070717


Toute la journée passée ou presque à terminer les derniers travaux liés, notamment, aux abonnements, à la fusion de la librairie avec le site publie. Ensuite communiquer dessus, c’est des torrents d’emails qui vont partir. La chaleur d’hier est montée d’un cran aujourd’hui. 661 mots pour Eff mais j’ai perdu sa voix (sa voix à lui). Il faudra probablement, lorsque sera venu le temps de relire et de charcuter dans la masse, lire par voix et non pas dans l’ordre chronologique d’écriture, sinon je risque encore de me perdre. Visite parentale. Là quelques jours à Paris et derrière ce sera quelques crêpes et, pas loin, marcher jusqu’à la Seine où une lune blanche s’est levée, mais on m’interdira formellement de mentionner la lune ici. Assez chaud jusqu’en plein milieu de la nuit mais bon.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

4 révisions

070717, version 5 (28 août 2017)

Publie.net, Paris, Père, Mère
jpg/dsc_0570_2.jpg
Toute la journée passée ou presque à sur le site pour terminer les derniers travaux liés, notamment, aux abonnements, à la fusion de la librairie avec le site [publie->www .publie.net ]. C’est fait . Ensuite communiquer dessus, c’est des torrents d’emails qui vont partir. ( et il fallait que ça parte , aujourd’hui ). La chaleur d’hier La chaleur d’hier est montée d’un cran aujourd’hui. 661 mots pour Eff mais j’ai perdu sa voix (sa voix à lui). Il faudra probablement, lorsque sera venu le temps de relire et de charcuter dans la masseimmense de texte écrit jusqu’à présent , lire par voix et non pas dans l’ordre chronologique d’écriture, sinon je risque encore de me perdreun certain nombre de fois . Visite parentale. Visite parentale , ils sont quelques jours à Paris et derrière ce sera quelques crêpes et, pas loin, puis marcher jusqu’à la Seine où une la lune blanche s’est levée, mais on m’interdira formellement de mentionner la lune [ici->rubrique1 ]. ici . Assez chaud jusqu’en plein milieu de la nuit mais bon.

070717, version 4 (24 août 2017)

Toute la journée passée ou presque sur le site publie pour terminer les derniers travaux liés, notamment, aux abonnements, à la fusion de la librairie avec le site. Ensuite communiquer dessus, c’est des torrents d’emails qui vont partir (et il fallait que ça parte là, aujourd’hui). C’est fait. La chaleur d’hier est montée d’un cran aujourd’hui. 661 mots pour Eff mais j’ai perdu sa voix (sa voix à lui). Il faudra probablement, lorsque sera venu le temps de relire et de charcuter dans la masse immense de texte écrit jusqu’à présent, lire par voix et non pas dans l’ordre chronologique d’écriture, sinon je risque encore de me perdre un certain nombre de fois. Visite parentale, ils sont là quelques jours à Paris et derrière ce sera quelques crêpes et pas loin, puis marcher jusqu’à la Seine où la lune blanche s’est levée, mais on m’interdira formellement de mentionner la lune ici. Assez chaud jusqu’en plein milieu de la nuit mais bon .

070717, version 3 (8 juillet 2017)

Toute la journée passée ou presque sur le site publie pour terminer les derniers travaux liés, notamment, aux abonnements, à la fusion de la librairie avec le site. Ensuite communiquer dessus, c’est des torrents d’emails qui vont partir (et il fallait que ça parte là, aujourd’hui). C’est fait. La chaleur d’hier est montée d’un cran aujourd’hui. 661 mots pour Eff mais j’ai perdu sa voix (sa voix à lui). Il faudra probablement, lorsque sera venu le temps de relire et de charcuter dans la masse immense de texte écrit jusqu’à présent, lire par voix et non pas dans l’ordre chronologique d’écriture, sinon je risque encore de me perdre un certain nombre de fois. Visite parentale, ils sont là quelques jours à Paris et derrière ce sera quelques crêpes pas loin, puis marcher jusqu’à la Seine où la lune blanche s’est levée, mais on m’interdira formellement de mentionner la lune ici. Assez chaud jusqu’en plein milieu de la nuit.

070717, version 2 (7 juillet 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |