270917


517 mots pour Eff. Passe mon temps à courir entre les mails qui s’entassent et les livres à expédier (bonne chose), des temps de relecture. D’autres mails s’entasseront pendant qu’on ne remédie pas au problème de ces mails qui s’entassent. Un moment au café qui fait l’angle avec le boulevard de Reuilly avec trois étudiantes de l’école Estienne qui s’interrogent sur la publication numérique, les littératures liées au web et les brouillons à l’ère du numérique. J’essaye de ne pas trop dire de conneries. Je suis une personne source. Leur projet a l’air cool. PSG - Bayern (3-0).

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

5 révisions

270917, version 6 (29 octobre 2017)

517 mots pour Eff. Passe mon temps à courir entre les mails qui s’entassent et les livres à expédier (bonne chose), des temps de relecture. D’autres mails s’entasseront pendant qu’on ne remédie pas au problème de ces mails qui s’entassent. Un moment au café qui fait l’angle avec le boulevard de Reuilly avec trois étudiantes de ... Un moment au café qui fait l’angle avec le boulevard de Reuilly avec trois étudiantes de l’école Estienne qui s’interrogent sur la publication numérique, les littératures liées au web et les brouillons à l’ère du numérique. J’essaye de ne pas trop dire de conneries connerie , dans ce tel qui recorde . Je suis une personne source. Leur projet a l’air cool. PSG - Bayern (3-0).
Littérature numérique, Publie.net, Football
jpg/dsc_0051.jpg

270917, version 5 (15 octobre 2017)

517 mots pour Eff. Procès Pistorius [Day 10->https://www.youtube.com/watch?v=jKS4ZCjPdQ8], suite. Reprise de la première déclaration du Colonel Van Rinsberg pour voir si certaines choses (peut-être mal traduites par l’interprète ?) ont besoin d’être modifiées. Par exemple il avait déclaré avoir trouvé l’accusé emotional, maintenant very emotional. Dans sa déclaration, il ne précise pas être monté à l’étage avec Hilton Buerta. M. Roux doute de la version avancée par l’accusation. Où étaient les secours à son arrivée ? Ils étaient déjà auprès du corps de la victime. Dans le témoignage d’un autre officier de police présent sur la scène du crime, il est précisé qu’il est allé à l’étage s’entretenir avec le Colonel Van Rinsberg. Puis, l’officier Hilton Buerta les a rejoints. Pour le Colonel Van Rinsberg, c’est arrivé après leur arrivée sur les lieux et la première visite, à laquelle Hilton Buerta a participé. La cour serait avisée de consulter les relevés de tracking qui équipent les voitures de police pour déterminer qui était où quand. Passe mon temps à courir entre les mails qui s’entassent et les livres à expédier (bonne chose), des temps de relecture. D’autres mails s’entasseront pendant qu’on ne remédie pas au problème de ces mails qui s’entassent. Un moment au café qui fait l’angle avec le boulevard de Reuilly avec trois étudiantes de ... qui s’interrogent s’interroge sur la publication numérique, les littératures liées au web et les brouillons à l’ère du numérique. J’essaye de ne pas trop dire de connerie là, dans ce tel qui recorde. Je suis une personne source. , mince alors . Leur projet a l’air cool. PSG - Bayern (3-0).

270917, version 4 (27 septembre 2017)

517 mots pour Eff. Procès Pistorius Day 10, suite. Reprise de la première déclaration du Colonel Van Rinsberg pour voir si certaines choses (peut-être mal traduites par l’interprète ?) ont besoin d’être modifiées. Par exemple il avait déclaré avoir trouvé l’accusé emotional, maintenant very emotional. Dans sa déclaration, il ne précise pas être monté à l’étage avec Hilton Buerta. M. Roux doute de la version avancée par l’accusation. Où étaient les secours à son arrivée ? Ils étaient déjà auprès du corps de la victime. Dans le témoignage d’un autre officier de police présent sur la scène du crime, il est précisé qu’il est allé à l’étage s’entretenir avec le Colonel Van Rinsberg. Puis, l’officier Hilton Buerta les a rejoints. Pour le Colonel Van Rinsberg, c’est arrivé après leur arrivée sur les lieux et la première visite, à laquelle Hilton Buerta a participé. La cour serait avisée de consulter les relevés de tracking qui équipent les voitures de police pour déterminer qui était où quand. Passe mon temps à courir entre les mails qui s’entassent et les livres à expédier (bonne chose), des temps de relecture. D’autres mails s’entasseront pendant qu’on ne remédie pas au problème de ces mails qui s’entassent. Un moment au café qui fait l’angle avec le boulevard de Reuilly avec trois étudiantes de ... qui s’interroge sur la publication numérique, les littératures liées au web et les brouillons à l’ère du numérique. J’essaye de ne pas trop dire de connerie là, dans ce tel qui recorde. Je suis une personne source, mince alors. Leur projet a l’air cool. PSG - Bayern (3-0).

270917, version 3 (27 septembre 2017)

517 mots pour Eff. Procès Pistorius Day 10, suite. Reprise de la première déclaration du Colonel Van Rinsberg pour voir si certaines choses (peut-être mal traduites par l’interprète ?) ont besoin d’être modifiées. Par exemple il avait déclaré avoir trouvé l’accusé emotional, maintenant very emotional. Dans sa déclaration, il ne précise pas être monté à l’étage avec Hilton Buerta. M. Roux doute de la version avancée par l’accusation. Où étaient les secours à son arrivée ? Ils étaient déjà auprès du corps de la victime. Dans le témoignage d’un autre officier de police présent sur la scène du crime, il est précisé qu’il est allé à l’étage s’entretenir avec le Colonel Van Rinsberg. Puis, l’officier Hilton Buerta les a rejoints. Pour le Colonel Van Rinsberg, c’est arrivé après leur arrivée sur les lieux et la première visite, à laquelle Hilton Buerta a participé. La cour serait avisée de consulter les relevés de tracking qui équipent les voitures de police pour déterminer qui était où quand.

270917, version 2 (27 septembre 2017)

{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |