150917


La sonde Cassini a disparu dans l’atmosphère de Saturne. Et c’est une journée pénible. Semaine en réalité. L’impression d’avoir mais avancé dans rien et d’avoir tout raté. Encore une fois se retrouver à faire 650 fois des trucs à la main. Robots. Et froid toujours. Eff, ça coulera un peu mieux. À vue de nez, sans regarder les statistiques, j’ai dû écrire entre 700 et 750 mots. 723. Le bruit que ça fait un lapin qui a peur, qui a mal, c’est horrible. Comme un grand couinement très aigu. Tartelette a fait ça après que Poulpir l’a mordue à l’oreille car elles se sont battues à la suite d’une énième rencontre. Ça fait maintenant deux mois.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

7 révisions

150917, version 8 (15 octobre 2017)

Vide, Lapin, Dragon Ball
La sonde Cassini a disparu dans l’atmosphère de Saturne. Et c’est une journée pénible. Semaine en réalité. L’impression d’avoir mais avancé dans rien et d’avoir raté tout raté . Encore une fois se retrouver à faire 650 fois des trucs à la main. Robots. Et froid toujours. Eff, ça coulera un peu mieux. À vue de nez, sans regarder les statistiquesd’écriture , j’ai dû écrire en faire entre 700 et 750 mots. 723. Le bruit que ça fait un lapin qui a peur, qui a mal, c’est horrible. Comme un grand couinement très aigu. Tartelette a fait ça après que Poulpir l’a mordue à l’oreille car elles se sont battues à la suite d’une énième rencontre. Ça fait maintenant deux mois.

150917, version 7 (14 octobre 2017)

La sonde Cassini a disparu dans l’atmosphère de Saturne. Et c’est une journée pénible. Semaine en réalité. L’impression d’avoir mais avancé dans rien et d’avoir raté tout. Encore une fois se retrouver à faire 650 fois des trucs à la main. Robots. Et froid toujours. Procès Pistorius, [Day 8, Part 5->https://www.youtube.com/watch?v=Mes0vZgpeuk] & [6->https://www.youtube.com/watch?v=UhH_r3UiW6A]. M. Roux : il n’apparaît pas, dans le rapport de M. Vermeulen, que M. Pistorius se trouvait sur ses moignons au moment où il a endommagé la porte avec la batte de cricket. Pourquoi n’a-t-il pas fait de rapport à ce sujet après coup ? Son dossier était déjà clos. Dans ses observations, il avait indiqué que ces marques étaient basses sur la porte. Et ce n’était pas un problème à ce moment-là. Il l’avait fait remarquer de façon informelle au procureur mais n’a pas senti la nécessité de faire un rapport. Que nous apprend l’étude des trajectoires des coups sur la porte ? Qu’une personne de grande taille n’aurait pas été dans une position naturelle pour laisser de telles marques. S’en suit une série de mise en situation du Colonel Vermeulen face à la porte, armé de la batte pour voir quelles positions semblent naturelles ou pas pour expliquer l’emplacement de ces traces de coups. Comment se fait-il que la batte ne puisse pas rentrer à certains endroits ? Il faut imaginer retirer un clou d’un emplacement, si l’on tente de réintroduire le clou dans son emplacement sans la force du marteau, on n’y parviendra pas. Eff, ça coulera un peu mieux. À vue de nez, sans regarder les statistiques d’écriture, j’ai dû en faire entre 700 et 750 mots. 723. Le bruit que ça fait un lapin qui a peur, qui a mal, c’est horrible. Comme un grand couinement très aigu. Tartelette a fait ça après que Poulpir l’a mordue à l’oreille car elles se sont battues à la suite d’une rencontre. Ça fait maintenant deux mois.

150917, version 6 (14 octobre 2017)

La sonde Cassini a disparu dans l’atmosphère de Saturne. Et c’est une journée pénible. Semaine en réalité. L’impression d’avoir mais avancé dans rien et d’avoir raté tout. Encore une fois se retrouver à faire 650 fois des trucs à la main. Robots. Et froid toujours. Procès Pistorius, Day 8, Part 5 & 6. M. Roux : il n’apparaît pas, dans le rapport de M. Vermeulen, que M. Pistorius se trouvait sur ses moignons au moment où il a endommagé la porte avec la batte de cricket. Pourquoi n’a-t-il pas fait de rapport à ce sujet après coup ? Son dossier était déjà clos. Dans ses observations, il avait indiqué que ces marques étaient basses sur la porte. Et ce n’était pas un problème à ce moment-là. Il l’avait fait remarquer de façon informelle au procureur mais n’a pas senti la nécessité de faire un rapport. Que nous apprend l’étude des trajectoires des coups sur la porte ? Qu’une personne de grande taille n’aurait pas été dans une position naturelle pour laisser de telles marques. S’en suit une série de mise en situation du Colonel Vermeulen face à la porte, armé de la batte pour voir quelles positions semblent naturelles ou pas pour expliquer l’emplacement de ces traces de coups. Comment se fait-il que la batte ne puisse pas rentrer à certains endroits ? Il faut imaginer retirer un clou d’un emplacement, si l’on tente de réintroduire le clou dans son emplacement sans la force du marteau, on n’y parviendra pas. Eff, ça coulera un peu mieux. À vue de nez, sans regarder les statistiques d’écriture, j’ai dû en faire entre 700 et 750 mots. Verdict  : 723. Le bruit que ça fait un lapin qui a peur, qui a mal, c’est horrible. Comme un grand couinement très aigu. Tartelette a fait ça après que Poulpir l’a mordue à l’oreille car elles se sont battues à la suite d’une rencontre. Ça fait maintenant deux mois.

150917, version 5 (8 octobre 2017)

La sonde Cassini a disparu dans l’atmosphère de Saturne. Et c’est une journée pénible. Semaine en réalité. L’impression d’avoir mais avancé dans rien et d’avoir raté tout. Encore une fois se retrouver à faire 650 fois des trucs à la main. Robots. Et froid toujours. Procès Pistorius, Day 8, Part 5 & 6. M. Roux : il n’apparaît pas, dans le rapport de M. Vermeulen, que M. Pistorius se trouvait sur ses moignons au moment où il a endommagé la porte avec la batte de cricket. Pourquoi n’a-t-il pas fait de rapport à ce sujet après coup ? Son dossier était déjà clos. Dans ses observations, il avait indiqué que ces marques étaient basses sur la porte. Et ce n’était pas un problème à ce moment-là. Il l’avait fait remarquer de façon informelle au procureur mais n’a pas senti la nécessité de faire un rapport. Que nous apprend l’étude des trajectoires des coups sur la porte ? Qu’une personne de grande taille n’aurait pas été dans une position naturelle pour laisser de telles marques. S’en suit une série de mise en situation du Colonel Vermeulen face à la porte, armé de la batte pour voir quelles positions semblent naturelles ou pas pour expliquer l’emplacement de ces traces de coups. Comment se fait-il que la batte ne puisse pas rentrer à certains endroits ? Il faut imaginer retirer un clou d’un emplacement, si l’on tente de réintroduire le clou dans son emplacement sans la force du marteau, on n’y parviendra pas. Eff, ça coulera un peu mieux. À vue de nez, sans regarder les statistiques d’écriture, j’ai dû en faire entre 700 et 750 mots. Verdict : 723. Le bruit que ça fait un lapin qui a peur, qui a mal, c’est horrible. Comme un grand couinement très aigu. Tartelette a fait ça après que Poulpir l’a mordue à l’oreille car elles se sont battues à la suite d’une rencontre. Ça Cela fait maintenant deux mois.

150917, version 4 (16 septembre 2017)

Dragon Ball
png/capture_d_ecran_2017-09-16_a_12.16.28.png
La sonde Cassini a disparu dans l’atmosphère de Saturne. Et c’est une journée Journée pénible. Semaine en réalité. L’impression d’avoir mais avancé dans rien et d’avoir raté tout. Encore une fois se retrouver à faire 650 fois des trucs à la main. Robots. Et froid toujours. Procès Pistorius, Day 8, Part 5 & 6. M. Roux : il n’apparaît pas, dans le rapport de M. Vermeulen, que M. Pistorius se trouvait sur ses moignons au moment où il a endommagé la porte avec la batte de cricket. Pourquoi n’a-t-il pas fait de rapport à ce sujet après coup ? Son dossier était déjà clos. Dans ses observations, il avait indiqué que ces marques étaient basses sur la porte. Et ce n’était pas un problème à ce moment-là. Il l’avait fait remarquer de façon informelle au procureur mais n’a pas senti la nécessité de faire un rapport. Que nous apprend l’étude des trajectoires des coups sur la porte ? Qu’une personne de grande taille n’aurait pas été dans une position naturelle pour laisser de telles marques. S’en suit une série de mise en situation du Colonel Vermeulen face à la porte, armé de la batte pour voir quelles positions semblent naturelles ou pas pour expliquer l’emplacement de ces traces de coups. Comment se fait-il que la batte ne puisse pas rentrer à certains endroits ? Il faut imaginer retirer un clou d’un emplacement, si l’on tente de réintroduire le clou dans son emplacement sans la force du marteau, on n’y parviendra pas. Eff, ça coulera un peu mieux. À vue de nez, sans regarder les statistiques d’écriture, j’ai dû en faire entre 700 et 750 mots. Verdict : 723. Le bruit que ça fait un lapin qui a peur, qui a mal, c’est horrible. Comme un grand couinement très aigu. Tartelette a fait ça après que Poulpir l’a mordue à l’oreille car elles se sont battues à la suite d’une rencontre. Cela fait maintenant deux mois.

150917, version 3 (15 septembre 2017)

Journée pénible. Semaine en réalité. L’impression d’avoir mais avancé dans rien et d’avoir raté tout. Encore une fois se retrouver à faire 650 fois des trucs à la main. Robots. Et froid toujours. Procès Pistorius, Day 8, Part 5 & 6. M. Roux : il n’apparaît pas, dans le rapport de M. Vermeulen, que M. Pistorius se trouvait sur ses moignons au moment où il a endommagé la porte avec la batte de cricket. Pourquoi n’a-t-il pas fait de rapport à ce sujet après coup ? Son dossier était déjà clos. Dans ses observations, il avait indiqué que ces marques étaient basses sur la porte. Et ce n’était pas un problème à ce moment-là. Il l’avait fait remarquer de façon informelle au procureur mais n’a pas senti la nécessité de faire un rapport. Que nous apprend l’étude des trajectoires des coups sur la porte ? Qu’une personne de grande taille n’aurait pas été dans une position naturelle pour laisser de telles marques. S’en suit une série de mise en situation du Colonel Vermeulen face à la porte, armé de la batte pour voir quelles positions semblent naturelles ou pas pour expliquer l’emplacement de ces traces de coups. Comment se fait-il que la batte ne puisse pas rentrer à certains endroits ? Il faut imaginer retirer un clou d’un emplacement, si l’on tente de réintroduire le clou dans son emplacement sans la force du marteau, on n’y parviendra pas. Eff, ça coulera un peu mieux. À vue de nez, sans regarder les statistiques d’écriture, j’ai dû en faire entre 700 et 750 mots. Verdict : 723. Le bruit que ça fait un lapin qui a peur, qui a mal, c’est horrible. Comme un grand couinement très aigu. Tartelette a fait ça après que Poulpir l’a mordue à l’oreille car elles se sont battues à la suite d’une rencontre. Cela fait maintenant deux mois.

150917, version 2 (15 septembre 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |