280617


Une assemblée générale. Déluge dehors. Aucun lien de cause à effet. ADP : du pain sur la planche à venir. Il va falloir que j’arrive à ménager du temps pour Morphine, ça m’avait complètement coupé dans mon élan travailler ça en avril. 713 mots d’un personnage d’une grande dureté, sécheresse. Il y a soixante-quinze voix (ou personnages) dans ADP. Et je ne saurai ça qu’après avoir mis un point d’honneur à réécrire mon passage de Morphine, car c’est un plaisir frêle, il faut le ménager. Ensuite, oui. Donc, mettons, vingt-cinq samedi, vingt-cinq dimanche, dix aujourd’hui, dix demain, cinq vendredi, un truc comme ça, les réécrire plus simplement. Et que ça reste oral. J’ai fait mes dix du jour. Le plus souvent (sauf dans les notes) pour revenir à une version proche de l’originale, du moins celle qu’il y avait dans la version numérique. Concrètement : de Celui qui a du mal à assumer à Celui ou celle qui aimerait passer à la division supérieure.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

8 révisions

280617, version 9 (19 août 2017)

Publie.net, Accident de personne, ///
jpg/dsc_0556_2.jpg
Une assemblée générale. Déluge dehors. Aucun lien de cause à effet conséquence . ADP  : Vu BV pour ADP , c’est du pain sur la planche à venir. Il va falloir que j’arrive à ménager du temps pour [Morphine->http://fuirestunepulsion.net/3/?-morphine-&debut_articles=0#pagination_articles]Il va falloir que j’arrive à ménager du temps pour Morphine , ça m’avait complètement coupé dans mon élan que de travailler ça en avril. 713 mots d’un personnage d’une grande dureté, sécheresse. Il y a soixante-quinze voix (ou personnages) dans [ADP->mot65 ]. ADP . Et je ne saurai ça qu’après avoir mis un point d’honneur à réécrire mon passage de [Morphine->http://fuirestunepulsion Morphine , car c’est un plaisir frêle , il faut le ménager .net/3/ ?-morphine-&debut_articles=0#pagination_articles], car c’est un plaisir frêle, il faut le ménager. Ensuite, oui. Donc, mettons, vingt-cinq samedi, vingt-cinq dimanche, dix aujourd’hui, dix demain, cinq vendredi, un truc comme ça, les réécrire plus simplement. Et que ça reste oral. J’ai fait mes dix du jour. Le plus souvent (sauf dans les notes) pour revenir à une version proche de l’originale, du moins celle qu’il y avait dans [la la version numérique->https://www numérique .publie.net/livre/accident-de-personne-guillaume-vissac/]. Concrètement : de Celui qui a du mal à assumer à Celui ou celle qui aimerait passer à la division supérieure.

280617, version 8 (19 août 2017)

Une assemblée générale. Déluge dehors. Aucun lien de cause conséquence. Vu BV pour ADP, c’est du pain sur la planche à venir. Il va falloir que j’arrive à ménager du temps pour Morphine, ça m’avait complètement coupé dans mon élan que de travailler ça dessus en avril. 713 mots d’un personnage d’une grande dureté, sécheresse. Il y a soixante-quinze voix (ou personnages) dans ADP. Et je ne saurai ça qu’après avoir mis un point d’honneur à réécrire mon passage de Morphine, car c’est un plaisir frêle, il faut le ménager. Ensuite, oui. Donc, mettons, vingt-cinq samedi, vingt-cinq dimanche dimanches , dix aujourd’hui, dix demain, cinq vendredi, un truc comme ça, les réécrire plus simplement. Et que ça reste oral. J’ai fait mes dix du jour jours . Le plus souvent (sauf dans les notes) pour revenir à une version proche de l’originale, du moins celle qu’il y avait dans la version numérique. Concrètement : de Celui qui a du mal à assumer à Celui ou celle qui aimerait passer à la division supérieure.

280617, version 7 (29 juin 2017)

Une assemblée générale. Déluge dehors. Aucun lien de cause conséquence. Vu BV pour ADP, c’est du pain sur la planche à venir. Il va falloir que j’arrive à ménager du temps pour Morphine, ça m’avait complètement coupé dans mon élan que de travailler dessus en avril. 713 mots d’un personnage d’une grande dureté, sécheresse. Il y a soixante-quinze voix (ou personnages) dans ADP. Et je ne saurai ça qu’après avoir mis un point d’honneur à réécrire mon passage de Morphine, car c’est un plaisir frêle, il faut le ménager. Ensuite, oui. Donc, mettons, vingt-cinq samedi, vingt-cinq dimanches, dix aujourd’hui, dix demain, cinq vendredi, un truc comme ça, les réécrire plus simplement. Et que ça reste oral. J’ai fait mes dix du jours. Le plus souvent (sauf dans les notes) pour revenir à une version proche de l’originale, du moins celle qu’il y avait dans la version numérique. Concrètement : de Celui qui a du mal à assumer à Celui ou celle qui aimerait passer à la division supérieure.

280617, version 6 (28 juin 2017)

Une assemblée générale. Déluge dehors. Aucun lien de cause conséquence. Vu BV pour ADP, c’est du pain sur la planche à venir. Il va falloir que j’arrive à ménager du temps pour Morphine, ça m’avait complètement coupé dans mon élan que de travailler dessus en avril. 713 mots d’un personnage d’une grande dureté, sécheresse. Il y a soixante-quinze voix (ou personnages) dans ADP. Et je ne saurai ça qu’après avoir mis un point d’honneur à réécrire mon passage de Morphine, car c’est un plaisir frêle, il faut le ménager. Ensuite, oui. Donc, mettons, vingt-cinq samedi, vingt-cinq dimanches, dix aujourd’hui, dix demain, cinq vendredi, un truc comme ça, les réécrire plus simplement. Et que ça reste oral. J’ai fait mes dix du jours. Le plus souvent (sauf dans les notes) pour revenir à une version proche de l’originale, du moins celle qu’il y avait dans la version numérique.

280617, version 5 (28 juin 2017)

Une assemblée générale. Déluge dehors. Aucun lien de cause conséquence. Vu BV pour ADP, c’est du pain sur la planche à venir. Il va falloir que j’arrive à ménager du temps pour Morphine, ça m’avait complètement coupé dans mon élan que de travailler dessus en avril. 713 mots d’un personnage d’une grande dureté, sécheresse. Il y a soixante-quinze voix (ou personnages) dans ADP. Et je ne saurai ça qu’après avoir mis un point d’honneur à réécrire mon passage de Morphine, car c’est un plaisir frêle, il faut le ménager. Ensuite, oui. Donc, mettons, vingt-cinq samedi, vingt-cinq dimanches, dix aujourd’hui, dix demain, cinq vendredi, un truc comme ça, les réécrire plus simplement. Et que ça reste oral.

280617, version 4 (28 juin 2017)

Une assemblée générale. Déluge dehors. Aucun lien de cause conséquence. Vu BV pour ADP, c’est du pain sur la planche à venir. Il va falloir que j’arrive à ménager du temps pour Morphine, ça m’avait complètement coupé dans mon élan que de travailler dessus en avril. 713 mots d’un personnage d’une grande dureté, sécheresse.

280617, version 3 (28 juin 2017)

Une assemblée générale. Déluge dehors. Aucun lien de cause conséquence. Vu BV pour ADP, c’est du pain sur la planche à venir. Il va falloir que j’arrive à ménager du temps pour Morphine, ça m’avait complètement coupé dans mon élan que de travailler dessus en avril.

280617, version 2 (28 juin 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |