090617


Marché, troisième jour. Ventes croissantes. Plus de monde là, il y avait plus de monde. Deuxième édition de nos traditionnelles lectures au jardin du Luxembourg et c’était sous les arbres. Au calme. Couple très jeune derrière à nous entendre. Un apéro. P. sera là elle aussi pour tenir le stand un moment pendant notre absence. Une table de dix pas très loin. Des tortiglioni. Lire Saer, il faudrait lire Saer. C’était quoi déjà, L’ancêtre ? Écrit mon Eff à deux pouces dans le métro du retour et sur un téléphone.

<  -  >

Partager

Révisions

3 révisions

090617, version 4 (9 juillet 2017)

Publie.net, Métro, P., Paris, Philippe Aigrain, Virginie Gautier, Juan José Saer
jpg/dsc_0503.jpg
[Marché->http://www.marche-poesie.com]Marché , troisième jour. Ventes croissantes. Plus de monde là, il y avait plus de monde. Deuxième édition de nos traditionnelles lectures au jardin du Luxembourg et c’était sous les arbres. Au calme. Couple très jeune derrière à nous entendre. Un apéro. P. sera là elle aussi pour tenir le stand un moment pendant notre absence . Une table de dix pas très loin. Des tortiglioni. Lire Saer, il faudrait lire Saer. C’était quoi déjà, L’ancêtre L’ancètre ? Écrit mon Eff à deux pouces dans le métro du retour et sur un téléphone.

090617, version 3 (8 juillet 2017)

Marché, troisième jour. Ventes croissantes. Plus de monde là, il y avait plus de monde. Deuxième édition de nos traditionnelles lectures au jardin du Luxembourg et c’était sous les arbres. Au calme. Couple très jeune derrière à nous entendre. Un apéro. P. sera là elle aussi. Une table de dix pas très loin. Des tortiglioni. Lire Saer, il faudrait lire Saer. C’était quoi déjà, L’ancètre ? Écrit mon Eff à deux pouces dans le métro du retour et sur un téléphone.

090617, version 2 (12 juin 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Autres articles



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |