290917


Fait lourd. Fatigue. Un mail : on devait se voir aujourd’hui, j’ai oublié pourquoi. Confondre Benazir Bhutto et Aung San Suu Kyi. Michaux et Mallarmé. Picottements dans les mains c’est un signe. Une semaine que je suis mais sur le fil du rasoir. Sur la ligne de crête. En vigilance orange. 639 mots pour Eff, je crois que c’est un chiffre comme ça, il y a un 6 d’abord. Et une douleur dans le creux de l’épaule droite, comme souvent, un nœud né d’hier, à partir de quoi est venue la douleur, parce qu’en réalité le crâne et le cou, les cervicales, la nuque, les épaules, c’est la clé. Deuxième saison de nos pérégrinations lovecraftienne (jeu de rôle). On ira jouer chez I. et V., et leur petite de deux mois. Crawley, qui est un personnage tout en lame de couteau, en est à regretter la mort de Luke et à se reprocher de n’avoir rien su faire pour, à la fin de la saison précédente, le sauver. À un moment donné, en plein milieu du truc, il me semblera avoir oublié de fermer la porte de la chambre qui sépare Tartelette de Poulpir. V. me conduit en voiture au bas de l’immeuble de la rue T. Panique dans une tête que j’ai mais qui n’est plus la mienne, qui est percluse d’images horribles et de lapins morts dans une marre de sang. Un orage a éclaté soudain, on est trempé de ça. Dehors, scènes apocalyptiques de trombes d’eau mitraillant le sol et le tunnel Prudhon partiellement inondé, quelle merde. V., pendant les dix ou quinze minutes que durera cet allé, il ira me parler d’autre chose avec beaucoup, beaucoup de gentillesse. En réalité la porte de la chambre elle est fermée. Et tout va bien, personne n’est mort.

<  -  >

{Partager}
{Révisions}

6 révisions

290917, version 7 (31 octobre 2017)

Migraine, E., I., H., V., Lapin, T., H. P. Lovecraft
Fait Il fait lourd. Fatigue. Un mail : on devait se voir aujourd’hui, j’ai oublié pourquoi. Confondre Benazir Bhutto et Aung San Suu Kyi. Michaux et Mallarmé. Picottements dans les mains c’est un signe. Une semaine que je suis mais sur le fil du rasoir. Sur la ligne de crête. En vigilance [orange->mot1 ]. orange . 639 mots pour Eff, je crois que c’est un chiffre comme ça, il y a un 6 d’abord . Il y a un 6 d’abord. Et une douleur dans le creux de l’épaule , à droite, comme souvent, un nœud né d’hier, à partir de quoi est venue la douleur, parce qu’en réalité le crâne et le cou, les cervicales, la nuque, les épaules, c’est la clé. Le lien il est là. Deuxième saison de nos pérégrinations lovecraftienne (jeu de rôle). On ira jouer chez I. et V., et L., et leur petite de deux mois. Crawley, qui est un personnage tout en lame de couteau, en est à regretter la mort de Luke et à se reprocher de n’avoir rien su faire pour, à la fin de la saison précédente un , le sauver. À un moment donné, en plein milieu du truc jeu , il me semblera avoir oublié de fermer la porte de la chambre qui sépare Tartelette de Poulpir. V. me conduit en voiture au bas de l’immeuble de la rue T. Panique dans une tête que j’ai mais qui n’est plus la mienne, qui est percluse d’images horribles et de lapins morts dans une marre de sang. Un orage a éclaté soudain, on est trempé de ça. Dehors, scènes apocalyptiques de trombes d’eau mitraillant le sol et le tunnel Prudhon partiellement inondé, quelle merde. V., pendant les dix ou quinze minutes que durera cet allé, il ira me parler d’autre chose avec beaucoup, beaucoup de gentillesse. En réalité la porte de la chambre elle est fermée. Et tout Tout va bien, personne n’est mort .
jpg/dsc_0054-2.jpg

290917, version 6 (31 octobre 2017)

Il fait lourd. Fatigue, fatigue . Un mail  : J’écris pour dire on devait se voir aujourd’hui, j’ai oublié pourquoi. Confondre Benazir Bhutto et Aung San Suu Kyi. Puis Michaux et Mallarmé. Picottements dans les mains c’est un signede . Une Ça fait une semaine que je suis mais sur le fil du rasoir. Sur la ligne de crête. En vigilance orange. 639 mots pour Eff, je crois que c’est un chiffre comme ça. Il y a un 6 d’abord. Et une douleur dans le creux de l’épaule, à droite, comme souvent, un nœud là né d’hier, à partir de quoi est venue la douleur, parce qu’en réalité le crâne et le cou, les cervicales, la nuque, les épaules, c’est la cléde tout ce merdier . Le lien il est là. Deuxième saison de nos pérégrinations lovecraftienne (jeu de rôle). On ira jouer chez I. et V., qui nous présenteront L., et L E ., leur petite de deux mois. et T. sont là aussi. Crawley, qui est un personnage tout en lame de couteau, en est à regretter la mort de Luke et à se reprocher de n’avoir rien su faire pour, à la fin de la saison un, le sauver. À un moment donné, en plein milieu du jeu, il me semblera avoir oublié de fermer la porte de la chambre qui sépare Tartelette de Poulpir. V. me conduit en voiture au bas de l’immeuble de la rue T. Panique dans une tête que j’ai mais qui n’est plus la mienne, qui est percluse d’images horribles et de lapins morts dans une marre de sang. Un orage a éclaté soudain, on est trempé de ça. Dehors, scènes apocalyptiques de trombes d’eau mitraillant le sol et le tunnel Prudhon partiellement inondé, quelle merde. V., pendant les dix ou quinze minutes que durera cet allé, il ira me parler d’autre chose avec beaucoup, beaucoup de gentillesse. En réalité la porte de la chambre est était fermée. Tout va bien.Donc pas de marre de sang.

290917, version 5 (30 octobre 2017)

Il fait lourd. Fatigue, fatigue. J’écris pour dire on devait se voir aujourd’hui, j’ai oublié pourquoi. Confondre Confondrai Benazir Bhutto et Aung San Suu Kyi. Puis Michaux et Mallarmé. Picottements dans les mains c’est signe de. Ça fait une semaine que je suis mais sur le fil du rasoir. Sur la ligne de crête. En vigilance orange. 639 mots pour Eff, je crois que c’est un chiffre comme ça. Il y a un 6 d’abord. Et une douleur dans le creux de l’épaule, à droite, comme souvent, un nœud là né d’hier, à partir de quoi est venue la douleur, parce qu’en réalité le crâne et le cou, les cervicales, la nuque, les épaules, c’est la clé de tout ce merdier. Le lien il est là. Deuxième saison de nos pérégrinations lovecraftienne (jeu de rôle). On ira jouer chez I. et V., qui nous présenteront L., leur petite de deux mois. E. et T. sont là aussiet , donc , H . Crawley, qui est un personnage tout en lame de couteau, en est à regretter la mort de Luke et à se reprocher de n’avoir rien su faire pour, à la fin de la saison un, le sauver. À un moment donné, en plein milieu du jeu, il me semblera avoir oublié de fermer la porte de la chambre qui sépare Tartelette de Poulpir. V. me conduit en voiture au bas de l’immeuble de la rue T. Panique dans une tête que j’ai mais qui n’est plus la mienne, qui est percluse d’images horribles et de lapins morts dans une marre de sang. Un orage a éclaté soudain, on est trempé de ça. Dehors, scènes apocalyptiques de trombes d’eau mitraillant le sol et le tunnel Prudhon partiellement inondé, quelle merde . V., pendant les dix ou quinze minutes que durera cet allé, il ira me parler d’autre chose avec beaucoup, beaucoup de gentillesse. En réalité la porte de la chambre était fermée. Donc pas de marre de sang.

290917, version 4 (15 octobre 2017)

Il fait lourd. Fatigue, fatigue. J’écris pour dire on devait se voir aujourd’hui, j’ai oublié pourquoi. Confondrai Benazir Bhutto et Aung San Suu Kyiaujourd’hui . Puis Michaux et Mallarmé. ( pas en tant qu’auteur mais deux livres , enfin je me comprends ). Picottements dans les mains c’est signe de. Ça fait une semaine que je suis mais sur le fil du rasoir. Sur la ligne de crête. En vigilance orange. 639 mots pour Eff, je crois que c’est un chiffre comme ça. Il y a un 6 d’abord. Et une douleur dans le creux de l’épaule, à droite, comme souvent, un nœud là né d’hier, à partir de quoi est venue la douleur, parce qu’en réalité le crâne et le cou, les cervicales, la nuque, les épaules, c’est la clé de tout ce merdier. Le lien il est là. Deuxième saison de nos pérégrinations lovecraftienne ( jeu de rôle ). . Jeu de rôle. On ira jouer chez I. et V., qui nous présenteront L., leur petite de deux mois. E. et T. sont là aussi et, donc, H. Crawley, qui est un personnage tout en lame de couteau, en est à regretter la mort de Luke et à se reprocher de n’avoir rien su faire pour, à la fin de la saison un, le sauver. À un moment donné, en plein milieu du jeu, il me semblera avoir oublié de fermer la porte de la chambre qui sépare Tartelette de Poulpir. V. me conduit en voiture au bas de l’immeuble de la rue T. Panique dans une tête que j’ai mais qui n’est plus la mienne, qui est percluse d’images horribles et de lapins morts dans une marre de sang. Un orage a éclaté soudain, on est trempé de ça. Dehors, scènes apocalyptiques de trombes d’eau mitraillant le sol et le tunnel Prudhon est partiellement inondé. V., pendant les dix ou quinze minutes que durera cet allé, il ira me parler d’autre chose avec beaucoup, beaucoup de gentillesse. En réalité la porte de la chambre était fermée fermé . Donc pas de Et aucune marre de sang.

290917, version 3 (30 septembre 2017)

Il fait lourd. Fatigue, fatigue. J’écris pour dire on devait se voir aujourd’hui, j’ai oublié pourquoi. Confondrai Benazir Bhutto et Aung San Suu Kyi aujourd’hui. Puis Michaux et Mallarmé (pas eux en tant qu’auteur mais deux livres, enfin je me comprends). Picottements dans les mains c’est signe de. Ça fait une semaine que je suis mais sur le fil du rasoir. Sur la ligne de crête. En vigilance orange. 639 mots pour Eff, je crois que c’est un chiffre comme ça. Il y a un 6 d’abord. Et une douleur dans le creux de l’épaule, à droite, comme souvent, un nœud là né d’hier, à partir de quoi est venue venu la douleur, parce qu’en réalité le crâne et le cou, les cervicales, la nuque, les épaules, c’est la clé de tout ce merdier le lien il est . Le lien il est là. Deuxième saison de nos pérégrinations lovecraftienne. Jeu de rôle. On ira jouer chez I. et V., qui nous présenteront L., leur petite de deux mois. E. et T. sont là aussi et, donc, H. Crawley, qui est un personnage tout en lame de couteau, en est à regretter la mort de Luke et à se reprocher de n’avoir rien su faire pour, à la fin de la saison un, le sauver. À un moment donné, en plein milieu du jeu, il me semblera avoir oublié de fermer la porte de la chambre qui sépare Tartelette de Poulpir. V. me conduit en voiture au bas de l’immeuble de la rue T. Panique dans une tête que j’ai mais qui n’est plus la mienne, qui est percluse d’images horribles et de lapins morts dans une marre de sang. Un orage a éclaté soudain, on est trempé de ça. Dehors, scènes apocalyptiques de trombes d’eau mitraillant le sol et le tunnel Prudhon est partiellement inondé. V., pendant les dix ou quinze minutes que durera cet allé, il ira me parler d’autre chose avec beaucoup, beaucoup de gentillesse. En réalité la porte de la chambre était fermé. Et aucune marre de sang.

290917, version 2 (29 septembre 2017)

Il fait lourd. Fatigue, fatigue. J’écris pour dire on devait se voir aujourd’hui, j’ai oublié pourquoi. Confondrai Benazir Bhutto et Aung San Suu Kyi aujourd’hui. Puis Michaux et Mallarmé (pas eux en tant qu’auteur mais deux livres, enfin je me comprends). Picottements dans les mains c’est signe de. Ça fait une semaine que je suis mais sur le fil du rasoir. Sur la ligne de crête. En vigilance orange. 639 mots pour Eff, je crois que c’est un chiffre comme ça. Il y a un 6 d’abord. Et une douleur dans le creux de l’épaule, à droite, comme souvent, un nœud là né d’hier, à partir de quoi est venu la douleur, parce qu’en réalité le crâne et le cou, les cervicales, la nuque, les épaules, le lien il est là.
Guillaume Vissac
{Commentaires}

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

{Autres articles}


Livres


- -

- - - -

Projets Web


- -


-
Spip | PhpNet | Contact | Retour au sommaire | ISSN 2428-9590 |