300517


La chaleur est retombée comme elle était venue. Quelque chose a dû crever quelque part. Dehors, le bruit du bruit de la rue. Message des organisateurs du marché de la poésie qui s’ouvre la semaine prochaine : ils devront fouiller les sacs à l’entrée. Il faut garder nos badges pour faciliter nos mouvements. 920 mots pour Eff : putain, j’ai bien peur que ce truc n’ait aucun intérêt. Dans Au début et autour, Steve Reich je corne Jouer la même mélodie deux fois n fois en décalant la seconde de la première de n plus un jusqu’à n plus m fait apparaître une série continue de mélodies nouvelles. Donc, ce n’est jamais la même chose. Puis Toute la musique est dans le corps en tant que cause et origine et destination.

<  -  >

Partager

Révisions

7 révisions

300517, version 7 (30 juin 2017)

jpg/dsc_0458.jpg
La chaleur est retombée comme elle était venue. Quelque chose a dû crever quelque part. Dehors, le bruit du bruit de la rue. Message des organisateurs du marché de la poésie qui s’ouvre la semaine prochaine : ils devront fouiller les sacs des visiteurs à l’entrée. Il faut garder nos badges pour faciliter nos mouvementsou quoi . 920 mots pour Eff : putain, j’ai bien peur que ce truc n’ait aucun intérêt. Dans [Au début et autour, Steve Reich->http://www.cheminderonde.net/catalogue?collection=2] Dans Au début et autour , Steve Reich je corne Jouer la même mélodie deux fois n fois en décalant la seconde de la première de n plus un jusqu’à n plus m fait apparaître une série continue de mélodies nouvelles. Donc, ce n’est jamais la même chose. Puis Toute la musique est dans le corps en tant que cause et origine et destination.

300517, version 6 (29 juin 2017)

La chaleur est retombée comme elle était venue. Quelque chose a dû crever quelque part. Dehors, le bruit du bruit de la rue. Message Un message des organisateurs du marché de la poésie qui s’ouvre la semaine prochaine : ils devront fouiller les sacs des visiteurs à l’entrée. Il faut garder nos badges pour faciliter nos mouvements ou quoi. 920 mots pour Eff : putain, j’ai bien peur que ce truc n’ait aucun intérêt. Dans Au début et autour, Steve Reich je corne Jouer la même mélodie deux fois n fois en décalant la seconde de la première de n plus un jusqu’à n plus m fait apparaître une série continue de mélodies nouvelles. Donc, ce n’est jamais la même chose. Puis Toute la musique est dans le corps en tant que cause et origine et destination.

300517, version 5 (21 juin 2017)

La chaleur est retombée comme elle était venue. Quelque chose a dû crever quelque part. Dehors, le bruit du bruit de la rue. Un message des organisateurs du marché de la poésie qui s’ouvre la semaine prochaine : ils devront fouiller les sacs des visiteurs à l’entrée. Il faut garder nos badges pour faciliter nos mouvements ou quoi. 920 mots pour Eff : putain, j’ai bien peur que ce truc n’ait aucun intérêt. Dans Au début et autour, Steve Reich je corne Jouer la même mélodie deux fois n fois en décalant la seconde de la première de n plus un jusqu’à n plus m fait apparaître une série continue de mélodies nouvelles. Donc, ce n’est jamais la même chose. Puis Toute la musique est dans le corps en tant que cause et origine et destination.

300517, version 4 (30 mai 2017)

La chaleur est retombée comme elle était venue. Quelque chose a dû crever quelque part. Dehors le bruit du bruit de la rue. Un message des organisateurs du marché de la poésie qui s’ouvre la semaine prochaine : ils devront fouiller les sacs des visiteurs à l’entrée. Il faut garder nos badges pour faciliter nos mouvements ou quoi. 920 mots pour Eff : putain, j’ai bien peur que ce truc n’ait aucun intérêt. Dans Au début et autour, Steve Reich je corne Jouer la même mélodie deux fois n fois en décalant la seconde de la première de n plus un jusqu’à n plus m fait apparaître une série continue de mélodies nouvelles. Donc, ce n’est jamais la même chose. Puis Toute la musique est dans le corps en tant que cause et origine et destination.

300517, version 3 (30 mai 2017)

La chaleur est retombée comme elle était venue. Quelque chose a dû crever quelque part. Dehors le bruit du bruit de la rue. Un message des organisateurs du marché de la poésie qui s’ouvre la semaine prochaine : ils devront fouiller les sacs des visiteurs à l’entrée. Il faut garder nos badges pour faciliter nos mouvements ou quoi. 920 mots pour Eff : putain, j’ai bien peur que ce truc n’ait aucun intérêt.

300517, version 2 (30 mai 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |