080817


Des trucs fastidieux et d’autres moins. Par exemple la détresse de ce passage, à la fin du chant II de l’Énéide, où t’as Créuse première épouse d’Énée qui lui tourne le dos, au moment de quitter Troie, car de ce fabuleux destin que les dieux lui préparent au Latium elle ne fait pas partie. Elle disparaît littéralement. Ici il fait soudain nuit en plein jour.



9 septembre 2017
par Guillaume Vissac
Journal
#Virgile
<  -  >

{Partager}
{Révisions}

3 révisions

080817, version 4 (9 septembre 2017)

Virgile
jpg/dsc_0026_4.jpg
Des trucs fastidieux et d’autres moins. Par exemple la détresse de ce passage, à la fin du chant II de l’Énéide, où t’as Créuse première épouse d’Énée qui lui tourne le dos, au moment de quitter Troie, car de ce fabuleux destin que les dieux lui préparent au Latium elle ne n’en fait pas partie. Elle disparaît littéralement. Ici Et ici il fait soudain nuit en plein jour.

080817, version 3 (7 septembre 2017)

Des trucs fastidieux et d’autres moins. Par exemple la détresse de ce passage, à la fin du chant II de l’Énéide, où t’as Créuse première épouse d’Énée qui lui tourne le dos, au moment de quitter Troie, car de ce fabuleux destin que les dieux lui préparent au Latium elle n’en fait pas partie. Elle disparaît littéralement. Et ici il fait soudain nuit en plein jour.

080817, version 2 (8 août 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |