280517


Max Richter a composé un album sur Virginia Woolf. Je l’écoute. Après avoir fait Ulysse, je me suis mis en tête de compléter enfin la carte umap pour t. Y injecter les onze épisodes de la fiction publiée par Hors sol l’an dernier, et puis les six Parleur. Il y a d’autres choses également qui sont encore non mis en ligne, par exemple ce passage au cours duquel deux mecs vont se séparer du groupe pour aller vivre un peu avec un autochtone. C’était quoi déjà ce truc ? C’est où que je l’ai écrit ? Et est-ce que je l’ai écrit ? 601 mots des mots de Narbonne (ou après) recopiés. Suite et fin. 530 nouveaux mots éteints, sans aucune forme de mouvement ni plaisir, comme tout ces derniers jours. Fin du Giro sur un contre-la-montre amenant Tom Dumoulin vers le sacre à quatre-vingt-dix tours minute.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

280517, version 8 (28 juin 2017)

Virginia Woolf, Vélo, Ulysse par jour, Max Richter, Чарнобыль
Max Richter a composé un album sur Virginia Woolf. Je l’écoute. Après avoir fait Ulysse, je me suis mis en tête de compléter enfin la [carte umap->https://umap carte umap pour t .openstreetmap.fr/fr/map/map_78988 ?scaleControl=true&miniMap=false&scrollWheelZoom=true&zoomControl=true&allowEdit=false&moreControl=true&datalayersControl=true&onLoadPanel=undefined&captionBar=false#7/47.865/9.899] pour t. Y injecter les onze épisodes de la [fiction fiction publiée par Hors sol l’an dernier->http://hors-sol dernier , et puis les six Parleur .net/revue/category/cahier/feuilleton/2016-feuilleton/guillaume-vissac-•-t/], et puis les six [Parleur->https://www.instagram.com/p/BL6SKBOgy6v/?taken-by=gvissac]. Il y a d’autres choses également qui sont encore non mis en ligne, par exemple ce passage au cours duquel deux mecs vont se séparer du groupe pour aller vivre un peu avec un autochtone. C’était quoi déjà ce truc ? C’est où que je l’ai écrit ? Et est-ce que je l’ai écrit ? 601 mots des mots de Narbonne (ou après) recopiés. Suite et fin. 530 nouveaux mots éteints, sans aucune forme de mouvement ni plaisir, comme tout ces derniers jours. Fin du Giro sur un contre-la-montre amenant Tom Dumoulin vers le sacre à quatre-vingt-dix tours minute.

280517, version 7 (21 juin 2017)

Max Richter a composé un album sur Virginia Woolf. Je l’écoute. Après avoir fait [Ulysse->http://www.fuirestunepulsion.net/ulysse/]Après avoir fait Ulysse , je me suis mis en dans la tête de compléter enfin la carte umap pour t. Y injecter les onze épisodes de la fiction publiée par Hors sol Hors sol l’an dernier, et puis les six Parleur parleur . Il y a d’autres choses également qui sont encore non mis en ligne, par exemple ce passage au cours duquel deux mecs vont se séparer du groupe pour aller vivre un peu avec un autochtone. C’était quoi déjà ce truc ? C’est où que je l’ai écrit ? Et est-ce que je l’ai écrit ? 601 mots des mots de Narbonne (ou après) recopiés. Suite et fin. 530 nouveaux mots éteints, sans aucune forme de mouvement ni de plaisir, comme tout ces derniers jours. Fin du Giro sur un contre-la-montre amenant Tom Dumoulin vers le sacre à quatre-vingt-dix tours minute.

280517, version 6 (28 mai 2017)

Max Richter a composé un album sur Virginia Woolf. Je l’écoute. Après avoir fait Ulysse, je me suis mis dans la tête de compléter enfin la carte umap pour t. Y injecter les onze épisodes de la fiction publiée par Hors sol l’an dernier, et puis les six parleur. Il y a d’autres choses également qui sont encore non mis en ligne, par exemple ce passage au cours duquel deux mecs vont se séparer du groupe pour aller vivre un peu avec un autochtone. C’était quoi déjà ce truc ? C’est où que je l’ai écrit ? 601 mots des mots de Narbonne (ou après) recopiés. Suite et fin. 530 nouveaux mots éteints, sans aucune forme de mouvement ni de plaisir, comme tout ces derniers jours. Fin du Giro sur un contre-la-montre amenant Tom Dumoulin vers le sacre à quatre-vingt-dix tours minute.

280517, version 4 (28 mai 2017)

Max Richter a composé un album sur Virginia Woolf. Je l’écoute. Après avoir fait Ulysse, je me suis mis dans la tête de compléter enfin la carte umap pour t. Y injecter les onze épisodes de la fiction publiée par Hors sol l’an dernier, et puis les six parleur. Il y a d’autres choses également qui sont encore non mis en ligne, par exemple ce passage au cours duquel deux mecs vont se séparer du groupe pour aller vivre un peu avec un autochtone. C’était quoi déjà ce truc ? C’est où que je l’ai écrit ? 601 mots des mots de Narbonne (ou après) recopiés. Suite et fin. 530 nouveaux mots éteints, sans aucune forme de mouvement ni de plaisir, comme tout ces derniers jours.

280517, version 3 (28 mai 2017)

Max Richter a composé un album sur Virginia Woolf. Je l’écoute. Après avoir fait Ulysse, je me suis mis dans la tête de compléter enfin la carte umap pour t. Y injecter les onze épisodes de la fiction publiée par Hors sol l’an dernier, et puis les six parleur. Il y a d’autres choses également qui sont encore non mis en ligne, par exemple ce passage au cours duquel deux mecs vont se séparer du groupe pour aller vivre un peu avec un autochtone. C’était quoi déjà ce truc ? C’est où que je l’ai écrit ? 601 mots des mots de Narbonne (ou après) recopiés. Suite et fin.

280517, version 2 (28 mai 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |