110717


Non, pas fait d’erreur dans les réactions d’ADP : un même personnage ne peut pas intervenir dans les notes de sa propre page, enfin je me comprends. Idem les marques de genre : j’ai cru à un moment qu’à force de revenir dessus, de modifier des trucs, j’en étais venu à oublier qui parlait, un homme, une femme, ou bien alors des fois (souvent) c’est indéterminé. Mais non. Sur tout ce que j’ai relu ce soir, rien à signaler. 568 mots pour Eff : c’est vraiment pas terrible. La majeure partie de la journée à écrémer des tâches à faire et puis cocher dans Keep quand c’est fini.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

5 révisions

110717, version 6 (1er septembre 2017)

Publie.net, Accident de personne
jpg/dsc_0003_4.jpg
Non, pas fait d’erreur dans les réactions d’ADP Non , pas fait d’erreur dans les réactions d’ADP : un même personnage ne peut pas intervenir dans les notes de sa propre page, enfin je me comprends. Idem les marques de genre : j’ai cru à un moment qu’à force de revenir dessus, de modifier des trucs, j’en étais venu à oublier qui parlait, un homme, une femme, ou bien alors des fois (souvent) c’est indéterminé. Mais non. Sur tout ce que j’ai relu ce soir, rien à signaler changer . 568 mots pour Eff : c’est vraiment pas terrible. La majeure partie de la journée à écrémer des tâches à faire et puis cocher dans Keep quand c’est fini.

110717, version 5 (31 août 2017)

Non, je n’avais pas fait d’erreur dans les réactions d’ADP : un même personnage ne peut pas intervenir dans les notes de sa propre page, enfin je me comprends. Idem les marques de genre : j’ai cru à un moment qu’à force de revenir dessus, de modifier des trucs, j’en étais venu à oublier qui parlait, un homme, une femme, ou bien alors des fois (souvent) c’est indéterminé. Mais non. Sur tout ce que j’ai relu ce soir, il n’y a rien à changer. 568 mots pour Eff : c’est vraiment pas terrible. La majeure partie de la journée à écrémer des tâches à faire et puis cocher dans Keep quand c’est fini.

110717, version 4 (30 août 2017)

Non, je n’avais pas fait d’erreur dans les réactions d’ADP : un même personnage ne peut pas intervenir dans les notes de sa propre page, enfin je me comprends. Idem les marques de genre : j’ai cru à un moment qu’à force de revenir dessus, de modifier des trucs, j’en étais venu à oublier qui parlait, un homme, une femme, ou bien alors des fois (souvent) c’est indéterminé. Mais non. Sur tout ce que j’ai relu vérifié ce soir, il n’y a rien à changer. 568 mots pour Eff : c’est vraiment pas terrible. La majeure partie de la journée à écrémer des tâches à faire et puis cocher dans Keep quand c’est fini.

110717, version 3 (11 juillet 2017)

Non, je n’avais pas fait d’erreur dans les réactions d’ADP : un même personnage ne peut pas intervenir dans les notes de sa propre page, enfin je me comprends. Idem les marques de genre : j’ai cru à un moment qu’à force de revenir dessus, de modifier des trucs, j’en étais venu à oublier qui parlait, un homme, une femme, ou bien alors des fois (souvent) c’est indéterminé. Mais non. Sur tout ce que j’ai vérifié ce soir, il n’y a rien à changer. 568 mots pour Eff : c’est vraiment pas terrible. La majeure partie de la journée à écrémer des tâches à faire et puis cocher dans Keep quand c’est fini.

110717, version 2 (11 juillet 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |