040417


500 et quelques mots pour Eff, je sais plus. À la Comédie française avec H. pour La règle du jeu de Christiane Jatahy. Comme l’année dernière à la Colline, un renversement vidéo / scène. Et de vrais moments de candeur. Mais ce n’est pas What if they went to Moscow.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

040417, version 6 (5 mai 2017)

Paris, H., Neil Gaiman, Christiane Jatahy
jpg/dsc_0282.jpg
500 et quelques mots pour Eff, je sais plus. À la Comédie française avec H. pour [La règle du jeu->https://www.comedie-francaise.fr/spectacle-comedie-francaise.php?spid=1546&id=517] pour La règle du jeu de [Christiane Jatahy->https://www Christiane Jatahy .publie.net/livre/lespace-du-commun-o-espaco-do-comum-christiane-jatahy-jose-da-costa/]. Comme l’année dernière Comme l’année dernière à la Colline, un renversement vidéo / scène. Et de vrais moments de candeur. Mais ce n’est pas What if they went to Moscow.À peine avant : le tour du Palais royal, des génies malfaisants.

040417, version 5 (4 mai 2017)

500 et quelques mots pour Eff d’Eff , je sais plus. À la Comédie française avec [H H .->mot59] pour La règle du jeu de Christiane Jatahy. Comme l’année dernière à la Colline, un renversement vidéo / scène. Et de vrais moments de candeur. ( gros lapin et en robe au centre de mes attentions ). Mais Même si ce n’est pas What if they went to Moscow. À peine avant : être allé faire le tour du Palais royal, et avoir inventé des génies malfaisants.

040417, version 4 (1er mai 2017)

500 et quelques mots d’Eff, je sais plus. À la Comédie française avec H. pour La règle du jeu de Christiane Jatahy. Comme l’année dernière à la Colline, un renversement vidéo / scène. Et de vrais moments de candeur (gros lapin et en robe au centre de mes attentions). Même si ce n’est pas What if they went to Moscow . Moscow est clairement un ton au-dessus . À peine avant : être allé faire le tour du Palais royal et avoir inventé des génies malfaisants.

040417, version 3 (6 avril 2017)

500 et quelques mots d’Eff, je sais plus. À la Comédie française avec H. pour La règle du jeu de Christiane Jatahy. Comme l’année dernière à la Colline, un renversement vidéo / scène. Et de vrais moments de candeur (gros lapin et en robe au centre de mes attentions). Même si What if they went to Moscow est clairement un ton au-dessus. À peine avant : être allé faire le tour du Palais royal et avoir inventé des génies malfaisants.

040417, version 2 (5 avril 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |