130417


Graissé ma chaîne : ça roule mieux. C’est à la fois une métaphore et c’en n’est pas. Ai remonté le temps du web pour retrouver des trucs écrits sur ADP. Termine une première réécriture là et j’avais quoi ? Besoin d’aller relire des trucs qui validaient ce texte ? Je sais pas. Je les avais oubliés ces textes. Je parle ici de l’article de Marc Jahjah, de deux autres de René Audet. Ou bien alors pour vérifier que dans mes phases d’écriture par dessus je n’avais rien sacrifié de l’élan ? De son identité ? Peut-être. Et dans Marot (un Enfer dont j’ignorais l’existence), pêché ça : taire fait quand la tête lui fend. Je vais l’y intégrer aussi. Ça deviendra un graff sur un train de travers. Quant à Liverpool, la méforme de Schöne et Milner a favorisé le retour dans le groupe d’Henderson (excellent contre Monaco en Ligue Europa, victoire 3-0) et l’éclosion de Marko Grujić, de partout en relayeur, un peu plus reculé que ne jouait Schöne.

<  -  >

Partager

Révisions

6 révisions

130417, version 7 (15 mai 2017)

Graissé ma chaîne : ça roule mieux. C’est à la fois une métaphore et c’en n’est pas. Ai remonté le temps du web pour retrouver des trucs écrits sur ADP. Termine une première réécriture là et j’avais quoi ? Besoin d’aller relire des trucs qui validaient ce texte ? Je sais pas. Je les avais oubliés ces textes. Je parle ici de l’article de Marc Jahjah, de deux autres de René Audet. Ou bien alors pour vérifier que dans mes phases d’écriture par dessus je n’avais rien sacrifié de l’élan ? De son identité ? Peut-être. Et dans Marot (un Enfer dont j’ignorais l’existence Enfer , j’avais oublié ça aussi ), pêché suis allé pêcher ça : taire fait quand la tête lui fend. Je vais l’y intégrer aussi. Ça deviendra un graff sur un train de travers. Quant à Liverpool, la méforme de Schöne et Milner a ont favorisé le retour dans le groupe d’Henderson (excellent contre Monaco en Ligue Europa, victoire 3-0) et l’éclosion de Marko Grujić, de partout en relayeur, un peu plus reculé que ne jouait Schöne.
Accident de personne, Football, Vélo, PES ou FIFA, Clément Marot
jpg/dsc_0308.jpg

130417, version 6 (15 mai 2017)

Graissé ma chaîne : ça roule mieux. C’est à la fois une métaphore et c’en n’est pas. Ai remonté le temps du web pour retrouver des trucs écrits sur ADP. Termine Je termine une première réécriture là et j’avais quoi ? Besoin d’aller relire des trucs qui validaient ce texte ? Je sais pas. Je les avais oubliés ces textes. Je parle ici de l’article de Marc Jahjah, de deux autres de René Audet. Ou bien alors pour vérifier que dans mes phases d’écriture par dessus je n’avais rien sacrifié de l’élaninitial ? De son identité ? Peut-être. Et dans Marot (un Enfer, j’avais oublié ça aussi), suis allé pêcher ça : taire fait quand la tête lui fend. Je vais l’y intégrer aussi. Ça deviendra un graff sur un train de travers. Quant à Liverpool, la méforme de Schöne et Milner ont favorisé le retour dans le groupe d’Henderson (excellent contre Monaco en Ligue Europa, victoire 3-0) et l’éclosion de Marko Grujić, de partout en relayeur un peu plus reculé que ne jouait joue Schöne.

130417, version 5 (11 mai 2017)

Graissé ma chaîne : et ça roule mieux. C’est à la fois une métaphore et c’en n’est est pas. Ai remonté le temps du web pour retrouver des trucs écrits sur [ADP->mot65 ]. ADP . Je termine une première réécriture là et j’avais quoi ? Besoin d’aller relire des trucs qui validaient ce texte ? Je ne sais pas. Je les avais oubliés ces textes. Je parle ici de l’article de Marc Jahjah, de deux autres de René Audet. Ou bien alors pour vérifier que dans mes phases d’écriture par dessus je n’avais rien sacrifié de l’élan initial ? De son identité ? Peut-être. Et dans Marot (un Enfer, j’avais oublié ça aussi), suis allé pêcher ça : taire fait quand la tête lui fend. Je vais l’y intégrer aussi. Ça deviendra un graff sur un train de travers. Quant à Liverpool, la méforme de Schöne et Milner ont favorisé le retour dans le groupe d’Henderson (excellent contre Monaco en Ligue Europa, victoire 3-0) et l’éclosion de Marko Grujić, de partout en relayeur un peu plus reculé que ne joue Schöne.

130417, version 4 (14 avril 2017)

Graissé ma chaîne et ça roule mieux. C’est à la fois une métaphore et c’en est pas. Ai remonté le temps du web pour retrouver des trucs écrits sur ADP. Je termine une première réécriture là et j’avais quoi ? Besoin d’aller relire des trucs qui validaient ce texte ? Je ne sais pas. Je les avais oubliés ces textes. Je parle ici de l’article de Marc Jahjah, de deux autres de René Audet. Ou bien alors pour vérifier que dans mes phases d’écriture par dessus je n’avais rien sacrifié de l’élan initial ? De son identité ? Peut-être. Et dans Marot (un Enfer, j’avais oublié ça aussi), suis allé pêcher ça : taire fait quand la tête lui fend. Je vais l’y intégrer aussi. Ça deviendra un graff sur un train de travers. Quant à Liverpool, la méforme de Schöne et Milner ont favorisé le retour dans le groupe d’Henderson (excellent contre Monaco en Ligue Europa, victoire 3-0) et l’éclosion de Marko Grujić, de partout en relayeur un peu plus reculé que ne joue Schöne.

130417, version 3 (13 avril 2017)

Graissé ma chaîne et ça roule mieux. C’est à la fois une métaphore et c’en est pas. Ai remonté le temps du web pour retrouver des trucs écrits sur ADP. Je termine une première réécriture là et j’avais quoi ? Besoin d’aller relire des trucs qui validaient ce texte ? Je ne sais pas. Je les avais oubliés ces textes. Je parle ici de [l’article de Marc Jahjah->http://web.archive.org/web/20130326040204/http://www.sobookonline.fr/livre-numerique/decouvrir-la-litterature-numerique-avec-publie-net-ii-lecriture-sous-la-dictee-des-morts/], de [deux->http://tierslivre.net/spip/spip.php?article2447] [autres->https://itineraires.revues.org/2267] de René Audet. Ou bien alors pour vérifier que dans mes phases d’écriture par dessus je n’avais rien sacrifié de l’élan initial ? De son identité ? Peut-être. Et dans Marot (un Enfer, j’avais oublié ça aussi), suis allé pêcher ça : taire fait quand la tête lui fend. Je vais l’y intégrer aussi. Ça deviendra un graff sur un train de travers.

130417, version 2 (13 avril 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |