230917


517 mots pour Eff sur Nocturnal animals. C’est d’une fadeur. Ça fait des semaines que c’est ça. Sans parler du journal. Il faudrait arrêter tout ça. Il faudrait arrêter. J’écoute les lettres de Neal Cassady à Jack Kerouac, Allen Ginsberg. C’est le même comédien que celui qui interprétait Dean Moriarty dans le feuilleton Sur la route. Je dis que je vais aller à tel endroit faire tel truc (ou bien alors rien, juste profiter des derniers beaux jours de l’année, marcher dehors quoi) pour finir par rien faire, tout juste ouvrir les fenêtres pour faire baisser le niveau d’humidité. J’arrête de lire DOA, toujours aussi plat, et le Familiar 1, incompréhensible. Il y a des milliers de livres qui feront sens à ma vie, peut-être certains qui parviendront à la bouleverser, pas de temps à perdre à lire ces trucs. Morphine, c’est complètement indigent. C’est terrible. Je ne serai peut-être pas capable, ce texte, d’en faire quelque chose. Temps perdu là encore ? J’avais des visions de quelque chose plus grand que moi. Mais ça... Montpellier - PSG (0-0). Vingt minutes de silence : Et les doux savent H A Ï R.
H A Ï R jusqu’au meurtre
.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

11 révisions

230917, version 11 (25 octobre 2017)

H., Football, ///, Mark Z. Danielewski, Jack Kerouac, Courir, Hélène Bessette, DOA, Neal Cassady
jpg/dsc_0030-3.jpg
517 mots pour Eff sur Nocturnal animals. C’est d’une fadeur. Ça fait des semaines que c’est ça. Sans parler du journal. Il faudrait arrêter tout ça. Il faudrait arrêter. J’écoute les lettres de Neal Cassady à Jack Kerouac, Allen Ginsberg. C’est le même comédien que celui qui interprétait Dean Moriarty dans le feuilleton Sur la route. Je dis que je vais aller à tel endroit faire tel truc (ou bien alors rien, juste profiter des derniers beaux jours de l’année, marcher dehors quoi) pour finir par rien faire, tout juste ouvrir les fenêtres pour faire baisser le niveau d’humidité. J’arrête de lire DOA, toujours aussi plat, et le Familiar 1, incompréhensible. Il y a des milliers de livres qui feront sens à ma vie, peut-être certains qui parviendront à la bouleverser, pas de temps à perdre à lire ces trucs. Morphine, c’est complètement indigent. C’est terrible. Je ne serai peut-être pas capable, ce texte, d’en faire quelque chose. Temps Est-ce pour autant du temps perdu là encore ? J’avais des visions à une époque de quelque chose plus grand que moi moi-même . Mais ça... Montpellier - PSG (0-0). Vingt minutes de silence : Et les doux savent H A Ï R. H A Ï R jusqu’au meurtre.

230917, version 10 (22 octobre 2017)

517 mots pour Eff sur Nocturnal animals. C’est d’une fadeur. Ça fait des semaines que c’est ça. Sans parler du journal. Il faudrait arrêter tout ça. Il faudrait arrêter. J’écoute les lettres de Neal Cassady à Jack Kerouac, Allen Ginsberg. C’est le même comédien que celui qui interprétait Dean Moriarty dans le feuilleton Sur la route. Je dis que je vais aller à tel endroit faire tel truc (ou bien alors rien, juste profiter des derniers beaux jours de l’année, marcher dehors quoi) pour finir par rien faire, tout juste ouvrir les fenêtres pour faire baisser le niveau d’humidité. J’arrête de lire DOA, toujours aussi plat, et le Familiar 1, incompréhensible. Il y a des milliers de livres qui feront sens à ma vie, peut-être certains qui parviendront à la bouleverser, pas de temps à perdre à lire ces trucs, mec . Morphine, c’est complètement indigent. C’est terrible. Je ne serai peut-être pas capable, ce texte, d’en faire quelque chose. Est-ce pour autant du temps perdu là encore ? J’avais des visions à une époque de quelque chose plus grand que moi-même. Mais ça... Montpellier - PSG (0-0). Vingt minutes de silence : Et les doux savent H A Ï R. H A Ï R jusqu’au meurtre.

230917, version 9 (15 octobre 2017)

517 mots pour Eff sur Nocturnal animals. C’est d’une fadeur. Ça fait des semaines que c’est ça. Sans parler du [journal->rubrique1 ]. journal . Il faudrait arrêter tout ça. Il faudrait arrêter. J’écoute les lettres de Neal Cassady à Jack Kerouac, Allen Ginsberg. C’est le même comédien que celui qui interprétait Dean Moriarty dans le feuilleton Sur la route. Procès Pistorius, [Day 10, Part 1->https://www.youtube.com/watch?v=6KJ1sJDIjto&t=8s]. Suite de la visite dans la maison de M. Pistorius par photos. Dans les toilettes ensanglantées, il y avait de la matière humaine (human tissue), probablement issue de la blessure à la tête de la victime. Sur les photos de la victime, le colonel Van Rinsberg est invité à confirmer que c’est bien ce qu’il a vu lors de son arrivée sur les lieux. Oui. Sur les photos de l’accusé, il y avait en réalité plus de sang sur son corps que ce qu’on voit sur l’image. Il y a eu un problème lors de l’enquête : une montre était manquante, ils n’ont pas pu la retrouver, après avoir fouillé l’ensemble des personnes présentes pour l’enquête (forensics). Je dis que je vais aller à tel endroit faire tel truc (ou bien alors rien, juste profiter des derniers beaux jours de l’année, marcher dehors quoi) pour finir par rien faire, tout juste ouvrir les fenêtres pour faire baisser le niveau d’humidité. J’arrête de lire DOA, toujours aussi plat, et le Familiar 1, incompréhensible. Il y a des milliers de livres qui feront sens à ma vie, peut-être certains qui parviendront à la bouleverser, pas de temps à perdre à lire ces trucs, mec. Morphine, c’est complètement indigent. C’est terrible. Je ne serai peut-être pas capable, ce texte, d’en faire quelque chose. Est-ce pour autant du temps perdu là encore ? J’avais des visions à une époque de quelque chose plus grand que moi-même. Mais ça... Montpellier - PSG (0-0). Vingt minutes de silence : Et les doux savent H A Ï R. H A Ï R jusqu’au meurtre.

230917, version 8 (8 octobre 2017)

517 mots pour Eff sur Nocturnal animals. C’est d’une fadeur. Ça fait des semaines que c’est ça. Sans parler du journal. Il faudrait arrêter tout ça. Il faudrait arrêter. J’écoute les lettres de Neal Cassady à Jack Kerouac, Allen Ginsberg. C’est le même comédien que celui qui interprétait Dean Moriarty dans le feuilleton Sur la route. Procès Pistorius, Day 10, Part 1. Suite de la visite dans la maison de M. Pistorius par photos. Dans les toilettes ensanglantées, il y avait de la matière humaine (human tissue), probablement issue de la blessure à la tête de la victime. Sur les photos de la victime, le colonel Van Rinsberg est invité à confirmer que c’est bien ce qu’il a vu lors de son arrivée sur les lieux. Oui. Sur les photos de l’accusé, il y avait en réalité plus de sang sur son corps que ce qu’on voit sur l’image. Il y a eu un problème lors de l’enquête : une montre était manquante, ils n’ont pas pu la retrouver, après avoir fouillé l’ensemble des personnes présentes pour l’enquête (forensics). Je dis que je vais aller à tel endroit faire tel truc (ou bien alors rien, juste profiter des derniers beaux jours de l’année, marcher dehors quoi) pour finir par rien faire, tout juste ouvrir les fenêtres pour faire baisser le niveau vecteur d’humidité. J’arrête de lire DOA, toujours aussi plat, et le Familiar 1, incompréhensible. Il y a des milliers de livres qui feront sens à ma vie, peut-être certains qui parviendront à la bouleverser, cette vie , pas le temps de perdre encore mon temps à perdre à lire ces trucs, mec. Morphine , c’est Morphine est complètement indigent. C’est terrible. Je ne serai peut-être pas capable, ce texte, d’en faire quelque chose. Est-ce pour autant du temps perdu là encore ? J’avais des visions à une époque de quelque chose plus grand que moi-même. Mais ça... Montpellier - PSG (0-0). Vingt minutes de silence : Et les doux savent H A Ï R. H A Ï R jusqu’au meurtre.

230917, version 7 (24 septembre 2017)

517 mots pour Eff sur Nocturnal animals. C’est d’une fadeur. Ça fait des semaines que c’est ça. Sans parler du journal. Il faudrait arrêter tout ça. Il faudrait arrêter. J’écoute les lettres de Neal Cassady à Jack Kerouac, Allen Ginsberg. C’est le même comédien que celui qui interprétait Dean Moriarty dans le feuilleton Sur la route. Procès Pistorius, Day 10, Part 1. Suite de la visite dans la maison de M. Pistorius par photos. Dans les toilettes ensanglantées, il y avait de la matière humaine (human tissue), probablement issue de la blessure à la tête de la victime. Sur les photos de la victime, le colonel Van Rinsberg est invité à confirmer que c’est bien ce qu’il a vu lors de son arrivée sur les lieux. Oui. Sur les photos de l’accusé, il y avait en réalité plus de sang sur son corps que ce qu’on voit sur l’image. Il y a eu un problème lors de l’enquête : une montre était manquante, ils n’ont pas pu la retrouver, après avoir fouillé l’ensemble des personnes présentes pour l’enquête (forensics). Je dis que je vais aller à tel endroit faire tel truc (ou bien alors rien, juste profiter des derniers beaux jours de l’année, marcher dehors quoi) pour finir par rien faire, tout juste ouvrir les fenêtres pour faire baisser le vecteur d’humidité. J’arrête de lire DOA, toujours aussi plat, et le Familiar 1, incompréhensible. Il y a des milliers de livres qui feront sens à ma vie, peut-être certains qui parviendront à la bouleverser, cette vie, pas le temps de perdre encore mon temps à lire ces trucs, mec. Morphine est complètement indigent. C’est terrible. Je ne serai peut-être pas capable, ce texte, d’en faire quelque chose. Est-ce pour autant du temps perdu là encore ? J’avais des visions à une époque de quelque chose plus grand que moi-même. Mais ça... Montpellier - PSG (0-0). Vingt minutes de silence : Et les doux savent H A Ï R. H A Ï R jusqu’au meurtre.

230917, version 6 (23 septembre 2017)

517 mots pour Eff sur Nocturnal animals. C’est d’une fadeur. Ça fait des semaines que c’est ça. Sans parler du journal. Il faudrait arrêter tout ça. Il faudrait arrêter. J’écoute les lettres de Neal Cassady à Jack Kerouac, Allen Ginsberg. C’est le même comédien que celui qui interprétait Dean Moriarty dans le feuilleton Sur la route. Procès Pistorius, Day 10, Part 1. Suite de la visite dans la maison de M. Pistorius par photos. Dans les toilettes ensanglantées, il y avait de la matière humaine (human tissue), probablement issue de la blessure à la tête de la victime. Sur les photos de la victime, le colonel Van Rinsberg est invité à confirmer que c’est bien ce qu’il a vu lors de son arrivée sur les lieux. Oui. Sur les photos de l’accusé, il y avait en réalité plus de sang sur son corps que ce qu’on voit sur l’image. Il y a eu un problème lors de l’enquête : une montre était manquante, ils n’ont pas pu la retrouver, après avoir fouillé l’ensemble des personnes présentes pour l’enquête (forensics). Je dis que je vais aller à tel endroit faire tel truc (ou bien alors rien, juste profiter des derniers beaux jours de l’année, marcher dehors quoi) pour finir par rien faire, tout juste ouvrir les fenêtres pour faire baisser le vecteur d’humidité. J’arrête de lire DOA, toujours aussi plat, et le Familiar 1, incompréhensible. Il y a des milliers de livres qui feront sens à ma vie, peut-être certains qui parviendront à la bouleverser, cette vie, pas le temps de perdre encore mon temps à lire ces trucs, mec. Morphine est complètement indigent. C’est terrible. Je ne serai peut-être pas capable, ce texte, d’en faire quelque chose. Est-ce pour autant du temps perdu là encore ? J’avais des visions à une époque de quelque chose plus grand que moi-même. Mais ça... Vingt minutes de silence : Et les doux savent H A Ï R. H A Ï R jusqu’au meurtre.

230917, version 5 (23 septembre 2017)

517 mots pour Eff sur Nocturnal animals. C’est d’une fadeur. Ça fait des semaines que c’est ça. Sans parler du journal. Il faudrait arrêter tout ça. Il faudrait arrêter. J’écoute les lettres de Neal Cassady à Jack Kerouac, Allen Ginsberg. C’est le même comédien que celui qui interprétait Dean Moriarty dans le feuilleton Sur la route. Procès Pistorius, Day 10, Part 1. Suite de la visite dans la maison de M. Pistorius par photos. Dans les toilettes ensanglantées, il y avait de la matière humaine (human tissue), probablement issue de la blessure à la tête de la victime. Sur les photos de la victime, le colonel Van Rinsberg est invité à confirmer que c’est bien ce qu’il a vu lors de son arrivée sur les lieux. Oui. Sur les photos de l’accusé, il y avait en réalité plus de sang sur son corps que ce qu’on voit sur l’image. Il y a eu un problème lors de l’enquête : une montre était manquante, ils n’ont pas pu la retrouver, après avoir fouillé l’ensemble des personnes présentes pour l’enquête (forensics). Je dis que je vais aller à tel endroit faire tel truc (ou bien alors rien, juste profiter des derniers beaux jours de l’année, marcher dehors quoi) pour finir par rien faire, tout juste ouvrir les fenêtres pour faire baisser le vecteur d’humidité. J’arrête de lire DOA, toujours aussi plat, et le Familiar 1, incompréhensible. Il y a des milliers de livres qui feront sens à ma vie, peut-être certains qui parviendront à la bouleverser, cette vie, pas le temps de perdre encore mon temps à lire ces trucs, mec.

230917, version 4 (23 septembre 2017)

517 mots pour Eff sur Nocturnal animals. C’est d’une fadeur. Ça fait des semaines que c’est ça. Sans parler du journal. Il faudrait arrêter tout ça. Il faudrait arrêter. J’écoute les lettres de Neal Cassady à Jack Kerouac, Allen Ginsberg. C’est le même comédien que celui qui interprétait Dean Moriarty dans le feuilleton Sur la route. Procès Pistorius, [Day 10, Part 1->https://www.youtube.com/watch?v=6KJ1sJDIjto&t=8s]. Suite de la visite dans la maison de M. Pistorius par photos. Dans les toilettes ensanglantées, il y avait de la matière humaine (human tissue), probablement issue de la blessure à la tête de la victime. Sur les photos de la victime, le colonel Van Rinsberg est invité à confirmer que c’est bien ce qu’il a vu lors de son arrivée sur les lieux. Oui. Sur les photos de l’accusé, il y avait en réalité plus de sang sur son corps que ce qu’on voit sur l’image. Il y a eu un problème lors de l’enquête : une montre était manquante, ils n’ont pas pu la retrouver, après avoir fouillé l’ensemble des personnes présentes pour l’enquête (forensics).

230917, version 3 (23 septembre 2017)

517 mots pour Eff sur Nocturnal animals. C’est d’une fadeur. Ça fait des semaines que c’est ça. Sans parler du journal. Il faudrait arrêter tout ça. Il faudrait arrêter. J’écoute les lettres de Neal Cassady à Jack Kerouac, Allen Ginsberg. C’est le même comédien que celui qui interprétait Dean Moriarty dans le feuilleton Sur la route.

0 | 10 | Tout afficher

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |