260317


Plusieurs rêves de ce livre. À venir. Sous la forme d’un livre, sous la forme d’un jeu vidéo 16bits, sous la forme d’une pièce de théâtre au centre de quoi deux taupes furieuses font irruption. Peut-être ça fait partie du spectacle ? Peut-être c’est simplement un aléa de la nature qui permettra d’éclipser le fait que, non, je savais pas mon texte. Un autre titre aussi, trouver un autre titre. Vincent Tholomé : Avant. J’avais un nom. Maintenant. J’ai un nom et une vie. X mots d’Eff reportés dans l’écran : ceux du week-end dernier, de mercredi, d’hier. H. :
— Comment avance ton Frankenstein [1] ?
— Sans moi.
Mais 1217 mots aujourd’hui. C’est peut-être comme ça qu’il faut faire. Et si H. ne m’avait pas prévenu, le changement d’heure me serait passé au-dessus mais tellement. Tous les appareils désormais ils disposent d’une fonction pour s’attacher à l’heure qu’il est convenu de suivre alors plus besoin de régler quoi que ce soit. Ce serait la liberté idéale, ça, faire peau neuve de ce temps, constater que non il n’a pas prise. Découverte du restaurant vietnamien en bas de la rue : celui devant lequel on ne cessait de dire qu’un jour il fermerait et qu’on serait bien con de ça, de ne l’avoir pas testé avant. Pas de film au ciné, ça ne fait rien. Je peux écrire là que ce fut, oui, un excellent week-end. Ces phrases sont rares dans le journal et j’ai conscience de ça. Retour aux doses initiales du Nocertone : deux demi-comprimés par jour et non trois. Ouvert Décor Daguerre et commencé.

Cependant, Mystag n’est pas n’importe qui. Né le 17 septembre 1919 à la Rochelle, de son vrai nom Robert François, il fut d’abord coiffeur avant d’enfoncer des sabres dans les crânes, d’avaler le feu et de procéder à la catalepsie sur chaise, concluant trois heures de spectacle par une tombola sans perdant destinée à gagner sa vie (qu’il gagnait, oui, disent les magiciens d’aujourd’hui). Il fut militant anarchiste, stérilisé à dix-huit ans par conviction, secrétaire général du comité de défense de l’illusionnisme, membre de l’union rationaliste, fakir, télépathe, sorcier, hypnotiseur, voyant, spirite, mourut brûlé vif dans un accident de voiture en 1988, fit paraître un livre en 1976 sur lequel il y aurait à dire.

Anne Savelli, Décor Daguerre, Éditions de l’Attente, P. 65

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

260317, version 8 (26 avril 2017)

Migraine, H., Rêve, Anne Savelli, Mueller, Vincent Tholomé
Plusieurs rêves rêves de ce livre ( Mueller ). de ce livre. À venir. Sous la forme d’un livre, sous la forme d’un jeu vidéo 16bits, sous la forme d’une pièce de théâtre au centre de quoi deux taupes furieuses font irruption. Peut-être ça fait partie du spectacle ? Peut-être c’est simplement un aléa de la nature qui permettra d’éclipser le fait que, non, je ne savais pas mon texte. Un autre titre aussi, trouver un autre titre. [Vincent Tholomé->http://www Vincent Tholomé  : Avant .babelio.com/livres/Tholome-Kirkjubaejarklaustur-suivi-de-The-John-Cage-experi/839634]  : Avant. J’avais un nom. Maintenant. J’ai un nom et une vie. X mots d’Eff reportés dans l’écran : ceux du week-end dernier, de mercredi, d’[hier->article3629 ]. d’hier . H. :
jpg/dsc_0227.jpg

260317, version 7 (26 avril 2017)

Plusieurs rêves de ce livre (Mueller). À venir. Sous la forme d’un livre ( des couvertures défilant , l’une est bleue , avec Donald dessus , une autre c’est Verdier , une autre LNA , et Othello enfin ), sous la forme d’un jeu vidéo 16bits, sous la forme d’une pièce de théâtre au centre de quoi deux taupes furieuses font irruption. Peut-être ça fait partie du spectacle ? . Peut-être c’est simplement un aléa de la nature qui permettra d’éclipser le fait que, non, je ne savais sais pas mon texte. Un autre titre aussi, trouver un autre titre. Vincent Tholomé : Avant. J’avais un nom. Maintenant. J’ai un nom et une vie. X mots d’Eff reportés dans l’écran : ceux du week-end dernier, de mercredi, d’hier. [H H .->mot59]  :

260317, version 6 (28 mars 2017)

Mais 1217 mots aujourd’hui. C’est peut-être comme ça qu’il faut faire. Et si H. ne m’avait pas prévenu, le changement d’heure me serait passé au-dessus mais tellement. Tous les appareils désormais ils disposent d’une fonction pour s’attacher à l’heure qu’il est convenu de suivre alors plus besoin de régler quoi que ce soit. C’est la liberté idéale, ça, faire peau neuve de ce temps, constater que non il n’a pas prise. Découverte du restaurant vietnamien en bas de la rue. Pas de film au ciné, ça ne fait rien. Je peux écrire là que ce fut, oui, un excellent week-end. Ces phrases sont rares dans le journal et j’ai conscience de ça. Retour aux doses initiales du Nocertone : deux demi-comprimés par jour et non plus trois. Ouvert Décor Daguerre et commencé.

260317, version 5 (27 mars 2017)

Plusieurs rêves de ce livre (Mueller). À venir. Sous la forme d’un livre (des couvertures défilant, l’une est bleue, avec Donald dessus, une autre c’est Verdier, une autre LNA, et Othello enfin), sous la forme d’un jeu vidéo 16bits, sous la forme d’une pièce de théâtre au centre de quoi deux taupes furieuses font irruption. Peut-être ça fait partie du spectacle. Peut-être c’est simplement un aléa de la nature qui permettra d’éclipser le fait que, non, je ne sais pas mon texte. Un autre titre aussi, trouver un autre titre. Vincent Tholomé : Avant. J’avais un nom. Maintenant. J’ai un nom et une vie. X mots d’Eff reportés dans l’écran : ceux du week-end dernier, de mercredi, d’hier. H. :

Mais 1217 mots aujourd’hui. C’est peut-être comme ça qu’il faut faire. Et si H. ne m’avait pas prévenu, le changement d’heure me serait passé au-dessus mais tellement. Tous les appareils désormais ils disposent d’une fonction pour s’attacher à l’heure qu’il est convenu de suivre alors plus besoin de régler quoi que ce soit. C’est la liberté idéale, ça, faire peau neuve de ce temps, constater que non il n’a pas prise. Découverte du restaurant vietnamien en bas de la rue. Pas de film au ciné, ça ne fait rien. Je peux écrire là que ce fut, oui, un excellent week-end. Ces phrases sont rares dans le journal et j’ai conscience de ça. Ouvert Décor Daguerre et commencé.

260317, version 4 (26 mars 2017)

Mais 1217 mots aujourd’hui. C’est peut-être comme ça qu’il faut faire.

260317, version 3 (26 mars 2017)

Plusieurs rêves de ce livre (Mueller). À venir. Sous la forme d’un livre (des couvertures défilant, l’une est bleue, avec Donald dessus, une autre c’est Verdier, une autre LNA, et Othello enfin), sous la forme d’un jeu vidéo 16bits, sous la forme d’une pièce de théâtre au centre de quoi deux taupes furieuses font irruption. Peut-être ça fait partie du spectacle. Peut-être c’est simplement un aléa de la nature qui permettra d’éclipser le fait que, non, je ne sais pas mon texte. Un autre titre aussi, trouver un autre titre. X mots d’Eff reportés dans l’écran : ceux du week-end dernier, de mercredi, d’hier. H.  :

— Sans moi.

260317, version 2 (26 mars 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |