140817


Banbouseraie ce matin. Séquoïa. Gingko biloba [1]. Jardin zen et un dragon (c’est de l’eau). Le soleil il tapait. La crème solaire, c’est comme Achille le corps plongé dans le Styx : toujours un endroit que tu manques. Trop de tic-tacs et d’horloges dans cette maison et d’autres cartes sur la même table en bois, à quoi cette fois il m’arrive de gagner. Soir, des tapas au Troquet toqué d’à côté et des paroles vivantes (ou bien était-ce vivifiantes ce que tu voulais dire ?).



14 septembre 2017
par Guillaume Vissac
Journal
#Ailleurs #Corps #L. #N.

[1Et non balboa comme je l’avais d’abord écrit...

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

4 révisions

140817, version 5 (14 septembre 2017)

N., Corps, L., Ailleurs
jpg/dsc_0054_4.jpg
Banbouseraie ce le matin. Séquoïa. Gingko biloba [1]. balboa (? Jardin zen et un dragon ( c’est de l’eau ). fait d’eau . Le soleil il tapait. La crème solaire, c’est comme Achille le corps plongé dans le Styx : toujours un endroit que tu manques . (? ) : y a toujours un endroit que tu manques. Trop Beaucoup trop de tic-tacs et d’horloges dans cette maison et d’autres cartes sur la même même table en bois , à quoi cette fois il m’arrive de gagner . table en bois, à quoi cette fois il m’arrive de gagner. Soir Quant au soir , des tapas au Troquet toqué d’à côté et des paroles vivantes (ou bien était-ce vivifiantes ce que tu voulais dire ?).).

[1Et non balboa comme je l’avais d’abord écrit ...

140817, version 4 (14 septembre 2017)

Banbouseraie le matin . Séquoïa. Gingko balboa (?). Jardin zen et un dragon fait d’eau. Le soleil il tapait. La crème solaire, c’est comme Achille le corps plongé dans le Styx (?) : il y a toujours un endroit que tu manques. Beaucoup Il y a trop de tic-tacs tic-tac et d’horloges dans cette maison et d’autres cartes sur la même table en bois, à quoi cette fois il m’arrive de gagner. Quant au soir, des tapas au Troquet toqué d’à côté et des paroles vivantes ( ou bien était-ce vivifiantes ce que tu voulais dire  ? . ).

140817, version 3 (9 septembre 2017)

Banbouseraie. Séquoïa. Gingko balboa (?). Jardin zen et un dragon fait d’eau. Le soleil il tapait. La crème solaire, c’est comme Achille le corps plongé dans le Styx (?) : il y a toujours un endroit que tu manques. Il y a trop de tic-tac et d’horloges dans cette maison et d’autres cartes sur la même table en bois, à quoi cette fois il m’arrive de gagner. Quant au soir, des tapas au Troquet toqué d’à côté et des paroles vivantes.

140817, version 2 (15 août 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |