280417


685 mots. Journée entière passée dans un tableau excel. Du cambouis pour le site : écarter les photos du journal et qui prenait tant de place, tant d’espace, pour ne garder plus que le texte. Les photos sont toujours là mais en creux. S’en servir comme matière pour signaler les jours dans l’accueil du journal et, aussi, une mosaïque pixelisée de taille très modeste sur la droite de la page, vers les notes, en marge. Éradiquer aussi les liens de couleur, rouges, dont j’avais pris l’habitude qu’ils structurent le design, mais je me suis lassé du rouge. Partir plutôt sur une espèce de noir et blanc assez gras, avec des noirs très lourds. Une actualité purement fictive, dans Qui ça, qui verse autant dans la postapocalypse violente que dans la tendresse.

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

280417, version 5 (28 mai 2017)

Philippe De Jonckheere, Spip, Postapocalypse
685 mots. Journée entière passée dans un tableau excel. Du cambouis pour le site : écarter les photos du dans le journal et qui prenait tant de place, tant d’espace, pour ne garder plus que le texte. Les photos sont toujours là mais en creux. S’en Ce sera s’en servir comme matière pour signaler les jours dans l’accueil du journal et, aussi, une mosaïque pixelisée de taille très modeste sur la droite de la page, vers les notes, en marge. Éradiquer aussi les liens de couleur, rouges, dont j’avais pris l’habitude qu’ils structurent le designfinement , mais je me suis lassé du rouge. Partir plutôt sur une espèce de noir et blanc assez gras, avec des noirs très lourds. Une actualité purement fictive, dans Qui ça, qui verse autant dans la postapocalypse violente que dans la tendresse.

280417, version 4 (27 mai 2017)

685 mots. Journée entière passée dans un tableau excel. Du cambouis pour le site : écarter les photos dans le journal Du cambouis pour le site  : écarter les photos dans le journal et qui prenait tant de place, tant d’espace, pour ne garder plus que le texte. Les photos sont toujours là mais en creux. Ce sera s’en servir comme matière pour signaler les jours dans l’accueil du journal et, aussi, une mosaïque pixelisée de taille très modeste sur la droite de la page, vers les notes, en marge. Éradiquer aussi les liens de couleur, rouges, dont j’avais pris l’habitude qu’ils structurent le design finement, mais je me suis lassé du rouge. Partir plutôt sur une espèce de noir et blanc assez gras, avec des noirs très lourds. Une actualité purement fictive, dans Qui ça, qui verse autant dans la postapocalypse violente que dans la tendresse.

280417, version 3 (28 avril 2017)

685 mots. Journée entière passée dans un tableau excel. Du cambouis pour le site : écarter les photos dans le journal et qui prenait tant de place, tant d’espace, pour ne garder plus que le texte. Les photos sont toujours là mais en creux. Ce sera s’en servir comme matière pour signaler les jours dans l’accueil du journal et, aussi, une mosaïque pixelisée de taille très modeste sur la droite de la page, vers les notes, en marge. Éradiquer aussi les liens de couleur, rouges, dont j’avais pris l’habitude qu’ils structurent le design finement, mais je me suis lassé du rouge. Partir plutôt sur une espèce de noir et blanc assez gras, avec des noirs très lourds. [Une actualité purement fictive->http://www.desordre.net/bloc/ursula/2017/textes/021.htm], dans Qui ça, qui verse autant dans la postapocalypse violente que dans la tendresse.
png/capture_d_ecran_2017-04-28_a_22.48.59.png

280417, version 2 (28 avril 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |