050917


Des poivrons verts revenus dans l’huile de sésame et de la sauce soja avec des crevettes, deux trois olives, et puis des nouilles de riz. C’était bien. Aujourd’hui c’était bien. Mais je n’ai pas levé la tête ou peu. Agnes Obel, Citizen of glass, très beau. Un rapport avec Cité de verre ? Eff : 531 mots sur les Incantatie IV.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

4 révisions

050917, version 5 (5 octobre 2017)

Simeon ten Holt, Agnes Obel
Des poivrons verts revenus dans l’huile de sésame et de la sauce soja avec des crevettes, deux trois olives, et puis des nouilles de riz. C’était bien. Aujourd’hui c’était bien. Mais je n’ai pas levé la tête ou si peu. Agnes Obel, [Citizen Citizen of glass->https://www glass , très beau .Procès Pistorius, Day 5 part 1 (suite, il y a eu changement de source vidéo). La fenêtre de la salle de bain était-elle ouverte ? Il n’en souvient pas. Le 21 février, il y a eu une reconstitution (test ?youtube . ). com/watch ?v=IlIRIZSZtuc], très beau. Un rapport avec Cité de verre ? Une femme a crié le plus fort possible, M. Step l’a-t-il entendu ? Il a entendu des voix. A-t-il entendu des cris ? Non, juste des voix, mais sans savoir si c’était un homme ou une femme. Sachant que les toilettes étaient fermés et la fenêtre fermée, il n’est pas possible qu’il l’ait entendu crier à ce moment-là. Et les lumières dans la maison ? Elles étaient allumées. Reexamination de M. Step par M. Nel. Voici la version de la défense : M. Pistorius tire quatre coups de feu, retourne dans la chambre pour chercher la victime. Ne la trouvant pas, il retourne vers la salle de bain et réalise qu’elle est morte. Objection de M. Roux, ce n’est pas la version de la défense. M. Nel reprend : avant les coups de feu, l’accusé crie à la victime, qu’il croit toujours dans la chambre, d’appeler la police. M. Step l’a-t-il entendu ? Non. Est-ce que le laps de temps qu’implique cette version (tirer, revenir en arrière chercher la victime, retourner dans la salle de bain, réaliser que la porte des toilettes est fermée) paraît crédible ? Objection de M. Roux : est-ce la state version ? Réponse de M. Nel : ce n’est nulle part. Dans aucune audience ne figure que M. Pistorius aurait crié à ce moment là des faits. M. Roux dit que si. Eff : 531 mots sur les [Incantatie IV->https://www . Incantatie IV . youtube.com/watch ?v=PMONkZ7RXbo].

050917, version 4 (6 septembre 2017)

Des poivrons verts revenus dans l’huile de sésame et de la sauce soja avec des crevettes, deux trois olives, et puis des nouilles de riz. C’était bien. Aujourd’hui c’était bien. Mais je n’ai pas levé la tête ou si peu. Agnes Obel, Citizen of glass, très beau. Un rapport avec Cité de verre ? Procès Pistorius, Day 5 part 1 (suite, il y a eu changement de source vidéo). La fenêtre de la salle de bain était-elle ouverte ? Il n’en souvient pas. Le 21 février, il y a eu une reconstitution (test ?). Une femme a crié le plus fort possible, M. Step l’a-t-il entendu ? Il a entendu des voix. A-t-il entendu des cris ? Non, juste des voix, mais sans savoir si c’était un homme ou une femme. Sachant que les toilettes étaient fermés et la fenêtre fermée, il n’est pas possible qu’il l’ait entendu crier à ce moment-là. Et les lumières dans la maison ? Elles étaient allumées. Reexamination de M. Step par M. Nel. Voici la version de la défense : M. Pistorius tire quatre coups de feu, retourne dans la chambre pour chercher la victime. Ne la trouvant pas, il retourne vers la salle de bain et réalise qu’elle est morte. Objection de M. Roux, ce n’est pas la version de la défense. M. Nel reprend : avant les coups de feu, l’accusé crie à la victime, qu’il croit toujours dans la chambre, d’appeler la police. M. Step l’a-t-il entendu ? Non. Est-ce que le laps de temps qu’implique cette version (tirer, revenir en arrière chercher la victime, retourner dans la salle de bain, réaliser que la porte des toilettes est fermée) paraît crédible ? Objection de M. Roux : est-ce la state version ? Réponse de M. Nel : ce n’est nulle part. Dans aucune audience ne figure que M. Pistorius aurait crié à ce moment là des faits. M. Roux dit que si. Eff : 531 mots sur les Incantatie IV.

050917, version 3 (5 septembre 2017)

Des poivrons verts revenus dans l’huile de sésame et de la sauce soja avec des crevettes, deux trois olives, et puis des nouilles de riz. C’était bien. Aujourd’hui c’était bien. Mais je n’ai pas levé la tête ou si peu. Procès Pistorius, Day 5 part 1 (suite, il y a eu changement de source vidéo). La fenêtre de la salle de bain était-elle ouverte ? Il n’en souvient pas. Le 21 février, il y a eu une reconstitution (test ?). Une femme a crié le plus fort possible, M. Step l’a-t-il entendu ? Il a entendu des voix. A-t-il entendu des cris ? Non, juste des voix, mais sans savoir si c’était un homme ou une femme. Sachant que les toilettes étaient fermés et la fenêtre fermée, il n’est pas possible qu’il l’ait entendu crier à ce moment-là. Et les lumières dans la maison ? Elles étaient allumées. Reexamination de M. Step par M. Nel. Voici la version de la défense : M. Pistorius tire quatre coups de feu, retourne dans la chambre pour chercher la victime. Ne la trouvant pas, il retourne vers la salle de bain et réalise qu’elle est morte. Objection de M. Roux, ce n’est pas la version de la défense. M. Nel reprend : avant les coups de feu, l’accusé crie à la victime, qu’il croit toujours dans la chambre, d’appeler la police. M. Step l’a-t-il entendu ? Non. Est-ce que le laps de temps qu’implique cette version (tirer, revenir en arrière chercher la victime, retourner dans la salle de bain, réaliser que la porte des toilettes est fermée) paraît crédible ? Objection de M. Roux : est-ce la state version ? Réponse de M. Nel : ce n’est nulle part. Dans aucune audience ne figure que M. Pistorius aurait crié à ce moment là des faits. M. Roux dit que si. Eff : 531 mots sur les Incantatie IV.
{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |