130617


Un jeune garçon qui dort dans un lit et soudain c’est ce type qui lui éclate la tête avec une masse énorme. C’est un rêve. Derrière, dans un autre, ce sera ce grand singe, gorille peut-être, se collant sur son corps de la boue pour stocker ses souvenirs. Eff : 602 mots entre deux paragraphes, je sais pas trop ce que je fous. Reprise des mails non lus du marché, j’ai pas fini encore. Et des trucs comme des chiffres et des chiffres et, il faut bien le dire, une certaine forme d’usure. Soirée à la bibliothèque Marguerite Audoux au cours de laquelle Jean-Philippe Cazier, Juliette Mézenc et Frank Smith ont tourné autour du je poétique, suivi d’un échange lumineux sur le nous, questions qui me taraudent depuis quelques temps, dans t notamment, mais aussi dans mes lectures (Svetlana Alexievitch, Joshua Ferris, Sébastien Ménard).

<  -  >

Partager

Révisions

4 révisions

130617, version 5 (13 juillet 2017)

Juliette Mézenc, Rêve, Sébastien Ménard, Frank Smith, Joshua Ferris, Svetlana Alexievich, Mathilde Roux, Virginie Gautier, Чарнобыль, Jean-Philippe Cazier
png/capture_d_ecran_2017-07-13_a_18.27.41.png
Un jeune garçon qui dort dans un lit et soudain c’est ce type qui lui éclate la tête avec une masse énorme. C’est un crime de haine. C’est un [rêve->mot126 ]. rêve . Derrière, dans un autre, ce sera ce grand singe, gorille peut-être, se collant sur son corps de la boue pour stocker ses souvenirs. Eff : 602 mots entre deux paragraphes, je sais pas trop ce que je fous. Reprise des mails non lus du marché, j’ai pas fini encore. C’est genre beaucoup. Et des trucs comme des chiffres et des chiffres et, il faut bien le dire, une certaine forme d’usure. Soirée [à la bibliothèque Marguerite Audoux->https://diacritik.com/2017/06/20/lecriture-ne-dit-pas-je-entretien-avec-juliette-mezenc-frank-smith-jean-philippe-cazier/] Soirée à la bibliothèque Marguerite Audoux au cours de laquelle Jean-Philippe Cazier, Juliette Mézenc et Frank Smith ont tourné autour du je poétique, suivi d’un échange lumineux sur le nous, questions qui me taraudent depuis quelques temps, dans t t notamment , mais aussi dans mes lectures ( Svetlana Alexievitch , Joshua Ferris , Sébastien Ménard ). notamment, mais aussi dans mes lectures (Svetlana Alexievitch, Joshua Ferris, Sébastien Ménard).

130617, version 4 (15 juin 2017)

Un jeune garçon qui dort dans un lit et soudain c’est ce type qui lui éclate la tête avec une masse énorme. C’est un crime de haine. C’est un rêve. Derrière, dans un autre, ce sera ce grand singe, gorille peut-être, se collant sur son corps de la boue pour stocker ses souvenirs. Eff : 602 mots entre deux paragraphes, je sais pas trop ce que je fous. Reprise des mails non lus du marché, j’ai pas fini encore. C’est genre beaucoup. Et des trucs comme des chiffres et des chiffres et, il faut bien le dire, une certaine forme d’usure. Soirée à la bibliothèque Marguerite Audoux au cours de laquelle Jean-Philippe Cazier, Juliette Mézenc et Frank Smith ont tourné autour du je poétique, suivi d’un échange lumineux sur le nous, questions qui me taraudent depuis quelques temps, dans t notamment, mais aussi dans mes lectures (Svetlana Alexievitch, Joshua Ferris, Sébastien Ménard).

130617, version 3 (13 juin 2017)

Eff : 602 mots entre deux paragraphes, je sais pas trop ce que je fous. Reprise des mails non lus du marché, j’ai pas fini encore. C’est genre beaucoup. Et des trucs comme des chiffres et des chiffres et, il faut bien le dire, une certaine forme d’usure. Soirée à la bibliothèque Marguerite Audoux au cours de laquelle Jean-Philippe Cazier, Juliette Mézenc et Frank Smith ont tourné autour du je poétique, suivi d’un échange lumineux sur le nous, questions qui me taraudent depuis quelques temps, dans t notamment, mais aussi dans mes lectures (Svetlana Alexievitch, Joshua Ferris, Sébastien Ménard).

130617, version 2 (13 juin 2017)

Commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |