270617


Autre séance chez l’ostéopathe pour la tête. J’ai retrouvé quelques textes sur t que je croyais perdus, rangés dans l’ancienne catégorie des esquisses et non pas la 40, alors même sans les avoir relus (peut-être m’en servir pour une revue) je suis heureux de ça. Dehors, la gardienne, elle m’appelle comme m’appelait A. qui n’arrivait pas prononcer mon prénom : Guillé. A., il vivait au Pérou et avait tout un monde dans la tête qu’il reportait sur du papier, dans des couleurs, en écoutant Yoko ou bien Lady and bird, on en parlait ensemble. C’était il y a des années. 620 mots pour Eff (de bons mots). Et je suis très heureux de ce qu’est devenu Morphine. J’ai trouvé le ton juste, la forme (paragraphes coupés par des symboles, allers et retours dans le temps), la distance. Et c’est le bon mot là encore, heureux. En relisant ce texte retrouvé que j’avais cru perdu, l’automne, court texte de 535 mots, je me suis dit putain, en fait c’est fort. Plus relu depuis son écriture, le 28 octobre 2015. Et j’ignorais l’avoir écrit.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

7 révisions

270617, version 8 (19 août 2017)

Autre Une autre séance chez l’ostéopathe d’ostéopathe pour [la tête->mot1 ]. la tête . J’ai retrouvé quelques textes sur t que je croyais perdus, rangés dans l’ancienne catégorie des esquisses et non pas la 40J’ai retrouvé quelques textes sur t que je croyais perdus , rangés dans l’ancienne catégorie des esquisses et non pas la 40 , alors même sans les avoir relus (peut-être m’en servir pour une revueme dis-je ) je suis heureux de ça. Dehors, la gardiennede l’immeuble , elle m’appelle comme m’appelait A. qui n’arrivait ne pouvait pas prononcer mon prénom : Guillé. A., il vivait au était du Pérou et avait tout un monde dans la tête qu’il reportait sur du papier , dans des couleurs , dessins qu’il faisait en écoutant Yoko Yoko ou bien Lady and bird , on en parlait ensemble . ou bien Lady and bird, on en parlait ensemble. C’était il y a des plusieurs années. 620 mots pour Eff (de bons mots). Et je suis très heureux de ce qu’est devenu [Morphine->http://fuirestunepulsion Morphine , quel que soit finalement son nom .net/3/ ?-morphine-&debut_articles=0#pagination_articles]. J’ai trouvé le ton juste, la forme (paragraphes coupés par des symboles, allers et retours dans le temps), la distance. Et c’est le bon mot là encore, heureux. En Et en relisant ce texte retrouvé que j’avais cru perdu, l’automne, court texte de 535 mots, je me suis dit putain, en fait qu’est-ce que c’est fort. Plus Je l’avais plus relu depuis son écriture, le 28 octobre 2015. Et j’ignorais l’avoir écrit.Et, bien plus que ça, j’ignore tant que j’avais ça en moi.
Migraine, ///, Yoko Kanno, A., Чарнобыль
jpg/dsc_0547_2.jpg

270617, version 7 (18 août 2017)

Une autre séance d’ostéopathe pour la tête. J’ai retrouvé quelques textes sur t que je croyais perdus, rangés dans l’ancienne catégorie des esquisses et non pas la 40, alors même sans les avoir relus (peut-être m’en servir pour une revue me dis-je) je suis heureux de ça. Dehors, la gardienne de l’immeuble, elle m’appelle comme m’appelait A. qui ne pouvait pas prononcer mon prénom : Guillé. Ce qui me conduit à penser à A.et à me demander , eh bien , ce qu’il a pu devenir  : il était du Pérou et avait tout un monde dans la tête qu’il reportait sur des dessins qu’il faisait en écoutant Yoko Kanno ou bien encore Lady and bird, on en parlait ensemble. C’était il y a plusieurs années. 620 mots pour Eff (de bons mots). Et je suis très heureux de ce qu’est devenu Morphine, quel que soit finalement son nom. J’ai trouvé le ton juste, la forme (paragraphes coupés par des symboles, allers et retours dans le temps), la distance. Et c’est le bon mot là encore, heureux. Et en relisant ce texte retrouvé que j’avais cru perdu, l’automne il s’appelle , l’automne , court texte de 535 mots, je me suis dit putain, qu’est-ce que c’est fort. Je l’avais plus relu depuis son écriture, le 28 octobre 2015. Et j’ignorais l’avoir écrit. Et, bien plus que ça, j’ignore tant que j’avais ça en moi.

270617, version 6 (27 juin 2017)

Une autre séance d’ostéopathe pour la tête. J’ai retrouvé quelques textes sur t que je croyais perdus, rangés dans l’ancienne catégorie des esquisses et non pas la 40, alors même sans les avoir relus (peut-être m’en servir pour une revue me dis-je) je suis heureux de ça. Dehors, la gardienne de l’immeuble, elle m’appelle comme m’appelait A. qui ne pouvait pas prononcer mon prénom : Guillé. Ce qui me conduit à penser à A. et à me demander, eh bien, ce qu’il a pu devenir : il était du Pérou et avait tout un monde dans la tête qu’il reportait sur des dessins qu’il faisait en écoutant Yoko Kanno ou bien encore Lady and bird, on en parlait ensemble. C’était il y a plusieurs années. 620 mots pour Eff (de bons mots). Et je suis très heureux de ce qu’est devenu Morphine, quel que soit finalement son nom. J’ai trouvé le ton juste, la forme (paragraphes coupés par des symboles, allers et retours dans le temps), la distance. Et c’est le bon mot là encore, heureux. Et en relisant ce texte retrouvé que j’avais cru perdu, l’automne il s’appelle, court texte de 535 mots, je me suis dit putain, qu’est-ce que c’est fort. Je l’avais plus relu depuis son écriture, le 28 octobre 2015. Et j’ignorais l’avoir écrit. Et, bien plus que ça, j’ignore tant que j’avais ça en moi.

270617, version 5 (27 juin 2017)

Une autre séance d’ostéopathe pour la tête. J’ai retrouvé quelques textes sur t que je croyais perdus, rangés dans l’ancienne catégorie des esquisses et non pas la 40, alors même sans les avoir relus (peut-être m’en servir pour une revue me dis-je) je suis heureux de ça. Dehors, la gardienne de l’immeuble, elle m’appelle comme m’appelait A. qui ne pouvait pas prononcer mon prénom : Guillé. Ce qui me conduit à penser à A. et à me demander, eh bien, ce qu’il a pu devenir : il était du Pérou et avait tout un monde dans la tête qu’il reportait sur des dessins qu’il faisait en écoutant Yoko Kanno ou bien encore Lady and bird, on en parlait ensemble. C’était il y a plusieurs années. 620 mots pour Eff (de bons mots). Et je suis très heureux de ce qu’est devenu Morphine, quel que soit finalement son nom. J’ai trouvé le ton juste, la forme (paragraphes coupés par des symboles, allers et retours dans le temps), la distance. Et c’est le bon mot là encore, heureux.

270617, version 4 (27 juin 2017)

Une autre séance d’ostéopathe pour la tête. J’ai retrouvé quelques textes sur t que je croyais perdus, rangés dans l’ancienne catégorie des esquisses et non pas la 40, alors même sans les avoir relus (peut-être m’en servir pour une revue me dis-je) je suis heureux de ça. Dehors, la gardienne de l’immeuble, elle m’appelle comme m’appelait A. qui ne pouvait pas prononcer mon prénom : Guillé. Ce qui me conduit à penser à A. et à me demander, eh bien, ce qu’il a pu devenir : il était du Pérou et avait tout un monde dans la tête qu’il reportait sur des dessins qu’il faisait en écoutant Yoko Kanno ou bien encore Lady and bird, on en parlait ensemble. C’était il y a plusieurs années. 620 mots pour Eff (de bons mots).

270617, version 3 (27 juin 2017)

Une autre séance d’ostéopathe pour la tête. J’ai retrouvé quelques textes sur t que je croyais perdus, rangés dans l’ancienne catégorie des esquisses et non pas la 40, alors même sans les avoir relus (peut-être m’en servir pour une revue me dis-je) je suis heureux de ça. Dehors, la gardienne de l’immeuble, elle m’appelle comme m’appelait A. qui ne pouvait pas prononcer mon prénom : Guillé. Ce qui me conduit à penser à A. et à me demander, eh bien, ce qu’il a pu devenir : il était du Pérou et avait tout un monde dans la tête qu’il reportait sur des dessins qu’il faisait en écoutant Yoko Kanno ou bien encore Lady and bird, on en parlait ensemble. C’était il y a plusieurs années.

270617, version 2 (27 juin 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |