130817


Dans les Ouigo, il n’y a pas de truc sur quoi tes pieds reposent, près du sol. Pour le reste, je sais pas. C’est quand même agaçant devoir se farcir un train jusqu’à Marne-la-Vallée pour prendre un autre train. Devrais faire ça : une playlist Bowie pleine de chansons que je connais pas (ou peu). Ce serait remplie de choses douteuses, genre Tonight, les Tin Machine, Labyrinth. Mais aussi des trucs beaux. Des découvertes peut-être. Lirai toute la première moitié d’un manuscrit assez fort dans ce train. Nouvelle de Jack London que j’écoutais un soir il y a même pas deux jours. À Sauve je rejoins N. et L. Grande maison dans laquelle L. nous a invités. Chaleur. Marche nocturne dans ce village. Jeux de cartes sur une table en bois à quoi tu perds.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

4 révisions

130817, version 5 (13 septembre 2017)

Train, David Bowie, N., L., Ailleurs, Jack London
Dans les Ouigo, il n’y a pas de truc sur quoi tes pieds reposent, près du sol. Ça porte un nom ? Pour le reste, je ne sais pas. C’est quand même agaçant devoir se farcir un train jusqu’à Marne-la-Vallée pour prendre un autre train. Devrais faire ça : une playlist Bowie pleine de chansons que je connais pas (ou peu). Ce serait remplie de choses douteuses, genre Tonight, les Tin Machine, Labyrinth. Mais aussi des trucs beaux. Des découvertes peut-êtremême . Lirai toute la première moitié d’un manuscrit assez fort dans ce train. Nouvelle Dedans , nouvelle de Jack London que j’écoutais un soir il y a même pas deux jours. À Sauve je rejoins [N N .->mot24] Un repose-pieds . et [L L .->mot43] Grande C’est une grande maison dans laquelle [L L .->mot43] nous a invités. Chaleur. Marche nocturne dans ce le village. Jeux de cartes sur une table en bois à quoi tu perds.
jpg/dsc_0047_4.jpg

130817, version 4 (9 septembre 2017)

Dans les Ouigo, il n’y a pas de truc sur quoi tes pieds reposent, près du vers le sol. Ça porte un nom ? Un repose-pieds.  ? Pour le reste, je ne sais pas. C’est quand même agaçant devoir se farcir un train jusqu’à Marne-la-Vallée pour prendre un autre train. Devrais faire ça : une playlist Bowie pleine de chansons que je connais pas (ou peu). Ce serait remplie de choses douteuses, genre Tonight, les Tin Machine, Labyrinth. Mais aussi des trucs beaux. Des découvertes peut-être même alors . Lirai toute la première moitié d’un manuscrit assez fort dans ce train. Dedans, nouvelle de Jack London que j’écoutais un soir il y a même pas deux jours. À Sauve je rejoins rejoindrai N. et L. C’est une grande maison dans laquelle L. nous a invités. Chaleur. Marche nocturne dans le village. Jeux de cartes sur une table en bois à quoi tu perds.

130817, version 3 (7 septembre 2017)

Dans les Ouigo, il n’y a pas de truc sur quoi tes pieds reposent, vers le sol. Ça porte un nom ? Un repose-pieds ? Pour le reste, je ne sais pas. C’est quand même agaçant devoir se farcir un train jusqu’à Marne-la-Vallée pour prendre un autre train. Devrais faire ça : une playlist Bowie pleine de chansons que je connais pas (ou peu). Ce serait remplie de choses douteuses, genre Tonight, les Tin Machine, Labyrinth. Mais aussi des trucs beaux. Des découvertes alors. Lirai toute la première moitié d’un manuscrit assez fort dans ce train. Dedans, nouvelle de Jack London que j’écoutais un soir il y a même pas deux jours. À Sauve je rejoindrai N. et L. C’est une grande maison dans laquelle L. nous a invités. Chaleur. Marche nocturne dans le village. Jeux de cartes sur une table en bois à quoi tu perds.

130817, version 2 (15 août 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |