090517


Beaucoup de temps perdu à chercher des colis, à m’inquiéter que demain n’arrivent pas, à m’inquiéter encore de la bonne tenue de tel ou tel truc, je n’en dis pas plus, je n’ai pas besoin d’en dire plus, et personne à me répondre toute la journée durant au téléphone, ça sonnera dans le vide. C’est cette montée de l’Etna dans le Giro, une montée noire, magmatique évidemment, mais qui n’accouche sur rien sportivement. Juste le filet des voix en fond, sous le jeu des onglets mais, non, rien. Si : 1010 mots d’Eff un peu fleur bleue.

<  -  >

Partager

Révisions

5 révisions

090517, version 5 (12 juin 2017)

Beaucoup de temps perdu à chercher des colis, à m’inquiéter que demain n’arrivent pas, à m’inquiéter encore de la bonne tenue de tel ou tel truc évènement , je n’en dis pas plus, je n’ai pas besoin d’en dire plus, et personne à me répondre toute la journée durant au téléphone, ça sonnera dans le vide . Ça sonnera dans le vide. C’est cette montée de l’Etna dans le Giro, une montée noire, magmatique évidemment, mais qui n’accouche sur de rien sportivement. Juste le filet des voix en fond, sous le jeu des onglets mais, non, rien. Si  : 1010 mots d’Eff un peu fleur bleue.

090517, version 4 (4 juin 2017)

Beaucoup de temps perdu à chercher des colis, à m’inquiéter que demain n’arrivent n’arrive pas, à m’inquiéter encore de la bonne tenue de tel ou tel évènement, je n’en dis pas plus, je n’ai pas besoin d’en dire plus, et personne à me répondre toute la journée durant au téléphone. Ça sonnera dans le vide. C’est cette montée de l’Etna dans le Giro, une montée noire, magmatique évidemment, mais qui n’accouche de rien sportivement. Juste le filet des voix en fond, sous le jeu des onglets mais, non, rien. 1010 mots d’Eff un peu fleur bleue.

090517, version 3 (9 mai 2017)

Beaucoup de temps perdu à chercher des colis, à m’inquiéter que demain n’arrive pas, à m’inquiéter encore de la bonne tenue de tel ou tel évènement, je n’en dis pas plus, je n’ai pas besoin d’en dire plus, et personne à me répondre toute la journée durant au téléphone. Ça sonnera dans le vide. C’est cette montée de l’Etna dans le Giro, une montée noire, magmatique évidemment, mais qui n’accouche de rien sportivement. Juste le filet des voix en fond, sous le jeu des onglets mais, non, rien. 1010 mots d’Eff un peu fleur bleue.

090517, version 2 (9 mai 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |