060717


Je me retrouverai à faire bouillir de l’eau alors qu’il fait déjà plus de 30. Et combien dans ma tête ? Un orage un moment, soudain, bref et violent mais qui ne sert à rien. Je veux dire ça ne rafraichit rien. Peu de choses à écrire dans le journal ces jours. 620 mots pour Eff, qui est aussi un souvenir réel. Tous les jours je repousse mentalement cette deadline mentale que je me suis fixée. Tout seul je me la suis fixée. Et pourtant j’échoue à la respecter. Plus loin, relecture d’un texte de Christine. Contrôle F brocolis, contrôle F callipyges. Tout va bien. Je prends mon temps là-dessus, je sais que c’est un luxe ce temps. Je me le suis autorisé ce luxe. Les cercueils de zinc : Dans une ascension en montagne, si vous dévissez, ne criez pas. Il faut tomber en silence, comme une pierre « vivante ». C’est le seul moyen de sauver vos camarades.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

7 révisions

060717, version 8 (27 août 2017)

Publie.net, Christine Jeanney, Svetlana Alexievich
jpg/dsc_0567_2.jpg
Je me retrouverai à faire bouillir de l’eau alors qu’il fait déjà plus de 30. Et combien dans ma tête ? Un orage un moment, soudain, bref et violent mais qui ne sert à rien. Je veux dire ça ne rafraichit rien. Peu de choses à écrire dans le journal ces jours. 620 mots pour Eff, qui est aussi un souvenir réeld’une part de mon enfance . Tous les jours je repousse mentalement cette deadline mentale que je me suis fixée. Tout seul je me la suis fixée. Et pourtant j’échoue à la respecter. Plus loin, relecture d’un texte de [Christine->http://christinejeanney Christine .net]. Contrôle F brocolis, contrôle F callipyges. Tout va bien. Je prends mon temps là-dessus, je sais que c’est un luxe ce temps. Je me le suis autorisé ce luxe. Les cercueils de zinc : Dans une ascension en montagne, si vous dévissez, ne criez pas. Il faut tomber en silence, comme une pierre « vivante ». C’est le seul moyen de sauver vos camarades.

060717, version 7 (26 août 2017)

Je me retrouverai à faire bouillir de l’eau alors qu’il fait déjà plus de 30. Et combien dans ma tête ? Un orage un moment, soudain, bref et violent mais qui ne sert à rien. Je veux dire ça ne rafraichit rien. Peu de choses à écrire dans le journal ces jours. 620 mots pour Eff, qui est aussi un souvenir réel d’une part de mon enfance. Tous les jours je repousse mentalement cette deadline mentale que je me suis fixée. Tout seul je me la suis fixée. Et pourtant j’échoue à la respecter. Plus loin, relecture d’un texte de Christine. Contrôle F brocolis, contrôle F callipyges. Tout va bien. Je prends mon temps là-dessus, je sais que c’est un luxe ce temps. Je me le suis autorisé ce luxe. Les cercueils de zinc : Dans une ascension en montagne, si vous dévissez, ne criez pas. Il faut tomber en silence, comme une pierre « vivante ». C’est le seul moyen de sauver vos camarades.

060717, version 6 (24 août 2017)

Je me retrouverai à faire bouillir de l’eau alors qu’il fait déjà plus de 30. Et combien dans ma tête ? Un orage un moment, soudain, bref et violent mais qui ne sert à rien. Je veux dire ça ne rafraichit rien. Peu de choses à écrire dans le journal ces jours jours-ci . 620 mots pour Eff, qui est aussi un souvenir réel d’une part de mon enfance. Tous les jours je repousse mentalement cette deadline mentale que je me suis fixée. Tout seul je me la suis fixée. Et pourtant j’échoue à la respecter. Plus loin, relecture d’un texte de Christine. Contrôle F brocolis, contrôle F callipyges. Tout va bien. Je prends mon temps là-dessus, je sais que c’est un luxe ce temps . Je me le suis autorisé ce luxe. Les cercueils de zinc : Dans une ascension en montagne, si vous dévissez, ne criez pas. Il faut tomber en silence, comme une pierre « vivante ». C’est le seul moyen de sauver vos camarades.

060717, version 5 (8 juillet 2017)

Je me retrouverai à faire bouillir de l’eau alors qu’il fait déjà plus de 30. Et combien dans ma tête ? Un orage un moment, soudain, bref et violent mais qui ne sert à rien. Je veux dire ça ne rafraichit rien. Peu de choses à écrire dans le journal ces jours-ci. 620 pour Eff, qui est aussi un souvenir réel d’une part de mon enfance. Tous les jours je repousse mentalement cette deadline mentale que je me suis fixée. Tout seul je me la suis fixée. Et pourtant j’échoue à la respecter. Plus loin, relecture d’un texte de Christine. Contrôle F brocolis, contrôle F callipyges. Tout va bien. Je prends mon temps là-dessus, je sais que c’est un luxe. Je me le suis autorisé ce luxe. Les cercueils de zinc : Dans une ascension en montagne, si vous dévissez, ne criez pas. Il faut tomber en silence, comme une pierre « vivante ». C’est le seul moyen de sauver vos camarades.

060717, version 4 (6 juillet 2017)

Je me retrouverai à faire bouillir de l’eau alors qu’il fait déjà plus de 30. Et combien dans ma tête ? Un orage un moment, soudain, bref et violent mais qui ne sert à rien. Je veux dire ça ne rafraichit rien. Peu de choses à écrire dans le journal ces jours-ci. 620 pour Eff, qui est aussi un souvenir réel d’une part de mon enfance. Tous les jours je repousse mentalement cette deadline mentale que je me suis fixée. Tout seul je me la suis fixée. Et pourtant j’échoue à la respecter. Plus loin, relecture d’un texte de Christine. Contrôle F brocolis, contrôle F callipyges. Tout va bien.

060717, version 3 (6 juillet 2017)

Je me retrouverai à faire bouillir de l’eau alors qu’il fait déjà plus de 30. Et combien dans ma tête ? Un orage un moment, soudain, bref et violent mais qui ne sert à rien. Je veux dire ça ne rafraichit rien. Peu de choses à écrire dans le journal ces jours-ci. 620 pour Eff, qui est aussi un souvenir réel d’une part de mon enfance.

060717, version 2 (6 juillet 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |