100717


Il a plu toute la journée encore, perdu une petite quinzaine de degrés. Des inondations paraît-il, mais loin. On a rien vu de tout ça, non. 743 mots pour Eff. Je pensais n’être nulle part, avoir épuisé complètement cette idée, jusqu’à ce que l’herbe pousse sous leurs doigts pendant que les cheveux, les ongles poussent aussi, encore que c’est peut-être une légende urbaine cette histoire de trucs qui poussent après la mort. Re-relu tout ADP pour voir. Ça a l’air de tenir. Encore une dernière fois pour vérifier des trucs cons (que les personnages dans les notes correspondent bien toujours à d’autres figures que celle dont il est question, que chacun s’exprime bien selon son genre, des trucs comme ça) et puis, normalement, ça devrait être fini.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

4 révisions

100717, version 5 (31 août 2017)

jpg/dsc_0564_2.jpg
Accident de personne
Il a plu toute la journée encore, on a perdu une petite quinzaine de degrés. Des inondations , paraît-il, mais loinde nous . On a rien vu de tout ça, non. 743 mots pour Eff. Je pensais n’être nulle part, avoir épuisé complètement cette idée, jusqu’à ce que l’herbe pousse sous leurs doigts pendant que les cheveux, les ongles poussent aussi , encore que c’est peut-être une légende urbaine cette histoire de trucs qui poussent après la mort. Re-relu tout ADP pour voir. Ça a l’air de tenir. Encore une dernière fois pour vérifier des trucs cons (que les personnages dans les notes correspondent bien toujours à d’autres figures que celle dont il est question, que chacun s’exprime bien selon son genre, des trucs comme ça) et puis, normalement, ça devrait être fini bon .

100717, version 4 (30 août 2017)

Il a plu toute la journée encore, on a perdu une petite quinzaine de degrés. Des inondations là, paraît-il, mais là loin de nous. On a rien vu de tout ça, non. 743 mots pour Eff. Je pensais n’être nulle part, avoir épuisé complètement cette idée, jusqu’à ce que l’herbe pousse sous leurs doigts pendant que les cheveux, les ongles poussent, encore que c’est peut-être une légende urbaine cette histoire de trucs qui poussent après la mort. Re-relu tout ADP ADP pour voir . pour voir. Ça a l’air de tenir. Encore une dernière fois pour vérifier des trucs cons (que les personnages dans les notes correspondent bien toujours à d’autres figures que celle dont il est question, que chacun s’exprime bien selon son genre, des ce genre de trucs comme ça ) et puis, normalement, ça devrait être bon.

100717, version 3 (10 juillet 2017)

Il a plu toute la journée encore, on a perdu une petite quinzaine de degrés. Des inondations là, paraît-il, mais là loin de nous. On a rien vu de tout ça, non. 743 mots pour Eff. Je pensais n’être nulle part, avoir épuisé complètement cette idée, jusqu’à ce que l’herbe pousse sous leurs doigts pendant que les cheveux, les ongles poussent, encore que c’est peut-être une légende urbaine cette histoire de trucs qui poussent après la mort. Re-relu tout ADP pour voir. Ça a l’air de tenir. Encore une dernière fois pour vérifier des trucs cons (que les personnages dans les notes correspondent bien toujours à d’autres figures que celle dont il est question, que chacun s’exprime bien selon son genre, ce genre de trucs) et puis, normalement, ça devrait être bon.

100717, version 2 (10 juillet 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |