais pas. Des masses herculéennes avec un siège moulé dans le fond du châssis, énormes, rutilantes, pleines de topcase et de métal chromé. À un moment dans [Franck->http://www.editions-stock.fr/franck-9782234064515] À un moment dans Franck : Par ailleurs tu viens de tripler ta quatrième, que peut-on faire de toi ? Le conseil de famille se réunit, morts et vivants, dans la cuisine. Plus ouvert le capot de l’écran après ça. Principalement j’ai lu. Maps et Franck les finir. Suite et fin de nos aventures lovecraftiennes en terres futuristiques d’Égypte : quelqu’un est mort.
jpg/dsc_0201.jpg

180317, version 4 (16 avril 2017)

Ulysse : 18%. Repris le chemin de la course dans le gris et l’absence de chiens là et contents. Du vent, quelque chose comme 25 minutes et 5, 6km, je ne sais pas, oublié de faire partir la montre, le tout sous le Jerusalem in my heart. Rassemblement de motards à l’angle du boulevard ou de la rue, l’avenue, je ne sais pas. Des masses herculéennes avec un siège moulé dans le fond du châssis , chassis et énormes, rutilantes, pleines de topcase et de métal chromé. À un moment dans Franck : Par ailleurs tu viens de tripler ta quatrième, que peut-on faire de toi ? Le conseil de famille se réunit, morts et vivants, dans la cuisine. Plus ouvert le capot de l’écran après ça. Principalement j’ai lu. Maps et Franck les finir. Suite et fin de nos aventures lovecraftiennes en terres futuristiques d’Égypte : quelqu’un est mort.

180317, version 3 (20 mars 2017)

Ulysse : 18%. Repris le chemin de la course dans le gris et l’absence de chiens là et contents. Du vent, quelque chose comme 25 minutes et 5, 6km, je ne sais pas, oublié de faire partir la montre, le tout sous le Jerusalem in my heart. Rassemblement de motards à l’angle du boulevard ou de la rue, l’avenue, je ne sais pas. Des masses herculéennes avec un siège moulé dans le fond du chassis et énormes, rutilantes, pleines de topcase et de métal chromé. À un moment dans Franck : Par ailleurs tu viens de tripler ta quatrième, que peut-on faire de toi ? Le conseil de famille se réunit, morts et vivants, dans la cuisine. Plus ouvert le capot de l’écran après ça. Principalement j’ai lu . Maps et Franck les finir. Suite et fin de nos aventures lovecraftiennes en terres futuristiques d’Égypte : quelqu’un est mort.

180317, version 2 (18 mars 2017)

Ulysse : 18%. Repris le chemin de la course dans le gris et l’absence de chiens là et contents. Du vent, quelque chose comme 25 minutes et 5, 6km, je ne sais pas, oublié de faire partir la montre, le tout sous le Jerusalem in my heart. Rassemblement de motards à l’angle du boulevard ou de la rue, l’avenue, je ne sais pas. Des masses herculéennes avec un siège moulé dans le fond du chassis et énormes, rutilantes, pleines de topcase et de métal chromé. À un moment dans Franck : Par ailleurs tu viens de tripler ta quatrième, que peut-on faire de toi ? Le conseil de famille se réunit, morts et vivants, dans la cuisine.

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |